Résultats (1 170)

Antenne intellian

Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian

Répondre

Problème de chaîne

Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
jeannets

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
blux

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki

Problème émetteur royan

Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Signal inexistant

Bonjour, Je suis à Libreville au Gabon, j'utilise Canal+ Afrique. depuis 2jours j'ai plus de chaînes, fréquence du signal et autres disparus. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13

Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023

Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc

Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jeannets

Instalation parabole canal plus cameroun

Résolu

Bonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison ..  Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur..  1- Si l'éléva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
PAPOU1_0203

Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--

Bonjour , J'habite  dans  une  maison  individuelle .  Depuis  une  quinzaine  de  jours je reçois mal  les   chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Chaine melanger fransat decodeur wisi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jeannets

Parabole bien installée mais pas de chaînes

Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Babeille

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Lea77

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Capter antenne tv interieure sur tele samsung

Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Xileh

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Chaines espagnoles par satellite

Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
matousurnet

Pb réception chaînes tnt

Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Réception de chaînes sur une tv avec décodeur intégré / togo

Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Satellite

Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui

Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Redbart

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800

Antenne parabolique

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Utiliser un décodeur canal plus parisien en mauritanie

Bonjour, J ai un décodeur canal plus venant. De Paris est ce que peut utiliser en Mauritanie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Décrochage chaînes via le tnt

Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Smart tv technology

Bonsoir mr je voulait connaitre la frequence niesat je sur en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet

Réception

Bonjour, nous avons plus F2 F3

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
matousurnet

Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glandu

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 170