Ethernet n'a pas de configuration IP valide
Abdugrsvr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Abdugrsvr -
Abdugrsvr -
Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout le monde je vais sur résoudre les problèmes et la je vois :<<Ethernet>> n'a pas de configuration IP valide.
Je comprend pas par ce que c'est partit d'un coup. Et comme je suis sur cpl et que je m'y connais pas,j'ai controlé ma cpl mais le problème venait de l'ordinateur.
Alors oui j'ai essayé plusieurs adresses IP que j'ai vu sur d'autres forums mais non. Même sur commande en essayant des choses comme ipconfig release ou je sais plus quoi, ca ne fonctionne pas. Je veux préciser que je suis sur windows10 que je viens d'acheter ma machine et que je suis très déçus.
J'espère que vous me trouvez la meilleure des solutions et je vous remercie d'avance!
Je comprend pas par ce que c'est partit d'un coup. Et comme je suis sur cpl et que je m'y connais pas,j'ai controlé ma cpl mais le problème venait de l'ordinateur.
Alors oui j'ai essayé plusieurs adresses IP que j'ai vu sur d'autres forums mais non. Même sur commande en essayant des choses comme ipconfig release ou je sais plus quoi, ca ne fonctionne pas. Je veux préciser que je suis sur windows10 que je viens d'acheter ma machine et que je suis très déçus.
J'espère que vous me trouvez la meilleure des solutions et je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Ethernet n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur