Résultats (1 170)
Astuce antenne
Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...
Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur
Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...
Réception sélective des chaines sur astra
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...
T n t grosse arnaque
Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...
Probleme de reception de chaine
Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Comment recevoir le signale
salut tres chers amis je voudrais capter les chaines libres avec mon parabole de 60cm il me manquent les frequences
Je recherche le canal 23
Bonjour, comment trouver le canal 23
Problemes de reception matin et nuit
Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...
Au secours pas de tnt certains soirs
Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...
Toujours avoir la tnt après résiliation numericable
Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Réception canal 27
Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Liste des frequences des canaux francais
Bonjour, Je voudrais une liste des frequences des canaux francais sur nilsate mais q ils sont gratuits Merci.
Problèmes reception depuis passage hd
Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...
Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc
Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .
Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...
Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à chole
Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Fréquence rti1 sur satellite
Bonjour Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence ...
Je n'ai pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Le pointage parabole
Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...
Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat
Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci
Réception chaînes tv
Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Astuce
Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
C'la ne fonctionne plus depuis
Bonjour, depuis midi le réseau TF1-TMC-NT1-NRJ12 ne fonctionne plus alors que d'habitude pas de soucis je suis du Limousin qui capte sur l'Indre ( Arg...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Problème réception images en mosaïque
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Plus de reception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...
Recherche chaines tnt
Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Satlinkws6916
Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...
Chaîne fatafeat
Bonjour, comment introduire la fréquence de fatafeat Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Problème réception tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur
Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...
Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...
RésoluBonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Tv par astra 19.2
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...
Problème avec certaines chaines
Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...