Résultats (1 398)
Windows 10 applications de démarrage à disparu
FerméBonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé; dans paramètres - applications, l'opti...
Impossible de changer de fenêtre
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un curieux problème : lorsqu'une fenêtre est ouverte au premier plan, sur une application quelconque, j'ai beau c...
Ordinateur très lent virus ou pas
RésoluBonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC Addition ...
Mise à jour windows 10 se réinstalle tous les jours depuis
Bonjour, J'ai une mise à jour qui se réinstalle tous les jours depuis plusieurs semaines. Je suis sur Windows 10, j'ai toujours eu Windows mais jam...
Système windows 10 trop lourd
Bonjour, j'ai fait une mise à niveau de windows 7 vers windows 10 familiale 22H2 et j'ai installé les mises à jour le système windows est désactiver, ...
Ressource disque dur
Bonjour je cherche un logiciel qui affiche les applications ou programmes qui prennent beaucoup de ressource en disque dur interne de portable svp? En...
Windows 10 atteindra la fin du support le 14.10.2025
FerméBonsoir, Après recherches sur IE, voici enfin une concrète réponse sur ce qui sera à faire si l'on veut rester avec nos PC sous Windows 10, après la...
Images blocquée impossible ouvrir
bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé 18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...
Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour
RésoluMon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...
Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.
Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...
Le bureau a disparu après mise à jour avast
RésoluBonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...
Bloc note & dossier
RésoluBonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...
Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro
Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...
Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592
Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...
Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée gpu
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mon pc et je me suis rendu compte d'une chose : Mon GPU est à 20% d'utilisation constamment (avec le Gestio...
Reinstallation malwarrebytes impossible
Résolubonjour je n'arrive pas a réinstaller malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...
Pas de wifi windows 10
RésoluBonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Pc portable hyper lent
Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...
Désactiver maj de w 10 jusqu'au 5 août 2035 fonctionne ?
Bonjour, Comme je veux absolument désactiver les MAJ - Mises à Jour de Windows 10 Pro 64 sur mes PCS portables, j'ai utilisé une méthode décrite ci-d...
Windows 10 installation souci
RésoluBonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...
Réinitialisation bloque
Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...
Ordi au ralenti
Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...
Gros bug avec la barre des tâches. windows 10
Bonjour, Je vient d'avoir un gros problème avec ma barre des tâches, je n'arrivais pas a lancer un jeu quand j'ai décider de relancer mon PC pour voi...
Perturbation depuis mise à jour windows 10 du 25 janvier 202
Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...
La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..
Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...
Problème mise à jour window 10
Résolubonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...
Defender
Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...
Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture
RésoluBonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...
Démarrage beaucoup trop lent - ecran noir
Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'ai rien au démarrage: Ecran noir... J'attends, je chipote un peu partout et au bout de deux ou trois heures j'a...
Administrateur de mon pc
bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...
Probleme fichier d echange
Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...
Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14 https://pjjoint.malekal.com/files.php...
Problème de connexion
Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...
Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi
Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....
Mise à jour windows 10
Bonjour, Mise à jour 21H1 KB5016688 bloquée erreur 0x800703e7. Depuis un an impossible de mettre à jour Windows 10. Mon appareil ne dispose pas des...
Une appli win10, introuvable au démarrage
Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.
Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra
Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...
Souci avec windows défender.
RésoluBonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...
Internet bloqué
RésoluFichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...
Problème hardware ou software ?
Bonjour, Je suis à court de connaissances pour diagnostiquer un problème concernant ma tour. J'ai d'abord constaté un grésillement dans mon casqu...
Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...
Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...
Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)
RésoluBonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...
Configuration lente
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...
Overseer.exe
Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...
Problème de bluescreen
Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...
Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable
Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...
Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"
Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...
Pc complètement bloqué
Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...