Résultats (496)

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
bazfile

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Henry.18

Le bureau a disparu après mise à jour avast

Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul

Bloc note & dossier

Résolu

Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
bazfile

Reinstallation malwarrebytes impossible

Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Pas de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Windows 10 installation souci

Résolu

Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Problème mise à jour window 10

Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

Résolu

Bonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Superboy5567

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Souci avec windows défender.

Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Internet bloqué

Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333

Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Flow69

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Fichiers a supprimer ?

Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Url phishing avast

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Message d' erreur suite maj windows

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Echec de toutes les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
SATS_fr

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare

Souris ne coche plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local

Résolu

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Wifi qui se coupe sans cesse

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Lenteur excessive

Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Problème avec avast

Résolu

Bonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stradis480

Mon écran n'est pas blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
pistouri

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Plugin norton

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de partage d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Lancement programme impossible sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Impossible de regarder my tf1 replay

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Soucis de lecteur multimedia

Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bica76lyly

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm

Problème pc blocage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01
Résultats 1 - 50 sur un total de 496