Résultats (1 170)
La nouvelle frequence entv sur nilesat svp
FerméDepuis quelque jours j'arrive pas à capter CANAL ALGERIE ET PROGRAMME NATIONAL ET A3 SUR NILESAT Alors aidez svp Cordialement.
Quel satellite avoir pour capter canal+ ?
FerméBonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Recevoir la bbc en corse avec astra 1
Bonjour, J'ai deux paraboles de 80 cm un décodeur Aston pour Fransat, je souhaiterais recevoir les chaînes de la BBC qui ont migré sur Astra 1. ...
Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.
Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...
Chaines tnt perdues sur téléviseur lg
Bonjour, Sur téléviseur LG 32LD450, les chaines 8, 14, 15, 16 et 18 ne paraissent plus, malgré plusieurs recherches automatiques. Merci de votre aid...
Perte du réglage auto des chaines tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...
Probléme adaptateur tnt terratec
Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...
Frequence tnt hd
Bonjour, Voila mon souci. Je viens de démmenager et lorqsue que j'ai lancé les recherches sur ma TV (Sony KDL 50X3500) jai perdu plusieurs chaines ...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Frequence tnt sur bordeaux
Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...
Non réception tnt
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Problème démodulateur nextwave ex-310
Bonjour, J'ai un problème avec mon démodulateur de marque NextWave EX-310. Je n'arrive plus à accéder au menu, suite oublie du password. Pourriez-v...
Bbox fibre et tnt
Bonjour, je suis passer a la fibre (Bouygues hélas) et je leur ai soumis le probleme suivant sans aucune réponse de leur part chez eux seule les f...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Probleme avec la tnt
Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...
Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...
Atlantic bird 4a (ou nilesat 104) sur paris
Bonjour, Qui capte ce satellite sur Paris ?
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...
Tnt pic de nore (aude / tarn)
Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Problèmes tnt - antibes
Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Tnt ?
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?
Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Eutelsat w6
Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...
Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20
Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...
Problème canalsat antenne collective
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...
Reception satellite en guadeloupe
Bonjour, Je sejourne temporairement en GUADELOUPE(st Francois) et j'ai ramene un terminal numerique satellite de metropole ou je captais + de 15...
Problème de réception de la tnt sur tv
Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Reception tnt amiens
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Chaine tnt
Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...
Recherche satellite
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...