Résultats (1 398)

Pc réseau inaccessible w10

Bonjour, j'ai un PC portable(w7) et un PC fixe(w7) raccordés sur ma box SFR, l'un en wifi , l'autre en ethernet . Lorsque j' ai basculé le portable ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
yonel72

Pc rapide sauf quelque logiciels

Bonjour a tous , J'ai un bon pc , de 16 go de RAM et i5 , Tout marcher Bien Je pouvais regarder des films en 1080p , mème en 4K , Mais hier , Tout est...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Spadassin36

Ecran bleu kernel

bonjour ; Voila depuis une semaine mon pc plante de temps en temps en me laissant pour message un jolie écran bleu avec ecrit en dessous Erreur Kerne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ficelleorc17

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

100% d'utilisation disque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Mise à jour de windows defender

Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Désinstaller et réinstaller windows 10

Bonjour, la lenteur de mon pc de burau Asus est vraiment désagréable après avoir fait anti virus Avast, adwcleaner et ccleaner rien de suspect a été...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 : blocage menu démarrer et applications

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide puisque j'ai effectué les maj Windows 10 sur mon PC portable (je ne les avais pas effectuées depui...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de la protection en temps réel sur win10

Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shmft

Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
elstevan

Pc infecté et bugs apres un recovery manager

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du c...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Snox5

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
laurence620

Maj windows impossible (kb3206632)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Chrome ne s'installe plus

Bonjour, J'ai rencontrer quelque petit problème avec mon navigateur chrome, je soupsone avoir eut un virus ou quelque chose dans se goût la, mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Clemc2000

Écran noir suite à la désinstallation de mcafee

Bonjour ! J'ai voulu tout à l'heure désinstaller McAfee pour laisser place à Avast (que je préfère). Il a commencé à se désinstaller, puis est rest...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Supprimer les fichiers inutiles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Anti-virus

Bonsoir, je joue les revenantes !! Mon anti virus avast me tend "la main" pour que je prenne avast cleanup ??? je suis toujours inquiète quand il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Plantages inhabituels

Bonjour, depuis hier j'ai eu deux plantages inhabituels, avec impossibilité de redémarrer proprement et de lancer le gestionnaire des tâches. Je soupç...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cyclocosme

Probleme d installation d avast

Bonjour, malgré toutes les indications que l on m a donnees je n arrive pas a installer Avast Security . Je suis debutante en electronique il faut m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tontonsebastien

Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !

Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) : Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand j...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

Comment réparer une clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Avast détecte explorer.exe comme infecté !

Comme dit précedemment avast m'informe qu'il bloque un processus venant de L'explorateur windows C:/Windows/Explorer.exe . De plus dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
b761

Virus et impossible formater !!! (windows 10)

Bonjours, J'ai un Pc Asus vendu sous windows 10, j'ai n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à mes deux derniers démarrage. Au premier il avait du mal à...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
tontonsebastien

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Lenteur depuis windows 10 ou pc infecté

Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
xpress22

Mise à jour de windows nécessaire?

Bonjour, Les mises à jour de windows 10 prennent trop de place et de temps. Peut-on choisir? Comment? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
N_Tchong

Windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows10 le jour de la sortie, j'ai appliqué toutes les mises à jour et il est beaucoup beaucoup plus lent. . J'ai exécuté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
valeyanne

Windows10 prend trop de place

Bonjour, Je viens de voir, via WinDirStat, que windows10 a une taille de 43,5 Go, sur ma tablette qui a 64 Go de stockage. Qu'en est-il de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Compatibilite pare feu w 10 / trend micro

BONJOUR, J'installe actuellement une version de TREND MICRO MAXIMUM SECURITY, et compte tenu des recommandation de désactiver tous modules anti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
BRAG1937

Bombe de décompression

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec windows 10 en septembre, chaque fois que je fais une analyse avec AVAST pour vérifier les virus, AVAST m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kym

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yoyo348

Restauration du système impossible erreur 0x80042308

Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum afin de recquérir votre aide sur un problème que je rencontre sur mon ordi portable. Celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise

Pc bloqué sur la page d'accueil au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Hier j'ai désinstallé microsoft office, à la fin de la désinstallation on m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
darkleopard

Mise a jour win 10 vers version 1607 venant de 1511

Bonjour, Bonjour, Instal win version 1607 impossible. Après invitation, via windows update, la mise à niveau est lancée. Configuration : OK -...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nojac

Anomalies constatées: calculatrice, torrent, marque-pages...

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc. Sur mon navigateur firefox, je ne parviens plus à ajouter de marque pages... ni dans ...

62 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MaidenBelgium

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Crash windows 10 avec ecran bleu

Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Ressources disque à 100% presque constamment

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voyez le screenshot ci-dessous. C'est infernal, je ne trouve pas la raison pour laquelle mon disque est très souvent à...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nicolas453

"le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"

Bonjour/ bonsoir Je rencontre un problème avec mon ordinateur et je ne m'y connaît que très peu.. Alors voilà j'ai un Thomson THBK1 9.32 sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
pistouri

Plus de wifi depuis installation win 10

Bonjour, Depuis l installation de windows 10 je n'arive plus a activer le wifi sur mon ordinateur HP - 15-ac019nf (ENERGY STAR) VOICI LE RAPP...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

Msvcp100.dll manquant sous windows 10

Bonjour, quand j'ai allumé mon ordi (Windows 10) un message "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essa...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Downgrade win7 pour config

Bonjour, J' attend vos avis et commentaires je ne sais pas si je dois downgrade ou procéder à une réinstall merci de vos réponses. Tout mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plantage lors du clic droit sur windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Comment supprimer fichiers et applications inutiles

Bonjour, Avast me signale avoir des fichiers, applications inutiles que je n'arrive pas à supprimer. Comment trouver une solution à ce problème ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
b761

Bureau qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Impossible de mettre à jour windows 10!

Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc figé

Bonjour, suite a une installation que j'ai fait d'un logiciel non depuis un logiciel la souris sacader et le son aussi depuis un redémarrage je ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Mise a jour anniversaire : l'enfer

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 398