Résultats (1 400)
Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
Mise à jour windows 2004 perte de liaison internet
Bonjour, La mise à jour Windows 2004 coupe ma connexion internet, peut-être à cause de ma carte réseau realtek PCI GbE family controller.Qu'en p...
Mise à jour edge. version 2004
RésoluBonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...
[blue screen] unexpected store exception et critical process died
Bonjour ça fait plus d'un mois que j'ai ce problème lorsque que je déverrouille ma session j'ai un blue screen (Unexpected Store Exception et Critical...
Windows 10 ms-settings
Bonjour tout le monde, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur windows 10. Lorsque je désire ouvrir mes paramètres d'affichage sur le bureau (clic d...
Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon
RésoluBonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...
Mon procésseur tourne a fond tout le temps
bonjour a vous ! voila depuis ce matin, j'ai allumé mon pc et le processeur tourne a fond non stop ! Après analyse, je remarque le fameux msmpeng...
Bug total du système incompréhensible
Bonjour, il vient d'arriver un bug que je n'arrive pas à arranger et surtout que je ne comprends pas et qui est compliqué à décrire. Cette après midi...
Utilisation disque 100% après réinitialisation
Bonjour, je viens de réinitialiser un ordi et l'utilisation du disque est à 100% ce qui est bizarre c'est que l'utilisation est aux alentours de 1Mo/...
Windows ne trouva pas c/user...
Salut à toutes et à tous, je reposte mon sujet qui a été fermé avant de pouvoir y trouver une solution. J’ai un petit soucis avec mon Windows 10 de...
Message bizarre pour mise à jour 2004
Bonjour, Je n'ai toujours pas fait la mise à jour 2004 qui m'était proposée depuis quelque temps. Or, ce matin, en ouvrant Windows Update, j'ai vu ...
Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...
Programme ccleaner
Bonjour, avec vista 7 dans la rubrique du programme CLEANER (recherche de fichiers en double) pas de problème pour les supprimer. Maintenant avec Win...
Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir pdfcreator et acrobatreader
Bonjour, Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir PdfCreator ET AcrobatReader. Même après réinstallation de ces logiciels! Les autres applis marchent...
Problème suite mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...
Windows 10 version 2004 echec de l intallation code erreur 0x80d02002
Bonjour, suite à un premier echec j ai fait une récupération s en suit que j ai du réinstallé deux mises a jour . s en suit que microsoft edge chr...
Mise a jour impossible
bjr sur asus 54h au redemarrage de l ordi echec de la mise ajour erreur ox80070003 je suis en Windows 10 familial protection avast il s...
Mise à jour 2004
Bonjour, Depuis quelques jours Windows Update me propose la mise à jour 2004. Ayant eu récemment quelques petits soucis avec mon ordinateur, j'atten...
Avast cleanup premium
Bonjour, je reçois de temps en temps la notification par Avast de ralentissements, espace perdu par fichier inutiles etc, et la proposition avast cle...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Mises à jour qui ne veut pas s'installer et autres
Bonjour ça fait déjà un moment que mon pc ne veut plus se mettre à jour en suivant par des erreurs comme 0xc00000e9 ou 0x80092004 je n'arrive à instal...
Démarrage et certaines applications du pc lents.
RésoluBonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...
Problème windows
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...
Ordi qui plante bcp
Bonjour, bonjour... je n'en peux plus !! depuis quelques jours je galère vraiment avec mon pc... il rame, la plupart de mes programmes et tac...
Windows ne trouve plus certains acces fichiers
RésoluBonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Mes dossiers ne s'ouvrent plus !
FerméBonjour, Sur Windows 10 mes dossiers et documents ne s'ouvrent plus ! Une fenêtre d'erreur m'indique : C:\users\nom\desktop\dossier.xls Vérifiez...
Je ne peut plus lancer mes fichier
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...
Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...
Pdf impossible à ouvrir avec acrobate
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...