Résultats (1 398)

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Probleme internet

Bonjour, pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème merci cdlt ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
casanova95

Problème windows 10 après mise en veille

Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Azerty7447

Mon w8.1 n'est pas à jour, puis-je passer à w10 ?

Bonjour, J'utilise Windows 8.1. Je suis un peu flemmard pour les mises à jour. Il y a quelques jours j'ai demandé à Windows updates de chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Anti-spam gratuit pour windows 10.

Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Cortana

Bonjour, Depuis hier Cortana ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution ? Merci d'avance (Modifié par la modération /!\ écrire en majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Ecran bleu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Uchimat

Ma barre des taches est bloquée

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner

Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Probleme menu demarrer et cortana : erreur critique

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis janvier et tout a bien fonctionné pendant deux mois mais depuis un moins mon menu démarrer ne s'ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ptitval

Cortona ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bazfile

Ordinateur portable qui ne charge plus

Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, je possède Windows 10 depuis peu, et d'un coup internet explorer s'est mis à ne plus marcher!! lorsque je clique dessus il se connecte et va...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ttiko

Bureaux 'freeze' + demarage tres long...

Bonjour, Comme ecris dans le titre, Mon pc prend enormement de temps a s'allumer (entre 15-30m et 3-5m normalement) ...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hiscouhie

Pc qui ne s'éteind plus et adwcleaner

bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, Il ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligée d...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
schuppette

Jet runtime

Bonjour, Une fenêtre apparaît sur le bureau avec la phrase suivante : Jet Runtime has detected unrecoverable error #17 (system exception). Save...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
beber67470

J'ai une tour en xp 3,7ghz et 1,5 ram je veux mettre windows10?

Bonjour:j'ai une tour intel pentium4 en xp de 3,7 ghz et 1,5 ram je souhaites mettre windows10 est ce posssible? merçi

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infos sur processus

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Problème d'accès a des paramètres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
darkleopard

Ne peut pas accéder a internet !

Bonjour, J'ai installé Windows10 depuis peu et j'y ai fais 2 compte. Sur un des deux compte, Internet marche sans souci, en revanche sur l'autre il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DARLAIVE

Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10

Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...

41 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Démarrage windows 10

Lorsque je veux me connecter,mon adresse mail s'affiche en grands caractères sur fond bleu. On m'écrit que la connexion est impossible et réessayer. O...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Antivirus vraiment utile ?

Bonjour,j'ai un ordinateur HP Pavilion 15 avec in i5. Et j'ai avast en antivirus mais je me demandais si j'en avait vraiment besoin d'un pour mon uti...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
gilles27310

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Erreur 0x80073cfe windows store pc

Salut a tous j'ai un problème avec mon windows store sur windows 10 , lorsque je veux télécharger une application , on voit la barre bleu s'avancer pu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Raccourcis inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nath-34

Probleme a l'allumage

BONJOUR Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ?? Que faire SVP .

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Editeur de registre

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau. De ce...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Pourquoi le wifi est prioritaire par rapport l'ethernet ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je possède un Acer Aspire E1-571 et que tous mes drivers ont été mis à jour via driverscloud. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Toby91

Icône volume système disparu

Bonjour à tous J'ai récemment installé windows 10, jusque là pas de problèmes, mais depuis peu l'icône dans la barre des tâches volume a disparu. D...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Problème de ralentissement !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
raspey

Problème de connexion

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour effectuée entre février et mars. Je n'arrive plus à me connecter correctement à internet. Dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kird31

Installer w10 à partir d'un dvd acheté

Bonjour, sur une version w7 piratée ( achat d'un portable acer en indonésie), comment je peut installer w10 à partir d'un dvd acheté en suisse? Faut-...

92 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
une pomme novice

Pc ne démarre plus w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage windows 10, navigateur mozzila

Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Windows 10 programme et fonctionnalités

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal ou un bug de windows 10 j'ai installer des programmes il y a 2 mois et quand j'ai regarder dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Win 10 a subitement un comportement bizarre

Bonjour, depuis hier j'ai des problemes avec mon ordinateur sous win 10. En effet subitement certains processus sont devenu tres lents ou plant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
echidne

Rapport hijackthis

BONJOUR j'ai svshot qui ralentit mpon ordi de facon anormale . j'ai lancé par erreur le telechargement de windows 10 mais j'ai stoppé. j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sdrine250475

Réinstaller windows 10 après réinitialisation pc?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un PC portable HP sous Windows 8. Je suis passée à Windows 10 en décembre, via la mise à jour gratuite proposée (pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
chonchon29

Réactiver defender

Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Perdu icone avast

Résolu

Bonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hermana

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents

Résolu

Bonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TheDevilRed

Icônes absentes de la barre des tâches et autres

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mariefrt
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 398