Migration depuis Windows 7 Pro
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront toujours fonctionnels après la migration ou alors faudra-t-il tout réinstaller ?
Merci d'avance pour votre réponse et bon WE
Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront toujours fonctionnels après la migration ou alors faudra-t-il tout réinstaller ?
Merci d'avance pour votre réponse et bon WE
A voir également:
- Migration depuis Windows 7 Pro
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
bonjour
je pense qu'il faudra réinstaller tout
même si cela fonctionne, ça vous évitera des bugs, ou des messages de compatibilité à chaque ouverture
mais attention, j'avais une clé pro pour malwarebytes, qui n'a jamais voulu fonctionner avec w10, et quand finalement je suis repassé à w7, pas de problème, ça l'a reprise aussi sec! va comprendre?
(pas de vraie réponse du service client malwarebytes! à l'époque)
je pense qu'il faudra réinstaller tout
même si cela fonctionne, ça vous évitera des bugs, ou des messages de compatibilité à chaque ouverture
mais attention, j'avais une clé pro pour malwarebytes, qui n'a jamais voulu fonctionner avec w10, et quand finalement je suis repassé à w7, pas de problème, ça l'a reprise aussi sec! va comprendre?
(pas de vraie réponse du service client malwarebytes! à l'époque)