Résultats (1 402)
Maivais fonctionnement de win 10 après lancement a
Suite au "traitement de mon ordi portable par Avas clean up premiun le micro demarre doucement et ensuite après un bon moment il me propose le bureau ...
Pb avec powershell (demande d'aide personnalisée)
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois, et ayant lu des topics sur différents forums, je reste perplexe quant à certain...
Pc portable hp netbook très bruyant
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...
Problème de wifi
Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP. Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me ren...
Programme gratuit pour mettre à jour les drivers
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...
Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.
Résolu( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...
Pc qui freeze quand je retourne sur le bureaux.
Bonjour, j'ai un problème quand je retourne sur mon bureaux tout mon pc commence a freeze le son et l'image. je suis sous windows 10 avec 8GO de r...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Ordinateur s'arrête brusquement et redémarre
Bonjour à tous, Je requiert votre aide car malgré l'épluchage de divers forum je n'ai pu trouver aucune solution satisfaisante. Mon ordinateur a ...
Problème d’ecran bleu +redemarrage
Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...
Mon disque dur se rempli tous les jours !
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...
Mise a jour indésirable
Bonjour.....suite a la question pose la dernière fois sur une mise a jour qui m avait provoqué un écran noir, ds que j avais pu solutionner grave a vo...
Windows, problème avec le menu démarrer et cortana
Bonsoir à vous. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Depuis plus d'un mois maintenant, on m'affiche, environ 10 minutes après le démarrage...
Problème de session windows
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....
Suppression impossible de fichiers temporaires w10
RésoluBonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...
Mon pc refuse d'imprimer mais pas mon imprimante
Bonjour depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des ...
Internet très lent
Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...
Avira software updater
RésoluBonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...
Redémarrages intempestifs
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, mon PC redémarre sans prévenir. Pensant que c'était lié à des mises à jour Windows, je ne me suis pas...
Clavier bloqué win10 asus n551j
Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...
Pc qui plante à répétition après maj win10 creator
Bonjour, Je me permet de créer un post ici parceque je rencontre un problème depuis la mise à jour windows 10 CREATOR faite il y a deux jours ...
Pc bloqué sur "préparation de windows"
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...
Problème démarrage.
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
Problème exécution des fichiers sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...
Grosse différence de vitesse sur 2 ordis différents
Bonjour, J'ai 2 ordis qui ont tous les deux avast gratuit, windows 10 et mozilla mais depuis quelques jours l'un d'eux rame vraiment, souvent les...
Envahi de " svchost.exe " rallentissement !!! w10
Bonjour, depuis maintenant presque 6 mois, j'ai mon PC qui rame pas mal, je penser à des problèmes types, virus, ou problème autre.. Du coup j'ai tot...
Pc lent _ programme ne répond pas
Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
Je n’arrive plus à me connecter à ma session
Bonjour, Une MAJ de Windows automatique a été effectuée. Le problème est que dans un 1er remps j’ai quasiment tout perdu photos, vidéos, fichiers e...