Résultats (1 400)
Ecran bleu: power system failure
RésoluBonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...
Firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...
J'ai restauré mon pc mais il reste lent
RésoluBonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
Thèmes windows 10
Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
Programmes menu démarrer disparus.
RésoluBonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Remise en route pc windows 10 après veille
Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Windows updade
Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Problème clic droit propriétés
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...
C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...
Problème de mise à jour
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Windows update
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Décocher case" éléments masqués"
Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...
Mot de passe refusé à l'ouverture
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...
Désactiver smartscreen ????
Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...
Aide pour une debutante en ordinateur windows
Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...
La réinitialisation supprime tous?
Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...
Problème après une mise à jour de windows 10
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10
Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...
Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...
Recovery hp pavilion g6-2226sf
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...
Mon pc "freeze" besoin d'aide svp
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...
Script ne repond pas
Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...
Ccleaner message d'erreur
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...