Résultats (1 398)
Pc réseau inaccessible w10
Bonjour, j'ai un PC portable(w7) et un PC fixe(w7) raccordés sur ma box SFR, l'un en wifi , l'autre en ethernet . Lorsque j' ai basculé le portable ...
Pc rapide sauf quelque logiciels
Bonjour a tous , J'ai un bon pc , de 16 go de RAM et i5 , Tout marcher Bien Je pouvais regarder des films en 1080p , mème en 4K , Mais hier , Tout est...
Ecran bleu kernel
bonjour ; Voila depuis une semaine mon pc plante de temps en temps en me laissant pour message un jolie écran bleu avec ecrit en dessous Erreur Kerne...
Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns
RésoluBonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...
100% d'utilisation disque
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...
Mise à jour de windows defender
Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...
Désinstaller et réinstaller windows 10
Bonjour, la lenteur de mon pc de burau Asus est vraiment désagréable après avoir fait anti virus Avast, adwcleaner et ccleaner rien de suspect a été...
Maj windows 10 : blocage menu démarrer et applications
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide puisque j'ai effectué les maj Windows 10 sur mon PC portable (je ne les avais pas effectuées depui...
Installation de la protection en temps réel sur win10
Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...
Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10
RésoluBonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Pc infecté et bugs apres un recovery manager
Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du c...
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Maj windows impossible (kb3206632)
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
Chrome ne s'installe plus
Bonjour, J'ai rencontrer quelque petit problème avec mon navigateur chrome, je soupsone avoir eut un virus ou quelque chose dans se goût la, mon ord...
Écran noir suite à la désinstallation de mcafee
Bonjour ! J'ai voulu tout à l'heure désinstaller McAfee pour laisser place à Avast (que je préfère). Il a commencé à se désinstaller, puis est rest...
Supprimer les fichiers inutiles
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...
Anti-virus
Bonsoir, je joue les revenantes !! Mon anti virus avast me tend "la main" pour que je prenne avast cleanup ??? je suis toujours inquiète quand il s'a...
Plantages inhabituels
Bonjour, depuis hier j'ai eu deux plantages inhabituels, avec impossibilité de redémarrer proprement et de lancer le gestionnaire des tâches. Je soupç...
Probleme d installation d avast
Bonjour, malgré toutes les indications que l on m a donnees je n arrive pas a installer Avast Security . Je suis debutante en electronique il faut m ...
Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !
Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) : Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand j...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Avast détecte explorer.exe comme infecté !
Comme dit précedemment avast m'informe qu'il bloque un processus venant de L'explorateur windows C:/Windows/Explorer.exe . De plus dans le gestionnair...
Virus et impossible formater !!! (windows 10)
Bonjours, J'ai un Pc Asus vendu sous windows 10, j'ai n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à mes deux derniers démarrage. Au premier il avait du mal à...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Lenteur depuis windows 10 ou pc infecté
Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...
Mise à jour de windows nécessaire?
Bonjour, Les mises à jour de windows 10 prennent trop de place et de temps. Peut-on choisir? Comment? Merci de votre aide
Windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows10 le jour de la sortie, j'ai appliqué toutes les mises à jour et il est beaucoup beaucoup plus lent. . J'ai exécuté ...
Windows10 prend trop de place
Bonjour, Je viens de voir, via WinDirStat, que windows10 a une taille de 43,5 Go, sur ma tablette qui a 64 Go de stockage. Qu'en est-il de la ta...
Compatibilite pare feu w 10 / trend micro
BONJOUR, J'installe actuellement une version de TREND MICRO MAXIMUM SECURITY, et compte tenu des recommandation de désactiver tous modules anti...
Bombe de décompression
Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec windows 10 en septembre, chaque fois que je fais une analyse avec AVAST pour vérifier les virus, AVAST m'...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Restauration du système impossible erreur 0x80042308
Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum afin de recquérir votre aide sur un problème que je rencontre sur mon ordi portable. Celui-ci e...
Pc bloqué sur la page d'accueil au démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Hier j'ai désinstallé microsoft office, à la fin de la désinstallation on m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai...
Mise a jour win 10 vers version 1607 venant de 1511
Bonjour, Bonjour, Instal win version 1607 impossible. Après invitation, via windows update, la mise à niveau est lancée. Configuration : OK -...
Anomalies constatées: calculatrice, torrent, marque-pages...
Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc. Sur mon navigateur firefox, je ne parviens plus à ajouter de marque pages... ni dans ...
Pc portable sans os
RésoluBonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...
Crash windows 10 avec ecran bleu
Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...
Ressources disque à 100% presque constamment
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voyez le screenshot ci-dessous. C'est infernal, je ne trouve pas la raison pour laquelle mon disque est très souvent à...
"le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"
Bonjour/ bonsoir Je rencontre un problème avec mon ordinateur et je ne m'y connaît que très peu.. Alors voilà j'ai un Thomson THBK1 9.32 sous Window...
Plus de wifi depuis installation win 10
Bonjour, Depuis l installation de windows 10 je n'arive plus a activer le wifi sur mon ordinateur HP - 15-ac019nf (ENERGY STAR) VOICI LE RAPP...
Msvcp100.dll manquant sous windows 10
Bonjour, quand j'ai allumé mon ordi (Windows 10) un message "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essa...
Downgrade win7 pour config
Bonjour, J' attend vos avis et commentaires je ne sais pas si je dois downgrade ou procéder à une réinstall merci de vos réponses. Tout mes progr...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...
Comment supprimer fichiers et applications inutiles
Bonjour, Avast me signale avoir des fichiers, applications inutiles que je n'arrive pas à supprimer. Comment trouver une solution à ce problème ce q...
Bureau qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
Pc figé
Bonjour, suite a une installation que j'ai fait d'un logiciel non depuis un logiciel la souris sacader et le son aussi depuis un redémarrage je ne pe...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Mise a jour anniversaire : l'enfer
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...