Erreur critique sur w10

schomeli26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique".
A partir du pc fixe j'ai regardé le forum, et je constate que ce bug date deja de plusieurs mois.....mais que fait la police !!! heu pardon, que fait microsoft ?

Quelqu'un a t il la solution vraie ?
merci

A voir également:

5 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, quel antivirus avez vous ?
0
schomeli26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Microtech71,
Merci de me repondre si vite.
J'ai avast free antivirus gratuit, cela fait6 ans que je l'ai sur le fixe, donc j'ai mis le meme sur le portable
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Avast a plusieurs problèmes, le premier et qu'il est très lourd et qu'il ralenti l'ordinateur, le deuxième c'est qu'il peut parfois faire planter le système. Il faut le désinstaller avec cet outil : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
puis ensuite installer un autre antivirus du genre AVG.
0
schomeli26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas convaincu.......mes fils et plein de connaissances n'ont pas a se plaindre d'Avast.
Les anti virus c'est comme les marques de voitures....y'a les peugeot; les renault,les citroen.......
Si on me donne la preuve que Avast est a la base de ce bug ok je prends !
0

J'ai eu aussi ce problème, j'ai désinstaller Avast et depuis sa remarche.
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr
rapporte le

--
0

bonjour,
???? rapporter quoi ?
0

rapporter le PC je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ben oui
pas logique ça bloque quand c'est neuf.en même temps. C'est windows 10.

--
0

Windows 10 est stable maintenant, je l'est depuis le 29 juillet et je n'ait eu aucun problème. Ici le problème vient de l’antivirus...
0