Résultats (1 402)

Erreur 0xc000021a

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beber67470

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur ... Je n'arrive pas à lancer la plupart de mes jeux, dont Origin. Une erreur "...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Icone en bas a gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Problème internet

Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Réintialisation impossible (windows 10)

Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Update impossible

Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
beber67470

Implementation

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LILAS33

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Lors de la fermeture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
soleil91220

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent : lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps, il bug et je ne peux tout si...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Problème lecture/écriture disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe, il m'est impossible de lire les fichiers (musique, vidéos...) qu'il contient ou de copier...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Hunter2810

Utilisation abusive de la mémoire

Bonsoir, "Wise Care 365"est un logiciel qui indique le pourcentage d'utilisation de la mémoire de mon ordinateur. Après démarrage et Avant de fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Windows defender

Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Cpu à 50 pour cent

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Dois-je installer windows 10 ?

Bonjour, J'ai un portable "HP" qui fonctionne encore sous Windows 7 Hier, alors que j'étais sur www.gmx.fr, en surfant avec le navigateur "Flash...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Connexion impossible au "service de strategie de groupe"

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur affiche au démarrage "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe", de ce fait j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Automatic repair

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10. Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Do...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Mot de passe avast

Bonjour J'ai changer mon mot de passe utilisateur Avast c'est ok par contre maintenant il me demande le mot de passe principal Que faire pour changer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
b761

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc

Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ytoune1

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Mon dieu que ça rame !

Bonjour ! J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un pc Hp portable pour mon gamin pour Noel. N'étant pas un pro , je pensais avoir trouvé un moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire anormalement élevée

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir parcouru de nombreux forums au préalable. Posons le problème : Je suis sous Windows 10, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10

bien le bonsoir a vous svp j'ai besoin urgenment d'aide.j'ai lance le diagnostic avec avast2015 graduit au demarrage de mon pc puis j;='ai interrompu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 402