Résultats (1 398)
Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Probleme internet
Bonjour, pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème merci cdlt ordi ...
Reinitialisation
Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...
Problème windows 10 après mise en veille
Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...
Mon w8.1 n'est pas à jour, puis-je passer à w10 ?
Bonjour, J'utilise Windows 8.1. Je suis un peu flemmard pour les mises à jour. Il y a quelques jours j'ai demandé à Windows updates de chercher le...
Anti-spam gratuit pour windows 10.
RésoluBonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Cortana
Bonjour, Depuis hier Cortana ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution ? Merci d'avance (Modifié par la modération /!\ écrire en majuscule...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...
Ma barre des taches est bloquée
Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...
J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...
Problème finale 2014 - windows 10
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...
Probleme menu demarrer et cortana : erreur critique
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis janvier et tout a bien fonctionné pendant deux mois mais depuis un moins mon menu démarrer ne s'ouvre plus...
Cortona ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots
Ordinateur portable qui ne charge plus
Résolubonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, je possède Windows 10 depuis peu, et d'un coup internet explorer s'est mis à ne plus marcher!! lorsque je clique dessus il se connecte et va...
Bureaux 'freeze' + demarage tres long...
Bonjour, Comme ecris dans le titre, Mon pc prend enormement de temps a s'allumer (entre 15-30m et 3-5m normalement) ...
Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...
Pc qui ne s'éteind plus et adwcleaner
bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, Il ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligée d...
Jet runtime
Bonjour, Une fenêtre apparaît sur le bureau avec la phrase suivante : Jet Runtime has detected unrecoverable error #17 (system exception). Save...
J'ai une tour en xp 3,7ghz et 1,5 ram je veux mettre windows10?
Bonjour:j'ai une tour intel pentium4 en xp de 3,7 ghz et 1,5 ram je souhaites mettre windows10 est ce posssible? merçi
Infos sur processus
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Installation de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...
Problème d'accès a des paramètres
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...
Ne peut pas accéder a internet !
Bonjour, J'ai installé Windows10 depuis peu et j'y ai fais 2 compte. Sur un des deux compte, Internet marche sans souci, en revanche sur l'autre il ...
Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10
Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...
Démarrage windows 10
Lorsque je veux me connecter,mon adresse mail s'affiche en grands caractères sur fond bleu. On m'écrit que la connexion est impossible et réessayer. O...
Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...
Antivirus vraiment utile ?
Bonjour,j'ai un ordinateur HP Pavilion 15 avec in i5. Et j'ai avast en antivirus mais je me demandais si j'en avait vraiment besoin d'un pour mon uti...
Plus d'internet
RésoluBonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...
Erreur 0x80073cfe windows store pc
Salut a tous j'ai un problème avec mon windows store sur windows 10 , lorsque je veux télécharger une application , on voit la barre bleu s'avancer pu...
Raccourcis inaccessibles
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...
Probleme a l'allumage
BONJOUR Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ?? Que faire SVP .
Editeur de registre
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau. De ce...
Pourquoi le wifi est prioritaire par rapport l'ethernet ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je possède un Acer Aspire E1-571 et que tous mes drivers ont été mis à jour via driverscloud. Je ...
Icône volume système disparu
Bonjour à tous J'ai récemment installé windows 10, jusque là pas de problèmes, mais depuis peu l'icône dans la barre des tâches volume a disparu. D...
Problème de ralentissement !
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...
Problème de connexion
Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour effectuée entre février et mars. Je n'arrive plus à me connecter correctement à internet. Dans un premier...
Installer w10 à partir d'un dvd acheté
Bonjour, sur une version w7 piratée ( achat d'un portable acer en indonésie), comment je peut installer w10 à partir d'un dvd acheté en suisse? Faut-...
Pc ne démarre plus w10
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Blocage windows 10, navigateur mozzila
Résolusuite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...
Windows 10 programme et fonctionnalités
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal ou un bug de windows 10 j'ai installer des programmes il y a 2 mois et quand j'ai regarder dans pro...
Win 10 a subitement un comportement bizarre
Bonjour, depuis hier j'ai des problemes avec mon ordinateur sous win 10. En effet subitement certains processus sont devenu tres lents ou plant...
Rapport hijackthis
BONJOUR j'ai svshot qui ralentit mpon ordi de facon anormale . j'ai lancé par erreur le telechargement de windows 10 mais j'ai stoppé. j'ai fais un...
Réinstaller windows 10 après réinitialisation pc?
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un PC portable HP sous Windows 8. Je suis passée à Windows 10 en décembre, via la mise à jour gratuite proposée (pa...
Réactiver defender
RésoluBonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...
Perdu icone avast
RésoluBonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Icônes absentes de la barre des tâches et autres
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...