Plein de problème avec windows 10
Fermé
toudal
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
Modifié par toudal le 26/02/2016 à 10:14
DARLAIVE - 26 févr. 2016 à 11:14
DARLAIVE - 26 févr. 2016 à 11:14
A voir également:
- Plein de problème avec windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
26 févr. 2016 à 10:38
26 févr. 2016 à 10:38
bonjour,
Pour répondre à votre troisième point, vous supprimez Avast et en natif depuis Windows 7 Microsoft a mis à votre disposition Windows Defender qui est un antivirus, qui fait très bien son boulot et qui est gratuit puisque installé avec Windows. Il vous suffit donc de l'activer tout simplement et cela se fera tout seul si vous désinstallez Avast.
Pour répondre à votre troisième point, vous supprimez Avast et en natif depuis Windows 7 Microsoft a mis à votre disposition Windows Defender qui est un antivirus, qui fait très bien son boulot et qui est gratuit puisque installé avec Windows. Il vous suffit donc de l'activer tout simplement et cela se fera tout seul si vous désinstallez Avast.
Bonjour,
Déjà pour commencer, est ce que toutes les mises à jour de windows sont faite ainsi que celle des applications ?
Pour windows il faut aller dans Paramètres puis Mises à jours.
Pour les applications il faut aller dans le windows store puis cliquer sur votre avatar puis Téléchargement et mises à jours.
Pour l'antivirus je vous recommande avira.
Est-ce que les pilotes sont à jour ? Aller sur driverscloud.com puis démarrer la détection, installation de l'agent, automatique, puis installer et lancer le logiciel télécharger.
Faite démarrer la détection, puis vous aller être redirigé sur le site, là il faudra cliquer sur mes pilotes.
Déjà pour commencer, est ce que toutes les mises à jour de windows sont faite ainsi que celle des applications ?
Pour windows il faut aller dans Paramètres puis Mises à jours.
Pour les applications il faut aller dans le windows store puis cliquer sur votre avatar puis Téléchargement et mises à jours.
Pour l'antivirus je vous recommande avira.
Est-ce que les pilotes sont à jour ? Aller sur driverscloud.com puis démarrer la détection, installation de l'agent, automatique, puis installer et lancer le logiciel télécharger.
Faite démarrer la détection, puis vous aller être redirigé sur le site, là il faudra cliquer sur mes pilotes.