Résultats (1 400)

Problème werfault.exe

Bonjour, Étant nouveau sur le forum mais le connaissant depuis de nombreuses années (merci pour toutes les solutions à mes soucis précédents!), je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
JF#123

Sécurité

MSE protège-t-il correctement mon pc, sinon, conseillez-vous Avast en supplément? Merci à l'avance!

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phenetas

Impossible de désinstaller un antivirus bloqué

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
melanie

Impossible de passer à windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Malekal_morte-

Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte administrateur

bonjour, j'ai installé W10 64bits sur mon PC équipé de W7 64bits. Il m'a demandé de changer mon mot de passe par mon mdp accés microsoft, depuis, cà...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jacou13

Wps writer...

Résolu

Bonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mas70

$windows.~bt - dossier incomplet

Bonjour à tout le forum, Si le fameux dossier $Windows.~BT qui contient la mise à jour vers Windows 10 est incomplet ou endommagé, est-il possible ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tontonsebastien

Gwx windows 10 après le 29 juillet?

Bonjour, J'ai fraichement réinstallé mon seven hier pour être sûr de pas avoir de cochonnerie, mais est ce que le GWX sera de nouveau proposé po...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hamaa

Windows 10 complètement instable sur mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
leiiya84

Problème d'accès à internet

Salut, Alors voila mon problème, j'ai installé Windows 10 aujourd'hui et depuis j'arrive plus à accéder à internet. Je peux aller sur certains site...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tristandu_45

Desactivation du pare-feu d'avast depuis l'install de windows10

Bonjour, que faut-il modifier dans les paramètres d'avast pour réactiver le pare-feu? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kernezal

Windows 10

l'installation de windows 10 a désactivé le pare-feu d'avast security

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kernezal

Renommer fichier impossible

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et lorsque je l'ai rallumé le nom du dossier correspondant aux vidéos ne se nommait plus "Vidéos" mais "Musi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gato974

Installation annulée.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement sous Windows 8.1 64 bits, Windows 10 est sortie j'ai donc procédé à toutes les mises à jour disponibles sur ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Skorpz

Quelque chose bloque la connexion internet aux applications.

Bonjour, je suis face à un problème. Depuis que j'ai installer Windows 10, certaines application ne peuvent plus accéder à internet. Google Chrome et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titophe 77

Un antivirus pour windows 10

Résolu

bonsoir a tous . j'ai téléchargé Windows 10 et mon antivirus Kaspersky n'est plus valable , j'aimerais en acheter un autre merci de me conseiller

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fonfon13

Windows 10

Bonjour, j'ai réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10 mais comment faire pour l'installer et est ce que la mise a jour passe sur un pc Leno...

63 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Microsoft internet security

salut je voudrais installer avast comment désinstaller microsoft internet security merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tontonsebastien

Utilisation de plusieurs protections pour ordinateur portable

Bonjour, J'utilise tweaking.com pour me débarrasser des malwares , Adware un antivirus, le par-feu de windows et avast free antivirus. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luislepécheur
Résultats 1381 - 1400 sur un total de 1 400