Résultats (1 170)

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Probleme tntsat neovia sb 100

Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, peut etre en avril avec le nouveau plan de frequence ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception en polynesie des chaines tns

Bonjour, depuis 15 j notre fournisseur de chaines payantes tns en polynesie a changéles dif configurations satellite:frequence 11075----polari...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gil

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bertrounet49

Fransat avec parabole orientée pour astra

Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
GIGI

Pas de signal sur tv/tnt

hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capter canal plus par tnt

Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ziggourat

Manque des chaînes

Bonjour, Mon boitier tnt ne trouve pas quelque chaîne surtout des chaîne comme tf1 et tmc comment faire pour qu'ils les trouve.Tf1 il à trouvé m...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
vianneyh

Probleme des satellite

Bonjour, J'ai un samsat 560 et il y en a que je n'ai pas trouvé de tels satellites d'Eutelsat 12,5 °

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Comment recevoir des chaines gratuites

bonjour, Je ne connais pas comment chercher des chaine gratuite en francais sur un decodeur "SENTONI". Que dois-je faire? (fréquence,...............

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Dreambox dm500s

Bonjour, j'ai un récepteur dreambox dm 500s. je n'arrive pas a trouver les chaines de canal+ après la recherche des fréquences sur le satellite nss7...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mage64

Nouvelles chaines tnt sur tv samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré comment ça marche?

Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Frequence de la chaine alegerie terreste au parabole

Bonjour, je cherche la frequence de la chaine alegerie terreste au parabole merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Samsat560

Bonjour, j'ai un recepteur samsat560 j'ai touché un bouton, maintenant si je veux entrer une frequence d'une chaine la page des frequences n'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stewartia

Programmer les nouvelles chaines tnt...

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence pour le satellite telecom2a2d

slt à tous voilà comme le sujet l'indique je veux les fréquence du satellite telecom 2a2d j'ai beaucoup chercher dans le web mais pas de chance .... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gil

Enregistrer à partir de aston diva sur dde

Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100

Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Non réception 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Tf1 tmc nrj12 perdu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Bernorenard

Strong 7417 - aucune chaine

Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mekthoub

Service

Bonjour, est ce que j pourai avoir la fréquence de 6TER et de HD1?!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, je cherche la fréquence des 6 nouvelles chaines tnt pour une recherche manuelle ,car a prés deux essais en automatique infructueuse ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman

Chaine tf1 adaptateur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012

Résolu

Bonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
buckhulk

Les 6 nouvelles chaine tnt

Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
majid
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 170