Résultats (1 398)

Impossible d'activer la géolocalisation

Bonjour, bonsoir; Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation. Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsign...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
beber67470

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Abdugrsvr

Problème d'écran bleu

Résolu

Bonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poletteenchaussette

Titre...erreur critique

Bonjour, Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"

Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thev

Windows live mail et zotresssss

Bonjour, mon pc m'ayant planté, j'ai été obligée d'en acheter un autre, dont le système est windows 10 quelle galère !!!!!!!!!!!! je ne vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Erreur critique sur w10

Bonjour, C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique". A partir du pc fixe...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Microtech71

Migration depuis windows 7 pro

Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yoda13002

Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille.

Bonsoir, cela fais quelques jours qu'à chaque fois que je presse le bouton on/off de l'ordinateur, qui devrais, en temps normal, mettre mon ordinateur...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bigjo76

Probleme script run

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymousse

Instabilité du système sous windows 10

Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Grandjard

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mick57

Demande d'installation de windows 10

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 mais je n’ai pas l’icône proposant l’installation. Je suis sous Windows 7 SP1 64bits Edition familiale inst...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alainchero

Mise à jour windows 10 impossible

Bonjour, J'ai une version Windows 7 familiale installée sur 3 ordinateurs. J'ai mis à jour 2 ordinateurs et je ne peux le faire sur le 3ème (un Lap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Installation windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

à l'ouverture de la session windows 10, j'ai le message: PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED puis l'ordinateur essaie de réparer et n'y arrive pas j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
momo1952momo

Plein de problème avec windows 10

Bonjour, à tous premier problème: tous les matins lorsque je sors de la veille (sur mon Asus k751L sous Windows 10 que je viens d'acheter depuis moin...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Transfert disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Problème disque 100%

Bonjour je viens solliciter votre aide concernant un problème me semble t il récurent sur certaines machines et donc je n'aie pas encore trouvé de sol...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Avast grime fighter désinstallé depuis des années est réapparu

Bonjour, Bien que j'aie désinstallé dans les règles de l'art cette m... d'Avast Grime Fighter dès après le 1er essai (ça fait bien deux ans) et ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Windows defender

Résolu

Bonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Connexion internet lente sites web - windows 10

Bonjour, J'ai en ce moment des soucis avec ma connexion internet. Lorsque je navigue sur des sites, ils mettent beaucoup de temps à charger, voir n...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Zdisplay

Probleme depuis une mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai pris le temps de m'inscrire car samedi j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 qui m'a pris 1h environ et depuis celle-ci, mon Pc a des c...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
danielo-11

Pare feu

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
La martienne

Comment installer mon ms office 2007 enterprise sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Off...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
thev

Windows 10 ccleaner glary bloquent

windows 10 ccleaner bloque si les cases fichiers temporaires cookies historique d'internet explorer sont cochées? J'ai mis trop de restrictions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Erreur 0xc000021a

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, j'ai un ssd qui tournait sous win10, j'ai eu une erreur 0xc000021a et je ne peut plus boot sur ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beber67470

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur ... Je n'arrive pas à lancer la plupart de mes jeux, dont Origin. Une erreur "...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Icone en bas a gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Problème internet

Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Réintialisation impossible (windows 10)

Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Update impossible

Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
beber67470

Implementation

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, quand j'allume mon PC j'ai le message suivant : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implema...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LILAS33

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Lors de la fermeture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
soleil91220

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent : lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps, il bug et je ne peux tout si...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Problème lecture/écriture disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe, il m'est impossible de lire les fichiers (musique, vidéos...) qu'il contient ou de copier...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Hunter2810

Utilisation abusive de la mémoire

Bonsoir, "Wise Care 365"est un logiciel qui indique le pourcentage d'utilisation de la mémoire de mon ordinateur. Après démarrage et Avant de fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Windows defender

Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Cpu à 50 pour cent

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Dois-je installer windows 10 ?

Bonjour, J'ai un portable "HP" qui fonctionne encore sous Windows 7 Hier, alors que j'étais sur www.gmx.fr, en surfant avec le navigateur "Flash...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Connexion impossible au "service de strategie de groupe"

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur affiche au démarrage "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe", de ce fait j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Automatic repair

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10. Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Do...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Mot de passe avast

Bonjour J'ai changer mon mot de passe utilisateur Avast c'est ok par contre maintenant il me demande le mot de passe principal Que faire pour changer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
b761

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 398