Probleme depuis une mise a jour windows 10
Fermé
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
-
15 févr. 2016 à 22:58
danielo-11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 02:02
danielo-11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 02:02
A voir également:
- Probleme depuis une mise a jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
danielo-11
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
2
17 févr. 2016 à 02:02
17 févr. 2016 à 02:02
merci pour ce poste
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
15 févr. 2016 à 23:11
15 févr. 2016 à 23:11
Bonsoir.
On peut essayer un retour à un point de restauration précédent :
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
On peut essayer un retour à un point de restauration précédent :
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
15 févr. 2016 à 23:46
15 févr. 2016 à 23:46
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, c'est ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment, Au niveau des sauvegardes, ça ne restaure que les programmes ou tout le reste ( genre téléchargement fait préalablement ou sauvegarde de jeu ? ) Merci d'avance je vais essayer des que j'ai finis ce que je suis en train de faire ! :D
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
15 févr. 2016 à 23:59
15 févr. 2016 à 23:59
Ca va te ramener au point ou en était l'ordinateur à la date que tu
vas choisir,avant samedi donc.
Ce que tu as téléchargé dimanche sera peut-être perdu,c'est même pas sûr.
vas choisir,avant samedi donc.
Ce que tu as téléchargé dimanche sera peut-être perdu,c'est même pas sûr.
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
16 févr. 2016 à 00:41
16 févr. 2016 à 00:41
D'accord j'essaie ca et je te tiens au courant, merci encore
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
16 févr. 2016 à 01:17
16 févr. 2016 à 01:17
Je l'ai fait, mais il me dit que aucun fichiers n'a été restaurés parce que il se peut que mon antivirus bloque qql fichiers, ducoup je refais demain et je te tiens au courant
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
16 févr. 2016 à 11:56
16 févr. 2016 à 11:56
Du coup comme je te l'ai dit hier, cela n'a pas marcher, il se peut que mon antivirus bloque certain fichier :/ et la dernière date a laquelle je peux restaurer c'est le 14/02 sachant que mon bug est survenu le 13/02. Du coup, c'est mieux de tenter de rétrograder a la version précédente ou de réinitialiser le Pc ( en supprimer les fichiers ou en les conservant ? ). En tous cas merci déjà pour ton aide ;) Bonne journée.
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
Modifié par cado21 le 16/02/2016 à 12:26
Modifié par cado21 le 16/02/2016 à 12:26
Qu'elle est la version antérieure à w10?
Qu'as tu comme antivirus?
As tu beaucoup de données personnelles sur ton pc?
Peut tu joindre sa reference?
Qu'as tu comme antivirus?
As tu beaucoup de données personnelles sur ton pc?
Peut tu joindre sa reference?
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
16 févr. 2016 à 20:15
16 févr. 2016 à 20:15
Avant Windows 10 je l'ai acheté avec Windows 7
J'ai Avast de base rien acheté de plus
Données personnelles si c'est photo/truc téléchargé, j'ai qql jeux et j'ai qql fichiers rien de plus donc j'ai pas énormément de truc
Ma config ? J'ai un intel core i5 4430 ( processeur) , une Gf gt 730 ( graphique) et Carte mere Asus Lga 1150
Je tiens a dire que depuis ce matin il n'a pas crash, il bug encore mais si j’attends environ 1 minute, il revient
J'ai Avast de base rien acheté de plus
Données personnelles si c'est photo/truc téléchargé, j'ai qql jeux et j'ai qql fichiers rien de plus donc j'ai pas énormément de truc
Ma config ? J'ai un intel core i5 4430 ( processeur) , une Gf gt 730 ( graphique) et Carte mere Asus Lga 1150
Je tiens a dire que depuis ce matin il n'a pas crash, il bug encore mais si j’attends environ 1 minute, il revient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
Modifié par cado21 le 16/02/2016 à 20:43
Modifié par cado21 le 16/02/2016 à 20:43
Tu préfères 10 ou w7?
tu peux essayer ceci,ça vérifie et répare certains fichiers.
Clic droit sur icone windows.
Invite de commande (admin).
Oui.
Copie ceci: sfc /scannow
et colle le dans l'invite de commande.
Fais entrée.
Le processus s'effectue.
Réessaye le pc.
tu peux essayer ceci,ça vérifie et répare certains fichiers.
Clic droit sur icone windows.
Invite de commande (admin).
Oui.
Copie ceci: sfc /scannow
et colle le dans l'invite de commande.
Fais entrée.
Le processus s'effectue.
Réessaye le pc.
Firefouxx
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
Modifié par Firefouxx le 17/02/2016 à 01:29
Modifié par Firefouxx le 17/02/2016 à 01:29
J'essaie demain et je vous tiens au courant merci pour tout ! :)