Résultats (1 400)
Ccleaner est-ce utile?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...
Mon pc est lent depuis quelque semaines
Bonjour, Mon pc (gtx1070, 8go ram, i7 7700HQ) est très très lent alors qu’il est presque neuf, de plus le cpu et le gpu tournent en permanence à 6...
Long au demarage
bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...
Pc beug/ne répond plus.
Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...
Login impossible en studio étudiant via windows
Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10
Mon disque dur réseau n'apparait plus
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...
Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage
RésoluSalut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...
Utilisation du processeur à 100%
Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...
Disparition de dossier comprenant photo
Bonjour, je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu. J'ai actuellement avira qui était installer su...
Echec de mises à jour windows update
RésoluBonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...
Port 445 ouvert:
Bonjour, mon pc est accessible depuis internet: port 445 ouvert information donnée par wi-fi inspector de l'antivirus avast premium comment fa...
Etat du pc qui rame
Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...
Ordinateur portable trop lent.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...
Explorer.exe plante quand j'ouvre un fichier dans onedrive
Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux comptes onedrive (un personnel et un professionnel) sur lesquels je conserve la plupart de mes fichiers. Ce...
Ouverture automatique pdf en pj sur outlook
Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...
Navigation internet bloquer par avast url: phishing
RésoluBonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...
Problème multiple ...
Bonsoir , Je suis en face d’un problème ce répétant déjà 4 fois en 3 jours. En faite il arrive que mon ordinateur n’est pas d’internet (triangle ja...
Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net
Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci
Plus d'accès aux sites malgrès une connexion internet présente
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Le week-end dernier j'avais accès à internet et à la navigation sur n'importe quel site (comme tout ...
Nettoyage pc sous windows 10
Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Presque aucun programme ne répond + ordinateur lent
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qui est un HP Pavillon Desktop. Depuis quelques jours j’ai des blue screen qui apparaissent lorsque...
Mon explorateur de fichiers ne répond plus
Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...
Paramètres
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètres depuis que j'ai installé Windows 10. Aidez moi svp, merciiiiiii Configuration: Android / Chro...
Mises à jour
Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...