Résultats (1 398)
Impossible d'activer la géolocalisation
Bonjour, bonsoir; Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation. Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsign...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...
Problème d'écran bleu
RésoluBonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...
Titre...erreur critique
Bonjour, Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"
Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...
Windows live mail et zotresssss
Bonjour, mon pc m'ayant planté, j'ai été obligée d'en acheter un autre, dont le système est windows 10 quelle galère !!!!!!!!!!!! je ne vais pas...
Erreur critique sur w10
Bonjour, C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique". A partir du pc fixe...
Migration depuis windows 7 pro
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...
Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille.
Bonsoir, cela fais quelques jours qu'à chaque fois que je presse le bouton on/off de l'ordinateur, qui devrais, en temps normal, mettre mon ordinateur...
Probleme script run
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...
Instabilité du système sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Demande d'installation de windows 10
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 mais je n’ai pas l’icône proposant l’installation. Je suis sous Windows 7 SP1 64bits Edition familiale inst...
Mise à jour windows 10 impossible
Bonjour, J'ai une version Windows 7 familiale installée sur 3 ordinateurs. J'ai mis à jour 2 ordinateurs et je ne peux le faire sur le 3ème (un Lap...
Installation windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...
Blocage
à l'ouverture de la session windows 10, j'ai le message: PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED puis l'ordinateur essaie de réparer et n'y arrive pas j'ai ...
Plein de problème avec windows 10
Bonjour, à tous premier problème: tous les matins lorsque je sors de la veille (sur mon Asus k751L sous Windows 10 que je viens d'acheter depuis moin...
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...
Problème disque 100%
Bonjour je viens solliciter votre aide concernant un problème me semble t il récurent sur certaines machines et donc je n'aie pas encore trouvé de sol...
Avast grime fighter désinstallé depuis des années est réapparu
Bonjour, Bien que j'aie désinstallé dans les règles de l'art cette m... d'Avast Grime Fighter dès après le 1er essai (ça fait bien deux ans) et ap...
Windows defender
RésoluBonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc
Connexion internet lente sites web - windows 10
Bonjour, J'ai en ce moment des soucis avec ma connexion internet. Lorsque je navigue sur des sites, ils mettent beaucoup de temps à charger, voir n...
Probleme depuis une mise a jour windows 10
Bonjour, j'ai pris le temps de m'inscrire car samedi j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 qui m'a pris 1h environ et depuis celle-ci, mon Pc a des c...
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci
Comment installer mon ms office 2007 enterprise sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Off...
Windows 10 ccleaner glary bloquent
windows 10 ccleaner bloque si les cases fichiers temporaires cookies historique d'internet explorer sont cochées? J'ai mis trop de restrictions dans l...
Erreur 0xc000021a
Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur ... Je n'arrive pas à lancer la plupart de mes jeux, dont Origin. Une erreur "...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...
Icone en bas a gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
Problème internet
Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...
Réintialisation impossible (windows 10)
Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...
Update impossible
Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...
Implementation
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Erreur systeme fichiers 2018375670
RésoluBonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...
Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...
W10 ne démarre plus, rien ne marche
Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...
Lors de la fermeture de l'ordinateur
RésoluBonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...
Ordinateur très lent
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent : lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps, il bug et je ne peux tout si...
Problème lecture/écriture disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe, il m'est impossible de lire les fichiers (musique, vidéos...) qu'il contient ou de copier...
Utilisation abusive de la mémoire
Bonsoir, "Wise Care 365"est un logiciel qui indique le pourcentage d'utilisation de la mémoire de mon ordinateur. Après démarrage et Avant de fair...
Windows defender
RésoluBonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...
Cpu à 50 pour cent
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...
Dois-je installer windows 10 ?
Bonjour, J'ai un portable "HP" qui fonctionne encore sous Windows 7 Hier, alors que j'étais sur www.gmx.fr, en surfant avec le navigateur "Flash...
Connexion impossible au "service de strategie de groupe"
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur affiche au démarrage "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe", de ce fait j...
Automatic repair
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10. Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Do...
Mot de passe avast
Bonjour J'ai changer mon mot de passe utilisateur Avast c'est ok par contre maintenant il me demande le mot de passe principal Que faire pour changer...
Applications/jeux du windows store ne se lancent plus
RésoluBonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...