Résultats (1 400)

Ecran bleu: power system failure

Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Thèmes windows 10

Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows update sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows updade

Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Problème clic droit propriétés

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JakezXXL

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Windows update

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Décocher case" éléments masqués"

Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Mot de passe refusé à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

Désactiver smartscreen ????

Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10

Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jp13013

Recovery hp pavilion g6-2226sf

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc "freeze" besoin d'aide svp

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Script ne repond pas

Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 400