Résultats (224)
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Problème émetteur royan
RésoluBonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Instalation parabole canal plus cameroun
RésoluBonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison .. Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur.. 1- Si l'éléva...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !