Résultats (1 400)

Bug wifi panneau attention

Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Win10 qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Heimskringla

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur cvh.exe

Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Fartas001

Problème avec edge

Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast et mauvaise réputation

Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dany311

Parametres windows

Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran qui s'éteint au lancement d'une vidéo ou d'un jeu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où je pourrais poster car je ne sais pas d'où peut venir...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paslau35

Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...

Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
exla

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente, nouveau pc

Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Sickly26

Désinstallation d'avast mots de passe

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
b761

Powershell a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Simple driver updater

Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Diana

Fenetre message ui failed to load

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque solicité à 100%

Bonjour, J'ai un problème très gênant qui fait ramer mon PC, et cela est du à l'utilisation de mon disque qui est de 100%, cela est pareil quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows store erreur 0x803fb005

Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070003 derniere update windows 10

Bonjour, la dernière mise à jour de windows 10 (KB4048955 ) ne veut pas s'installer et signale erreur 0x80070003. En voulant l'effectuer ave l'indic...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 400