Résultats (1 398)
Disparition de dossier comprenant photo
Bonjour, je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu. J'ai actuellement avira qui était installer su...
Echec de mises à jour windows update
RésoluBonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...
Port 445 ouvert:
Bonjour, mon pc est accessible depuis internet: port 445 ouvert information donnée par wi-fi inspector de l'antivirus avast premium comment fa...
Etat du pc qui rame
Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...
Ordinateur portable trop lent.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...
Explorer.exe plante quand j'ouvre un fichier dans onedrive
Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux comptes onedrive (un personnel et un professionnel) sur lesquels je conserve la plupart de mes fichiers. Ce...
Ouverture automatique pdf en pj sur outlook
Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...
Navigation internet bloquer par avast url: phishing
RésoluBonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...
Problème multiple ...
Bonsoir , Je suis en face d’un problème ce répétant déjà 4 fois en 3 jours. En faite il arrive que mon ordinateur n’est pas d’internet (triangle ja...
Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net
Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci
Plus d'accès aux sites malgrès une connexion internet présente
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Le week-end dernier j'avais accès à internet et à la navigation sur n'importe quel site (comme tout ...
Nettoyage pc sous windows 10
Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Presque aucun programme ne répond + ordinateur lent
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qui est un HP Pavillon Desktop. Depuis quelques jours j’ai des blue screen qui apparaissent lorsque...
Mon explorateur de fichiers ne répond plus
Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...
Paramètres
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètres depuis que j'ai installé Windows 10. Aidez moi svp, merciiiiiii Configuration: Android / Chro...
Mises à jour
Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...
Bureau qui disparait et réapparaît sans arret
Résolu/FerméBonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...
Affichage de fichiers personnels cachés après...
Bonjour à tous, hier en utilisant CCleaner en nettoyant les applications mon ordi allait plus vite et ensuite j'ai utiliser Avast gratuit et utiliser...
Problème installation de windows 10 sur clé usb
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...
Ralentissement pc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...
Plus de periph son reconnu apres maj windows
bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...
Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b
Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...
Problème de bsod aléatoires
RésoluBonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...
Problème de clic droit sur le bureau
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...
Disfonctionnement suite maj 1803 w10
Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...
Port 445
Bonjour, Mon anti-virus avast m'informe que je dois fermer un "port 445" pour sécuriser mon portable ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? ...
Supprimer erreur oxc000007b
Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Passage de windows 10s à pro
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...
Applications en arrière plan
Bonjour , Pouvez vous me dire quels applications en arrière plan je peux désactiver sans risque pour la suite de mes activités via mon PC windows ...
Problème de jeu qui se réduit esediskflushconsisty
Bonjour, Depuis un petit moment, quand je joue, mes jeux ont tendances à se réduire. Jetant un oeil dans l'historique d'événements, voilà ce que j'a...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Écran noir durant les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Recherche "cortana" et dans paramètres impossible
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...
Windows store.
Bonjour, Depuis qlq jours sur mon ordi ASUS X552L avec Windows 10, je ne peux plus voir l'écran Windows ni voir le calendrier, régler le son avec le...
Probleme mise a jour version 1803
Résolubonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Icônes de barre des tâches inactifs
Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...
Bsod à chaque fois qu'une application plante
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...
Impossible d'installer, retour à windows 7
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...
Fichier dll daqexp.dll manquante
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...
Problème avec crysystem.dll
Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...
Lenteur des navigateurs sous windows 10
Résolubonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...
Désactiver windows update
Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...
Écrans bleus à répétition - critical process died
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...
Désactiver "mode sans échec"
RésoluBonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Barre de tache / cortana bugué
Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...
Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...