Résultats (1 400)

Barre de tache / cortana bugué

Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
bch1954

Mise à jour

bonjour, je pocède le HP steam Laptop 14-axOOXX. Je sais qu'il a une petite mémoire vive. J'ai juste installe chrome, un antivirus (avast gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Pilote du son disparu, affichage en noir et blanc

Bonjour, J'ai un PC HP sous windows 10. Lors de ma dernière mise à jour de tous les logiciels (avec avast driver updater), je découvre petit à peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Echec de mise a jours

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Logiciels qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur : windows ne peut acceder au peripheriq...

j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème chute fps

Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
bazfile

Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour impossible windows10

Bonjour, Bonjour, impossible de faire la dernière mise à jour de windows 10 - il me dit que je dois supprimer "avira antivir" mais je ne l ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
isa

Impossible d'installer mise à jour ver 1803

Bonjour, " Impossible d'installer 2018-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB4338819)" Bonsoir !!!! ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pluie de flocons sur l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Protection noyau

Bonjour, (Suite à message sécurité répété d'Avast), je suis allée fouiller ds sécurité Windows et ai activé cette option.. L' ordi. ne redémare plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec la corbeille

Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

Pc hyper lent

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Avast cleanup premium

bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Pc qui lag et connection lente.

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Mise a jour

bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Ordinateur plante au/pendant premier démarrage.

Bonjour, je demande de l'aide car mon ordinateur plante sans arrêt et depuis un bon moment maintenant, quasiment à chaque "premier démarrage" de la j...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de droits et cadenas dans les fichiers.

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
reverde

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur énorme au boot

Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un problème suite à une mise a jour.

Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 400