Résultats (1 398)
Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'
RésoluBonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Problème écran noir après écran de demarrage windows
Bonjour, Je suis sous W10 v19.03. Ce matin problème d'antivirus Avast et Windows defender désactiver et plus de connexion Internet, gestionnaire des...
Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...
RésoluBonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Impossible de mettre à jour windows 10
Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...
Barre des taches qui ne s affche pas toujours, icone ff fantome
Bonjour, La barre des taches ne s affiche pas toujours au demarrage du pc,ou est tres lente a s afficher ; Je dois allumer et eteindre le pc plusie...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...
Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)
Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...
Avast fait planter win10
RésoluBonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Ecran bleu w10 au démarrage
Bonjour, Voila, j'ai des écrans bleu au démarrage de mon ordinateur (1jour sur 2), et uniquement a ce moment la. Voici les 3 messages qui revien...
Windows defender mise à jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
Utilisation de mémoire ram excessive
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Faire les mises a jours sans soucis
Résolubonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
Passage à windows 10
Bonjour, Etant vraiment novice en informatique, je me préoccupe vraiment tardivement du passage "obligatoire" ou forcé à Windows 10 étant encore s...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Perte de mon antivirus avast
Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...
Problème maj 1903 : réparation automatique
Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Reinitialiser pc asus
Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...
Blue screen
Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...
Mon pc chauffe
Bonjour, mon PC ventile en permanence... on m'a confirmé qu'il chauffait de trop ... comment peut on détecter le logiciel qui en est la cause ? ...
Windows10 mémoire saturée
RésoluBonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Plusieurs bsod sur tour neuve
Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...
Windows se fige et l'ordi plante
Bonsoir, j'ai Windows 10 et l'ordi date de juillet 2019. C'est un Lenovo Ideapad S130-141GM et est sous Intel Pentium Silver N5000 1.10 Ghz J'utili...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Tous mes logiciels sont en "ne repond pas"...
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours : Quand je lance le pc tout va bien, mais après avoir lancer quelques logiciels comme Mozilla Firefox,...
Installation de windows defender impossible
Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
Exception logiciel inconnu sur windows 10
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Partition suite à une réinstallation windows 10
Bonjour, aujourd'hui j'ai du réinstaller Windows 10 sur mon PC à cause d'une réparation auto qui n'a pas fonctionné. Petite parenthèse, j'ai suivi t...
Blue screen
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des blue screen sur mon pc(monté par moi-même) peut importe le moment ou la tache effectué.Voici mon rapport Wh...
Erreur 0x80070424
Bonjour Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j...
Pc neuf extrement lent
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Menu démarrer défile sans arrêt
lorsque je vais sur le menu démarrer il défile sans arrêt, je ne peux sélectionner un programme. Si veux écrire une commande dans: Taper ici pour rech...
Paramètres windows 10
Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le menu démarrer, l'option paramètres ne s'affiche pas. Mais je constate qu'elle est remplacée par ''pannea...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Windows update / ecran noir intermittant / driver
Bonjour la communauté CCM, Notebook 11.6" Acer Aspire V5 122 acheté en 2014 Processeur AMD A4-1250APU with Radeon(TM) HD graphics 998 MHz migré de...
Tout se rafraîchit sans arrêt
RésoluBonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...
Problème explorateur windows clic droit qui bug
Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...
Mise à jour vers windows 1903
Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...
Win 7 à win 10 sauvegarde restauration svp
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...
Ecran noir pc au démarrage
Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...
Refus d'installation de logiciel sur pc asus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...
Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...
[infos] sauvegarde d'élements avant réintilisation de windows 10
Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...
Pc trop lent
Bonjour* Alors, il y a une année à peu près j’ai eu un nouveau pc portable (hp probook 4g de ram 7eme génération). Depuis que je l’ai eu, il déga...
[central] windows 10 2004
Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...