Résultats (1 402)
Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...
Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?
Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...
Autorisation programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Utilisation du dd à 100% au repos
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...
Dysfonctionnement après une fenêtre d'erreur.
Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...
Accès programmes bloqués par mot de passe
Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
Interprétation journal évenement
Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...
Boucle de démarrage infinie w10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...
Windows defender suffisant?
RésoluBonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...
Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...
Pc très lent et charge en permanence
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...
Le processus system utilise plus de 90 % du disque
RésoluBonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...
Problème de dns / solution introuvable
Bonjour, Voila cela fait quelque temps qu'un problème persiste sur mon ordinateur. Je suis sur internet et d'un coup, la page ne s'affiche pas,...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...
Problème avec window defender
RésoluBonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Maj windows update et imprim écran
Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709 x64, et un ordi portable ASUS R541UV Intel CORE I7 depuis mai 2017. J'ai installé il y a 1 mois envi...
Demarrage pc très long
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...
Processeur 100% wmi provider host
Bonjour, Depuis peu, je me suis rendu compte que mon processeur bloque à 100% avec le processus WMI Provider Host qui varie de sorte à monter mon pr...
Problème urgent de démarrage; windows 10
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Impossibilité d'accéder à internet - lenovo
Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur de ma petite sœur (Lenovo, Ideapad 100-15IBY, Windows 10, version 1703) ne peut plus se connecter à intern...
Menu démarrer et barre des tâches
Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Windows 10 ne détecte plus ma tv en périphérique
Bonjour, Windows 10 ne détecte plus ma tv Samsung UE46F6670SS en périphérique mobile. Je voudrais utiliser l'option Windows 10 'Lire sur appareil" com...
Problème de son
Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...
Jeux qui lag lorsque pc débranché
Bonjour, Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm ...
Windows 10 qui plante sans cesse !!!! help
Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider : L'explorateur Windows de mon pc plante sans cesse. C'est récent il fonctionnait nickel je me suis...
Problème actualisation windows 10
Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC. système d exploitation 64 Bits Processeur x64 Windows 10 famille Bonjour, Je n'arrive pas à ac...