Résultats (1 400)
Impossible de telecharger google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...
Toujours le probleme des mises à jours
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
Mise à jour windows 10 avril ordi mort
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...
Maj impossible
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...
Windows update, mise à jour impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...
7 minutes tous les jours pour démarrer win 10
Bonjour, à chaque fois la même chose depuis 2 semaines. Il installe une mise à jour, puis impossible de terminer, puis la désinstalle. 7 minutes m...
Ma maj 1803 n'aboutie pas
Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...
Réseau local inaccessible
RésoluBonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...
Net command au démarrage (admin)
À chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a une fenêtre admin qui demande : "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modificatio...
Surchauffe core 2#
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...
Un écran noir après l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...
Accelerer window au démarrage
Bonjour, Que choisir comme log pour accélerer mon PC surtout au démarrage avec os win10 ? J'ai une tortue au démarrage ça s'améliore ensuite Merc...
Mise à jour windows 10.0.17134.1 fait tout planter
Bonjour, J'ai lancé une grosse mise à jour de Windows hier. Pas de soucis lors de l'installation. Mais depuis je n'arrive plus à démarrer normalem...
Reinstallation de windows 10
Bonjour, Je vous contacte, désemparé suite à un redémarrage de mon PC (PC bureau ASUS). J avais déjà eu moultes problèmes avec la MAJ windows 1709...
Windows store
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question ici : je viens d'acheter un ordi asus...
Re installer edata security
Bonjour, je vois des forums très nombreux sur le sujet mais je ne vois pas le site de telechargement. a chaqe fois que je cherche jeme retrouve sur ...
Windows defender est-il sufisant?
Bonjour windows defender est il suffisant pour me proteger ou ai-je réellement besoin d'un autre antivirus? Sinon est-ce que avast gratuit suffit auss...
Bugg après mise à jour.
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...
Automatiser la mise à jour avast free
Windows 10 Bonjour, Comment puis-je automatiser au mieux dans Windows 10 les éléments suivants: 1 déclencheur: lorsque je me connecte à Intern...
Erreur lors du lancement de plusieurs logiciels.
Bonjour, lors du lancement de plusieurs logiciels sur mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici: L'exemple est fait avec discord ma...
Ordinateur planté suite à mise à jour windows
RésoluJe créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...
Depuis la mise à jour ...
Bonjour, La semaine dernière, une mise à jour Windows se lance, je l'a fait, comme d'habitude, je regarde une deux vidéos pas de soucis. J’éteins...
Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc
RésoluBonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...
Problème écran bleu après une mise à jour
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...
Maj 1803 problème
Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...
Pc planté sur windows rollback
Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...
Mise à jour 1803
Bonsoir, D'après ce que j'ai lu un peu partout cette mise à jour pose des problèmes à beaucoup de monde. J'en ai été victime Mercredi après-midi. J'a...
Windows ne fonctionne plus - unknown hard error
Bonjours a tous. Apres une mise a jour mon pc ne fonctionne plus. Il démarre mais j'arrive sur un écran noir avec aucun icone sauf la corbeille. Et d...
Redémarrage de mon pc
Bonjour, Il y a 1-2 semaines mon pc a été infecté par un virus rendant mon pc extrêmement lent, j'ai réussi a le supprimer mais j'ai l'impression ...
Pc hs après installation dernière maj windows 10
Pendant la mise à jour de Windows 10 version 1803, Windows redémarre automatiquement et un des deux scenario peut se présenter: La mise à jour peut s...