Erreur critique sur w10

Bonjour,

C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique".
A partir du pc fixe j'ai regardé le forum, et je constate que ce bug date deja de plusieurs mois.....mais que fait la police !!! heu pardon, que fait microsoft ?

Quelqu'un a t il la solution vraie ?
merci

5 réponses

1. Bonjour, quel antivirus avez vous ?
    0
    1. Bonjour Microtech71,
      Merci de me repondre si vite.
      J'ai avast free antivirus gratuit, cela fait6 ans que je l'ai sur le fixe, donc j'ai mis le meme sur le portable
      0
      1. Avast a plusieurs problèmes, le premier et qu'il est très lourd et qu'il ralenti l'ordinateur, le deuxième c'est qu'il peut parfois faire planter le système. Il faut le désinstaller avec cet outil : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
        puis ensuite installer un autre antivirus du genre AVG.
        0
    2. je suis pas convaincu.......mes fils et plein de connaissances n'ont pas a se plaindre d'Avast.
      Les anti virus c'est comme les marques de voitures....y'a les peugeot; les renault,les citroen.......
      Si on me donne la preuve que Avast est a la base de ce bug ok je prends !
      0
      1. J'ai eu aussi ce problème, j'ai désinstaller Avast et depuis sa remarche.
        0
    3. bjr
      rapporte le

--
      0
      1. bonjour,
        ???? rapporter quoi ?
        0
      2. rapporter le PC je pense...
        0
    4. Ben oui
      pas logique ça bloque quand c'est neuf.en même temps. C'est windows 10.

--
      0
      1. Windows 10 est stable maintenant, je l'est depuis le 29 juillet et je n'ait eu aucun problème. Ici le problème vient de l’antivirus...
        0