Résultats (1 170)

La wifi et la tnt

Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Comment installer ma tnt

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
rex3800

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Reception de 4 neo-emetteurs tnt rhone-alpes

Déploiement de la TNT : les sites de Chambéry-Mont-du-Chat, Gex-Montrond et Grenoble-Chamrousse mis en service aujourd'hui Date de publication sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gilles

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Le décodeur tv sur videoprojecteur

Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

J'ai nilesat pas pas de chaine arabe

Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
gil

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Tnt avec tv samsung

Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Tf1 et m6 sur astra

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Décodeur tv shd 85

Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc 03

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Reglage canal sat sur orleans 45450

je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt

depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception avec ma tnt

Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Problème de réception tnt - peu de chaînes

Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

J'ai recu le nouveau décodeur numérique c+

Bonjour, j'habite dans le pas de calais prés d'arras,je viens de recevoir mon nouveau decodeur numérique c+,le 14 avril nous passons au tout numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
popeye

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point

Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sorcierblanc

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Tnt

Bonjour, J'ai un problème pour capter certaines chaines numerique(gulli , virgin , ext...) je les avait avant avec un simple boitier TNT et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
missvicky

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Mettre chaine analogique à coté des tnt

Bonjour, Je possede un ecran plat TOSHIBA avec d'un coté des chaine TNT et de l'autre des chaines analogiques. Je peux switché de l'une a l'autre de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
VERO8394

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 170