Erreur 0xc000007b
Fermé
Aero-v41
-
9 févr. 2016 à 13:07
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 9 févr. 2016 à 20:07
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 9 févr. 2016 à 20:07
A voir également:
- Erreur 0xc000007b
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
9 févr. 2016 à 14:14
9 févr. 2016 à 14:14
bonjour,
vous avez lu cet article :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
vous avez lu cet article :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
9 févr. 2016 à 14:43
9 févr. 2016 à 14:43
Bonjour,
Ce message d'erreur peut également être causé par des fichiers corrompus du langage de programmation Microsoft Visual C++.
Tenter la réparation :
Pour cela, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration, de chercher Microsoft Visual C++ et de faire "Modifier" puis "Repair" sur chaque version de "Microsoft Visual C++". Seules les versions 2012 et plus sont réparables mais ce sont celles utilisées pas les produits Adobe (en tout cas les produits à jour).
@+
Ce message d'erreur peut également être causé par des fichiers corrompus du langage de programmation Microsoft Visual C++.
Tenter la réparation :
Pour cela, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration, de chercher Microsoft Visual C++ et de faire "Modifier" puis "Repair" sur chaque version de "Microsoft Visual C++". Seules les versions 2012 et plus sont réparables mais ce sont celles utilisées pas les produits Adobe (en tout cas les produits à jour).
@+
Bonjour, toujours le même soucis après avoir effectué les réparations ...
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
9 févr. 2016 à 15:35
9 févr. 2016 à 15:35
on continue dans la lecture :
https://help.ea.com/fr/article/connection-issues-with-origin/
https://help.ea.com/fr/article/connection-issues-with-origin/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
9 févr. 2016 à 18:40
9 févr. 2016 à 18:40
Et toujours dans le même ordre d'idées !
https://help.ea.com/fr/article/programs-that-may-cause-conflicts-with-origin/
https://help.ea.com/fr/article/programs-that-may-cause-conflicts-with-origin/
Nonnon, ce n'est pas ça le soucis ...
Origin remarche, j'ai réinstallé plusieurs microsoft visual ++ et ça démarre ... Mais pas les jeux, toujours la même erreur ...
Origin remarche, j'ai réinstallé plusieurs microsoft visual ++ et ça démarre ... Mais pas les jeux, toujours la même erreur ...
pistouri
Messages postés
18408
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
8 402
9 févr. 2016 à 20:07
9 févr. 2016 à 20:07
bonjour ,
regarder par içi :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
pour démarrer en mode sans echec avec windows 10 :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
verifier direct x
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
taper: dxdiag puis ok
faites le test
regarder par içi :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
pour démarrer en mode sans echec avec windows 10 :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
verifier direct x
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
taper: dxdiag puis ok
faites le test