Tnt française au portugal

Fermé
MARIOBROSS - 5 mars 2012 à 09:48
 Moki - 26 nov. 2017 à 05:33
Bonjour,


Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me semble que TNT SAT la carte doit être renouvellée tous les 4 ans et que fransat c'est illimité. Une autre question, quel est le meilleur système de satellites au niveau qualité du signal, image, nombre de chaines gratuites : Astra pour TNT SAT, ou bien Eutelsat pour Fransat ?
Enfin dernière question, étant dans le sud du portugal donc algarve quelle taille de parabole faut-il prévoir ? une 60 cm ou bien un 80 cm ? Qu'en est-il des doubles têtes pourrais-je recevoir 2 satellites simultanément avec le même décodeur ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:18
Bonjour,cote reception tout est ok pour vous, mais preferez 90 cm pour taille parabole,pour les chaines hd c'est preferable
Tntsat ou fransat: je conseille fransat pour utilisation hors de france car pas de carte a renouveler
qualite image: tout depend du decodeur choisi,malgre son prix( 260€) je vous conseille vivement le modele aston diva premium( reception multisatellite),fojcton enregistrement disque dur,il y a des modeles moins cher bien sur
Si,vous voulez recevoir fransat sur deux tv il vous faudra un tete de reception twin( une tete/ deux sorties) a relier a deux decodeus fransat( un pour chq tv):http://www.forum-hi-fi-video.com/conseils_hifivideo_reparation-hi-fi_video.html
Precisez quel autre sat vous voulez recevoir ou si vous voulez juste recevoir fransat sur plusieurs tv
Precisez votre ville pour calcul elevation antenne pour votre lieu de reception ( je vous indiquerai la valeur pour fransat et tntsat)
48
J'installe les chaînes de la TNT par satelite au Portugal, contactez- moi si je peux vous aider.
Coordonnées supprimées par la modération
0
Christian > Vmr
11 avril 2016 à 11:38
Combien coûte une installation complète effectuée par un pro dans la région de Seixal?
0