Résultats (1 398)

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sur pc portable

Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes sur mon PC portable. J'ai fait hier la mise à jour vers la dernière version de Windows 10, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PeyoButo

Navigation dans paramètres limitée + pbm connexion stratégie

Bonjour, J'ai un problème qui ressemble à ce que j'ai pu lire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29740542-probleme-de-connexi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Dernière mise à jour de windows 10 !!!

Bonjour, dernière mise à jour de WIN10 activée hier soir. J'ai dû réactiver mon anti-virus Avast ! Oh surprise !!! La rapidité d'accès aux applic...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Michele2202

Mon ordinateur rame, impossible de lancer certaines applications

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Windows defender reste coincé

Bonjour Je viens de désinstaller l'anti virus "avast" et activer windows defender, mais j'ai un problème ,car voulant faire une analyse rapide avec...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Options des dossiers

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de Windows, je ne peux plus modifier la disposition de l'explorateur de fichiers, le bouton Appl...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
PatriciaG

Mise à jour inconnue qui dure depuis 28 heures...

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordi. Il y a une journée et demi j'ai allumé mon ordinateur comme d'hab, et une mise à jour s'est mise ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Glasgow-gow

Anti virus

Bonjour Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" e...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MI37

Comment réactiver windows defender

Je souhaite réactiver windows defender sur Windows 10 . Avast ayant expiré, je ne souhaite pas me réabonner. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bazfile

Sauvegarde pilote

Bonjour, J'ai acheté un pc asus, il y a 2 mois avec windows 10 installé. Seulement je n'aime pas du tout car ça rame déjà et ça bug donc je veut m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alvaro06071988

Pc qui rame et qui plante

Bonjour, mon PC (Lenovo Thinkpad T440S, Windows10) fonctionne tres irregulierement: plantage répétés, lenteur, etc... J'ai passe Malwarebye, c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Dxfreed

Accélérer windows 10 au démarrage

Bonjour, J'ai lu de nombreuses pages d'astuces pour accélérer mon PC. Pour tout dire il y a la moitié des trucs que je ne comprends pas. Le tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème suite maj windows 10

Bonjour, J'ai effectué la MAJ Windows 10 depuis mon PC Portable (ACER- Windows 7) et depuis lorsque j'ouvre ma session un écran noir s'affiche avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Étrange problème au démarrage de windows 10

Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Igorlegor

Windows 10 lent : nettoyage

bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message ms-settings perzonnalization-background

Bonjour, j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chamori

Pc ralentit + fuite de la ram...

Bonjour, j'ai un pc HP envy qui à déjà quelque bonnes années dans les pates mais je lui ai rajouter un SSD et des Ram suplémentaires donc il réact...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Barre des tâches complétement buggé

Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Windows 10 : disk local z

Bonjour, Depuis quelques jours un nouveau "disque/répertoire" est apparu sur mon ordinateur. Il s'intitule "System z". Je ne parviens pas l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Becaud

Mon ordinateur à rater la reinitialisation système depuis écran noir

J'ai lancé comme normalement une reinitialisation de mon pc, il a bugguer à 27 % donc le l'ai relancé puis pareil vers 27% donc j'ai cliqué sur reveni...

67 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Julien

Connection impossible à certain sites.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Problème de mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

Explorateur windows 10

Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Ordinateur lent

Bonjour, Mon fils m'a donné son portable ACER Aspire E430 et ma installé Windows10 (il y avait Windows 8). J'ai Google chrome. Pas de problème déte...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Bug avec rundll

Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec windows store

Bonjour, Ça fait peu de temps qui j'ai un Windows 10 et le windows store ne ce connecte pas, il affiche tout le temps ce message: Une erreur es...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 anniversaire 28084

Bonjour, Doit-on télécharger la mise à jour anniversaire Windows 28084 ? Qu'en pensez-vous si vous avez un avis ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Liliane Boemare

Update anniversary

Bonjour, J'ai reçu une notification pour installer windows 10 anniversary. J'ai lancé l'assistant qui m'indique mon pc compatible et plus de 16 go l...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
rolletb

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Explorateur au boot: l'état de la mémoire ne peut pas être read

Ce matin j'ai cloné mon gros windows de mon HDD vers un SSD (393Go après une cure). Au boot de ce nouveau disque, j'ai le fond d'écran qui clignot...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
j2l2

Plus d'accès au menu démarrer

Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Bug jeux ( màj carte graphique? )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Activité 100% disque

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour de windows 10 build 1607 mon Disque n’arrête pas d’être en activité a 100% et donc a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Stepjall

Message de compatibilité depuis que j'ai installé windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10. J'ai sans arrêt plusieurs messages de compatibilité. Au démar...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
poupise29

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Menu démarrer bloque

Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Windows 10 : disque à 100%

Bonjour, Cela va faire maintenant deux jours que lorsque je lance un programme n'importe lequel, mon disque va se mettre automatiquement à 100% (D...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ne pas obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Thunderbird et avast

Bonjour à tous et merci pour votre aide , je dispose , sur mon windows 10 , du couple thunderbird / avast gratuit (c'est pour ça que je les ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tyfanch

Fenêtre powershell au démarrage ?!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Logiciel antivirus

Bonjour, Je viens de passer de window 7 à window 10 J'utilisais MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS gratuit existe t'il le même antivirus pour wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 398