Résultats (1 170)
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Fréquence france 3 sur nilesat maroc
Bonjour, je cherche la fréquence de France 2 , 3 et autres sur nilésat maroc ! merci pour vos réponses . salutations.
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Amiliore la qualite du signal
Bonjour, Je veut augmenter le signal de quelques frequences baisses sur astra et hot bird ainsi que j'ai un parabole collectif. Merci d'avance
Satellite
Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif
Reception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...
Force et qualité
Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Tête satellite lnb
Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Frequence ab1 ab4 sur astra ou atlantic bird3
Bonjour, je demande la nouelle frequence de ab1 et ab4 sur atlantic bird ou astra 19 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Demande d'information sur fréquences télévisuelles
RésoluSalut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...
Svp avoir une reponce
je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Fréquence chaine ardia
bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...
Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver
Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Pas de réception satellite
Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...
Abonnement à beinsport via satellite nilesat
Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...
Pointage antenne fréquence sur le sat w3c
Bonjour, je voudrais savoir sur mon décodeur ce que signifie "SCAN" Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Décodeur satélitte
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...
Recevoir frequence du cable
Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Fréquence canal algérie sur hotbird ?
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Impossible d'avoir w9...
Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Hd1 et 6ter sur canalsat :
Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...
Reception des chaines canalsat introuvables.
Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....
Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...
Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région
RésoluAmis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
M informer
Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
Fréquences des chaines
Quelles sont les fréquences des chaines gratuite sur satellite eulelsat, amos2 et amos3 ? -- Adeïto
Frequences paraboles
bonjour comment avoir les frequences des paraboles ku est
Je ne reçois plus tf1, m6, etc...
Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...
Antenne
Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...
Comment profiter de la tnt inégrée ?
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...
Frequence decodeur astra m1
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...
Code se saisi
Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...
Nilesat hotbird
Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Ajout nouveau satellite
Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI