1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 26/01/2016 à 13:36
Modifié par beber67470 le 26/01/2016 à 13:36
Bonjour Lilas
C'est lié a un problème de pilotes vérifié dans le gestionnaire de périphériques touche Windows +x
Vérifier si vous avez pas de ! dans un tringle devant un périphérique!
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
C'est lié a un problème de pilotes vérifié dans le gestionnaire de périphériques touche Windows +x
Vérifier si vous avez pas de ! dans un tringle devant un périphérique!
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
26 janv. 2016 à 18:57
26 janv. 2016 à 20:17
Je pense de vérifier quand même si vos drivers sont a jour pour votre AMD>>http://support.amd.com/fr-fr/search/knowledge-base?k=AMD%20Radeon%20HD%206300%20M
27 janv. 2016 à 10:56
27 janv. 2016 à 11:01
AMD Radeon HD 6300 MSeries Intel(R) Core (TM) i3 CPU
Windows 10 64 bit
27 janv. 2016 à 11:06
Vous avez pris le plus récent >>Radeon Software Crimson 07/01/2016