Résultats (1 398)
Problème après une mise à jour de windows 10
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10
Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...
Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...
Recovery hp pavilion g6-2226sf
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...
Mon pc "freeze" besoin d'aide svp
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...
Script ne repond pas
Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...
Ccleaner message d'erreur
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...
Pb clic bureau
RésoluBonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Panne après mise à jour défectueuse
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...
Disparition des applications après la reuinilisation du pc
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
Plus d'update installables...
Bonjour, Windows 10 ne veut plus installer les mises à jour sur mon pc, Windows Update indique a chaque fois que je redémarre mon pc après " l'étape...
Transfère a win10
RésoluBonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Chemin installation programmes files vs programmes files (x86)
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je souhaite installer un logiciel je souhaite laisser le chemin par défaut sur le chemin "programmes file...
Impossible d'installer des applications!
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Processus suspendus provoquant nombreux problèmes !
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...
Windows defender imposé?
Bonjour, suite à une panne de box Windows defender a pris le pas sans me demander sur Avast et ne me laisse pas retourner dessus. Comment retourne...
Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Erreur 2503 et 2502 lors d'une installation.
Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) la version "Java Edition" de minecraft, mais à l'installation (à environ 70% de la barre de chargeme...
Problème avast.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un message d'erreur qui m'affiche sur avast : RunDLL Erreur dans C:\AvastSoftware\Avast\defs\19011500\bcuengine.dll E...
Desinstaller adblocker
Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...
Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Fichier daqexp.dll manquant
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...
Redémarrage très long
Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage sur W10, l’arrêt (panneau bleu redémarrage en cours) peut prendre 10/15 min par contre lorsque je fait arret...
Fichier de vidage pour les bugs
Bonjour, j'ai un souci avec un jeu sur Steam, je sais que le souci viens de mon disque dur, enfin normalement car celui-ci à des secteurs défectue...
Spotifysetup.exe crash
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...
Crash incessants
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Supprimer microsoft office 365 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Login bloqué
Bonjour, Lorsque je mets mon ordi en veille ou veille prolongé, "de temps en temps", une fois sur 5, le login ne répond pas. L'écran reste avec la...
Pc qui freez après utilisation netflix
Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...
Erreur virgule flottante
Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...
Text disparu
Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...
Disque utilisé à 100% en permanence sans activité notable
Bonjour! J'ai voulu aider ma sœur dont l'ordinateur ne voulait plus la laisser se connecter (login windows / écran noir / juste la souris). J'ai redé...
Bug windows panneaux
Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.
Mon pc a ralenti du jour au lendemain
Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...
Ccleaner est-ce utile?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...
Mon pc est lent depuis quelque semaines
Bonjour, Mon pc (gtx1070, 8go ram, i7 7700HQ) est très très lent alors qu’il est presque neuf, de plus le cpu et le gpu tournent en permanence à 6...
Long au demarage
bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...
Pc beug/ne répond plus.
Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...
Login impossible en studio étudiant via windows
Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10
Mon disque dur réseau n'apparait plus
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...
Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage
RésoluSalut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...
Utilisation du processeur à 100%
Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...