Résultats (1 398)
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Windows 10 famille edge se bloque
Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...
Probleme de memoire insuffisante
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...
Les navigateurs ne marchent pas
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....
[résolu] update windows erreur
Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Désinstallation d'avast définitif
RésoluComment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%
Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Fichiers impossibles à récupérer.
Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...
Anti-virus avast.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...
Problème - windows 10 mise à jour
Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon bureau sans que je puisse la supprimer. Cette fenêtre me dit de vérifier mes paramètres de protection pou...
Ecran bleu grub
RésoluBonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Plantages de la mise à jour proposée de windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc
Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...
Menu demarrer ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur le menu démarrer en bas à gauche, il ne s'ouvre pas, comment le restituer? merci Configuration: Windows / Firef...
Asus r556u/ realtek 8821ae problèmes de wifi récurrents
Bonjour à tous, je visite régulièrement le forum quand j'ai une galère de logiciel ou de PC, mais aujourd'hui je me suis inscrit pour pouvoir poster c...
Impossible de supprimer des dossiers
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...
Affichage des réseaux disponibles impossible...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...
Soucis de lenteur sur mon pc malgré les scans de virus et malwar
Bonjour, J'ai des soucis de lenteur sur mon pc lorsque je vais sur internet et lors du démarrage de celui-ci... J'ai fais un scan complet de mon p...
Ecran bleu faulty hardware corrupted page
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...
Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur
Bonjour, Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD. Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (...
Mise a jour 1703 en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour creators update 1703 sur mon portable. Celle ci se fait en boucle. Téléchargement des 700Mo pour...
Icones de bureau
Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...
Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...
Accueil inaccessible
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Problème cg ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...
Impossible d'être administrateur de mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...
Imprimante mg7750
RésoluBonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.
Multiples problèmes sur windows 10
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10. Au démarrage mon ordinateur affiche plusieu...
Impossible de me connecter avec ma live box
Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...
Désactiver windows defender et activer avast! ?
RésoluBonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...
Problème d'internet suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
Connection impossible
RésoluBonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...
Mon pc crash soudainement et se rallume tout seul
Bonjour, Depuis 2-3 mois, mon ordinateur se met en veille soudainement et se rallume tout seul quelques secondes après, en ayant tout conservé. Il le...
Ecran bleu: error: kernel_security_check_failure
Bonjour, depuis quelques jours par moments, j'ai un écran bleu m'indiquant le problème situer en titre ci-dessus, et j'ai entendu comme quoi il faudra...
Telecharger ou enregistrer
Bonjour Merci à et pour la réponse mais ça ne marche pas. Dans propriété de chrome, l'emplacement du fichier "chrome" ajouter soit "chrome32.exe" ou ...
Blue screen + problème arrêt
Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...
Paramètre usine
Bonjour, Bonjour, J ai voulu restauré mon Pc MSI Léopard pro au paramètre d'usine car ce dernier commencer à ramer. La restauration se passai...
Mise à jour windows 10 creators update
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Ar...
Ecran internet qui devient noir
Bonjour, depuis quelques jours après un certain passé sur internet les pages deviennent noires, alors j'ai bien les favoris affichés en haut de la...
Blue screen récurrent et perte de frame en jeu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...
Problème avec l'audio et l'hôte de service local
bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...
0xc0000005 error
RésoluBonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...
Mises à jour w10 flinguant des logiciels
RésoluBonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Nouveau pc qui raaaame ....
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a 4-5 mois, et il rame enormement... J'ai fait venir le technicien FREE et il dit que la connexion est...