Résultats (1 171)

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp

Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

2m monde

Bonjour, J’ai trouver la fréquence 11034 mes quand je met exit quand j’ai fini de faire je ne trouve pas la chaîne 2m est ce que après avoir changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
matousurnet

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Fréquences satellites

Bonjour, Je veux que vous me donniez les fréquences satellites des chaines maliennes merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
matousurnet

Chaine tv

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence et la bonne position

Bonjour,j'ai besoin de capter les chaînes du cote d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Tester arrivée antenne satellite

Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
TCL

Si rti1 est toujours sur satelite en band libre

Bonjour* Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
matousurnet

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Groupe tf1 disparu

Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Geosatellite

Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2

Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
matousurnet

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
matousurnet

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Demande de frequences

Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Radio alfa

Bonjour, quel satellite pour ecouter radio alfa jai frequence 98,6 mais rien

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
matousurnet

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Décodeur tv

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Recherche chaines tv

Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 171