Résultats (1 398)

Problème windows

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
misterl54

Ordi qui plante bcp

Bonjour, bonjour... je n'en peux plus !! depuis quelques jours je galère vraiment avec mon pc... il rame, la plupart de mes programmes et tac...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
monnalie

Windows ne trouve plus certains acces fichiers

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
alyawarra

Mes dossiers ne s'ouvrent plus !

Fermé

Bonjour, Sur Windows 10 mes dossiers et documents ne s'ouvrent plus ! Une fenêtre d'erreur m'indique : C:\users\nom\desktop\dossier.xls Vérifiez...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus lancer mes fichier

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Erydrim

Pdf impossible à ouvrir avec acrobate

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arthur_5155

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chrissie01

Interruption système

Bonjour, Quand je démarre mon ordi, il y a souvent "interruption système qui prend jusqu'à 99% de mon processeur et mon ordi devient d une lenteur......

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes carte réseau / wifi / clé office

Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sakura971

Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois

Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est que...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tessel75

Problème explorateur de fichier

Bonjour à tous, je fais ce message car j'ai un problème avec mon explorateur de fichier depuis plusieurs semaines. Quand je lance mon explorateur d...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
billmaxime

Erreur windows update update 0x802aa105

bonjour windows 10 - update mise à jour ne se fait pas pourquoi on dit voir sur internet OX802Aa105 quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Blocage de windows

Bonjour, J ai mon pc quand je le met en route il demande mon mot de passe et ensuite il cherche et Mouline Et même si je fais ctrl+alt+sup rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour cumulatives de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ram utilisée à 50% sur le bureau

Bonjour, cela fait plusieurs mois que le gestionnaire des tâches m'indique que ma RAM est utilisée à 50%, même quand je suis sur le bureau sans aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Solliss

Latence de clavier et ouverture de programme tres lente

*** BONJOUR, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis un bon moment. Le clavier de mon ordinateur portable est extrêmement lent. Aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ThaBestGamer

Blue screen clock watchdogs timeout

Bonsoir, j’ai cette après-midi changer mon ventirad car il se faisait vieux changer la pate etc j’ai pas eu de soucis quand j’ai lancé mon pc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HugoN

Fenêtre message erreur

Bonjour je suis sous windows 10. A chaque démarrage, j'ai deux fenêtres avec une croix rouge qui s'ouvrent avec des messages d'erreur depuis la dési...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b gta 5

Bonjour, J'ai installer GTA 5 du à son prix qui est actuellement de 0 euro j'ai donc attendu le téléchargement avec impatience et une fois c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Menu démarrer et barre de tâches bloqués

bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus accès à ma recherche et à ma barre de tâche... Je clique sur les icônes mais rien ne se produit, ils semblent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur - très lent/ freezes - mauvaise config ?

Bonjour à vous ! Je me tourne vers vous car je commencé à en avoir marre de mon PC qui rame à foison ! Quand je l'ai acheté, l'OS etait un windows10...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordi neuf / system service exception

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc y'a 3 jours, et il a déjà buggé deux fois. Quand j'appuie pour l'éteindre, il me met un écran bleu "sys...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MattLeblanc

Réseau aucune connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime

Problème d'installation de net framework 4.8

Je n'est pas plus d'information.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Zaynnn

Processus de démarrage

Bonjour, Est-ce que c'est normale d'avoir 50% de mémoire vive utilisée juste après le démarrage du pc alors que rien n'est ouvert. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ruj100

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec la saturation disque

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque sature (parfois il reste constamment a 100% et parfois il fait "juste" des montés de quelques minutes). j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Impossible de crééer un nouveau dossier

Bonjour, Je n'arrive plus à créer de nouveaux dossiers. Quand je vais sur nouveau dossier et que je clique du droit pour en créer un : rien ne se...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
christmut

Nettoyage de l'ordinateur-ça plante ?

Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Elloys

Wifi qui se coupe

Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...

66 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Paeress

Freezes réguliers et grand nombre de processus.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion compte windows

Bonjour, Même soucis impossible de me connecter à mon compte je viens de faire des grosses mises à jour en premier, mon avast et après de Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrer hors service

Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Panne internet et wifi

Fermé

Bonjour, J'ai déjà publié ce post il y a plusieurs jours, j'ai eu des réponses et je les en remercie, hélas rien y à fait ou peut-être que je n'ai pa...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATS_fr

Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Amélioration performance de pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10

Résolu

Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Utilisation ram trop élevée

Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec l'explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jfmimi

Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement

Résolu

Bonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
maniepak

Dossiers et fichiers perdus suite à un redemarrage demande par avast

Bonsoir, j'ai perdu tout mes fichiers et dossiers importants sur mon PC. Hier avant d'aller me coucher j'ai redemarre mon ordinateur comme le dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc portable est très lent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
patlemortel

Bloqué au demarrage depuis l'utilisation de l'outil de désinstallation d'avast

Bonjour, Je possède un qosmio X500 sous win 10 sur lequel j'ai voulu désinstaller Avast avec l'outil de désinstallation d'avast depuis l'ordi est bl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fabul

Problème usb (windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)

Bonjour Je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la mais je n'arrive pas a le résoudre , j'ai vraiment tout tenter mais rien ne change...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DLE7240
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 398