Erreur critique sur w10
schomeli26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique".
A partir du pc fixe j'ai regardé le forum, et je constate que ce bug date deja de plusieurs mois.....mais que fait la police !!! heu pardon, que fait microsoft ?
Quelqu'un a t il la solution vraie ?
merci
C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique".
A partir du pc fixe j'ai regardé le forum, et je constate que ce bug date deja de plusieurs mois.....mais que fait la police !!! heu pardon, que fait microsoft ?
Quelqu'un a t il la solution vraie ?
merci
A voir également:
- Erreur critique sur w10
- Cle usb bootable w10 - Guide
- W10 iso - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour Microtech71,
Merci de me repondre si vite.
J'ai avast free antivirus gratuit, cela fait6 ans que je l'ai sur le fixe, donc j'ai mis le meme sur le portable
Merci de me repondre si vite.
J'ai avast free antivirus gratuit, cela fait6 ans que je l'ai sur le fixe, donc j'ai mis le meme sur le portable
Avast a plusieurs problèmes, le premier et qu'il est très lourd et qu'il ralenti l'ordinateur, le deuxième c'est qu'il peut parfois faire planter le système. Il faut le désinstaller avec cet outil : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
puis ensuite installer un autre antivirus du genre AVG.
puis ensuite installer un autre antivirus du genre AVG.
je suis pas convaincu.......mes fils et plein de connaissances n'ont pas a se plaindre d'Avast.
Les anti virus c'est comme les marques de voitures....y'a les peugeot; les renault,les citroen.......
Si on me donne la preuve que Avast est a la base de ce bug ok je prends !
Les anti virus c'est comme les marques de voitures....y'a les peugeot; les renault,les citroen.......
Si on me donne la preuve que Avast est a la base de ce bug ok je prends !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question