Résultats (1 391)

Numéro d'erreur windows live mail : 0x800ccc7d

Bonjour, Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D pas de courrier sortant, que puis faire, j'ai désinstallé Avast

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.

Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Le bureau a disparu après mise à jour avast

 Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
fabul

Bloc note & dossier

 Résolu

Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro

Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592

Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billi

Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée gpu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mon pc et je me suis rendu compte d'une chose : Mon GPU est à 20% d'utilisation constamment (avec le Gestio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
eloise

Reinstallation malwarrebytes impossible

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Pas de wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Pc portable hyper lent

Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
monk521

Écran très lent d'un coup.

Bonjour, Mon ordinateur est très bon, il n'a jamais eu de problème. Il y a une heure, je l'ai mis en Mode Veille pour aller me promener en ville. Q...

Répondre

Désactiver maj de w 10 jusqu'au 5 août 2035 fonctionne ?

Bonjour, Comme je veux absolument désactiver les MAJ - Mises à Jour de Windows 10 Pro 64 sur mes PCS portables, j'ai utilisé une méthode décrite ci-d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
kikoo

Windows 10 installation souci

 Résolu

 Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Ordi au ralenti

Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
nobru07

Gros bug avec la barre des tâches. windows 10

Bonjour, Je vient d'avoir un gros problème avec ma barre des tâches, je n'arrivais pas a lancer un jeu quand j'ai décider de relancer mon PC pour voi...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Core-Poration

Perturbation depuis mise à jour windows 10 du 25 janvier 202

Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
todtbrico

La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..

Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
alamac

Problème mise à jour window 10

 Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Defender

Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

 Résolu

Bonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Superboy5567

Démarrage beaucoup trop lent - ecran noir

Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'ai rien au démarrage: Ecran noir... J'attends, je chipote un peu partout et au bout de deux ou trois heures j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Administrateur de mon pc

bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Didi64_549

Probleme fichier d echange

Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fracka-c

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala

Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi

Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mise à jour 21H1 KB5016688 bloquée erreur 0x800703e7. Depuis un an impossible de mettre à jour Windows 10. Mon appareil ne dispose pas des...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Une appli win10, introuvable au démarrage

Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

Souci avec windows défender.

 Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Internet bloqué

 Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333

Problème hardware ou software ?

Bonjour, Je suis à court de connaissances pour diagnostiquer un problème concernant ma tour. J'ai d'abord constaté un grésillement dans mon casqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
BabanhBao

Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Flow69

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Configuration lente

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Overseer.exe

Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable

Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Pc complètement bloqué

Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Même problème suite à 2 changements

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MisteryBean

Fichiers a supprimer ?

 Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Msconfig - démarrage

Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
EricB60

Url phishing avast

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Message d' erreur suite maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 391