Résultats (1 398)
Simple driver updater
Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Fenetre message ui failed to load
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Mise à jour windows = chagrin !
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...
Disque solicité à 100%
Bonjour, J'ai un problème très gênant qui fait ramer mon PC, et cela est du à l'utilisation de mon disque qui est de 100%, cela est pareil quoi que ...
Windows store erreur 0x803fb005
Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...
Erreur 0x80070003 derniere update windows 10
Bonjour, la dernière mise à jour de windows 10 (KB4048955 ) ne veut pas s'installer et signale erreur 0x80070003. En voulant l'effectuer ave l'indic...
Ordinateur très lent au démarrage
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
Problème avec le gestionnaire des taches
Bonjour, j'ai plusieurs choses étrange en ce moment. Premièrement, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches mon processeur est à 100% puis apr...
Barre de tâche, menu démarrer ne fonctionnent plus
Bonjour, je rencontre un pb avec la barre de tâche et le menu démarrer qui ne répond plus. Le clic droit fonctionne mais je n'ai pas accès aux fon...
Probleme de dns
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon PC sous windows 10, il a voulu faire une mise a jour jour et c'est resté bloqué, j'ai donc reforcé le ...
Ecran noir apres mot de pass
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Problème de windows store
J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)
Windows 10 : optimisation de livraison bug
Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...
Les appli windows non plus internet apres la mise a jour
Bonjour, j'ai un ordinateufr windows 10 et je vient de mettre la fall creator update et maintenant les appli windows (cortana windows store et mem...
Problème concernant ma connexion wifi
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus R540L series qui marchait sans encombre pendant 1 mois, mais depuis j'ai des problèmes ave...
Ordinateur freeze
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Plus aucun accès administrateur...
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai AUCUN accès administrateurs, lorsque je veux ouvrir un fichier en tant que administrateurs il y a écrit : 'windows ...
Ralenti
Bonjour, ça rame, je passe ccleaner mais rapidement l'ordi ne supporte plus bien des programmes un peu lourds, ralentit etc., anti virus avast, vers...
Réseau non identifié, pas d'internet... pourquoi?
Bonjour/bonsoir, je possède un Dell Vostro que j'utilise avec un câble ethernet pour le réseau. J'ai changé d'opérateur (Free ->Bouygues), depuis il m...
Impossible d'effectuer une mise à jour
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas faire la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4041676)"....
Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext
RésoluBonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...
Réseau public privé
J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche à passer du réseau public à privé en wifi. Quand je trouve ...
Powershell a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai le message "Powershell a cessé de fonctionner" qui revient sans arrêt. J'ai suivi vos conseils et je joins les liens FRST, Addition et S...
Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
Ordinateur qui rame et se bloque
Bonjour j ai un ordi portable Asus. Apres de multiples arrêts brusques ( ecran bleu) dus si j’en crois le code à un souci de mise à jour logiciel, j’a...
Problème de wifi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...
Ma connexion wi-fi est très instable
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi (environ deux ans) mon ordi se déconnecte sans raison de mon réseau Wi-Fi j'ai essayé plusieurs trucs genre mettre...
Impossible de désactiver les mises à jour
Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...
Réactualiser avast sur mon pc
AVAST Premium, VPN Sécurline sont installés sur mon PC et encore valides jusqu'au 3 juin 2018, à savoir que le renouvellement s'est fait automatiqueme...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)
RésoluBonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Pc sans mot de passe admin sous windows 10 entreprise
Bonjour, je n'ai aucun accès à un niveau élevé (type administrateur) sur mon pc qui es sous windows 10 entreprise et systématiquement bloqué (dema...
Problème de staterepository.dll au lancement d'un logiciel
Bonjour, Depuis 2 jours quand j'essaie de lancer le logiciel Discord (chat texte et vocal) j'ai une message d'erreur qui pop : https://img-19...
Un clavier énervé !
Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens exposer un problème que j'ai eu tout à l'heure Sur mon autre ordinateur, il y avai...
Erreur 0xc1900208 installation windows 10
RésoluBonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
Windows script host - impossible de trouver le fichier script...
Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...
Impossible de réinitialiser windows 10 ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est ultra long à démarrer (~5mins) et m’affiche « cliquez sur n’importe quelle touche pour passer l’analyse et ...
Perdition de bureau
Bonjour* J'ai perdu mon bureau sur window 10 - Ne sais pas comment le retrouver - merci si vous pouvez m'aider - Juju 83520
Écran bleu invite de commande quoi écrire
Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...
Crash paramètres windows update 10
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à acceder au paramètre de windows update w10. Quand je clique sur la roue la fenêtre s'ouvre écran bleu ...
System 32 au démarage avec écran noir
RésoluBonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Fenêtres se ferment seuls
Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...