Réintialisation impossible (windows 10)
Liwmson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute et a tous,
Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage-windows-10
Alors j'ai voulu réintialiser mon ordinateur portable (asus gamer) pour enlever le logiciel Avast
qui n'est pas compatible avec mon ordinateur.
Mais quand je veux réinisialiser dans suprime tous et bien soit pendant 2 heure il restera a 1%
Et j'ai réesayer en 2 heure il y a eu jusqu'à 20 % et ensuite pendant 3 h plus rien .
Si vous pouvez m'aider a trouver le problème ce serait cool merci d'avance !
Coodialement Liwmson ,
Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage-windows-10
Alors j'ai voulu réintialiser mon ordinateur portable (asus gamer) pour enlever le logiciel Avast
qui n'est pas compatible avec mon ordinateur.
Mais quand je veux réinisialiser dans suprime tous et bien soit pendant 2 heure il restera a 1%
Et j'ai réesayer en 2 heure il y a eu jusqu'à 20 % et ensuite pendant 3 h plus rien .
Si vous pouvez m'aider a trouver le problème ce serait cool merci d'avance !
Coodialement Liwmson ,
A voir également:
- Réintialisation impossible (windows 10)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Hello..
ton Asus était sous 8.1 à l'origine.??
quand tu dis réinitialiser mon pc, tu veux dire le remettre comme à la sortie du carton.???
ou faire une actualisation de w10.??? via les paramètres avancés..
ton Asus était sous 8.1 à l'origine.??
quand tu dis réinitialiser mon pc, tu veux dire le remettre comme à la sortie du carton.???
ou faire une actualisation de w10.??? via les paramètres avancés..
bjr il me semble que sur avast.com il y a un outil de nettoyage spécial pour nettoyer avast ! c est plus simple non Vu sur le net ...
a +
a +
normalement sur les Asus pour remettre en état d'usine, c'est f9.
mais ce même f9 devient inopérant sous w10....... mais essayes on sait jamais, des fois que.!!!!
sinon on utilisera la fonction de downgrade (rétrogradage vers 8.1, dans les options avancées qu'on essayera d'atteindre par diverses manip).
mais ce même f9 devient inopérant sous w10....... mais essayes on sait jamais, des fois que.!!!!
sinon on utilisera la fonction de downgrade (rétrogradage vers 8.1, dans les options avancées qu'on essayera d'atteindre par diverses manip).
Bonjour.
Si tu fais f9,il faut déjà demarrer le pc pour qu'il se retrouve sur la première interface,
et là en bas à droite, il faut faire redémarrer,et tapoter sur f9 dès qu'il redémarre.
Tu tombes sur un écran bleu ou des choix sont proposés ,il faut prendre dépannage,reinitialiser.
Mais ne fais pas ça actuellement,car sinon tu vas réinitialiser w10,et de ce fait tu risques
de détruire le dossier old windows qui te permettrait de revenir à w8.1.
Si tu fais f9,il faut déjà demarrer le pc pour qu'il se retrouve sur la première interface,
et là en bas à droite, il faut faire redémarrer,et tapoter sur f9 dès qu'il redémarre.
Tu tombes sur un écran bleu ou des choix sont proposés ,il faut prendre dépannage,reinitialiser.
Mais ne fais pas ça actuellement,car sinon tu vas réinitialiser w10,et de ce fait tu risques
de détruire le dossier old windows qui te permettrait de revenir à w8.1.
Merci cordialment liwmson