Résultats (1 170)

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Frequences tnt sur st quentin picardie

Bonjour, connaissez-vous les futures frequences tnt sur St quentin à partir de février merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pierrot

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Récepteur tnt : base de donnée vide

Bonjour, je vien d'acheter un récepteur TNT multimédia fujionkyo FT25 et après les manipulations d'installation, le message "base de donnée vide"...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tukang minggu

Installation satellite astra/hotbird

Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gil

Probléme coupure samsat 560

Bonjour, Je viens d'acheter un samsat 560 , et je l'ai flacher avec le dernier flach de IOTA daté du 05/11/2010 , mais j'ai quelques coupures qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
saka

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt hd sur écran sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dumew30

Pb reception gulli france4 lcp par satellite

Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann

1 recepteur tntsat pour 3 tv ?

Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aide en ligne

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Probléme recepteur

j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ab3

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
666shinigami666

Recherche chaines tnt en analogique

Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bernorenard

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Décodeur + carte tv

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
manou1988

Capte plus la tnt

Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tomoutch

Reception tnt sat

Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patpat

Fréquences des télévisions sur satéllite

Bonjour, où peut-on trouver toutes les fréquences de télévision par satellite? sourtout c'est qui sont gratuites. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fransat-tntsat

Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm

Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bernorenard

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Tnt compliqué

Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tnt compliqué

Signal tv hertzien tnt par boitiers cpl

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des cordons avec d'un côté une prise antenne et de l'autre une prise RJ45 = Cordon TV Balun IEC-RJ45 : https...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
+1

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Receprion radio astra

Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dominique.barbara

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

En panne tnt hd satellite

Bonjour, équipé d'un décodeur HD SAGEM ISD91HD pour reception par satellite TNT SAT, je viens de constater la perte du signal en HD des chaines TF1 et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stewartia

Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roperchsimone

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Installation tnt usb af 9015 bda filter

Bonjour, j'ai achete une cle usb TNT AF 9015 associée au logiciel blaze hdtv 6 (lors de l'installation du pilote , message: probleme lors de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
melmoi

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Tnt grecque

Bonjour, La grèce est passée à la TNT DVB-T je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaines grecques par un appareil depuis la france. si c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
am

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Satelite astra

Bonjour, je cherche la frequence du satelitte astra sur villepinte dep 93 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tannord

Tnt certaines chaines marchent que par le mag

Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
siminou42

Tv 'vieux format' et tnt hd

Bonjour, Est-il possible de connecter un décodeur tnt hd externe (par exemple akira dhb b36HU) sur une télé basique crt pas hd via peritel. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pitchoum

Satellite ab3

Bonjour à tous, Je suis de Centrafrique. J'ai un démo et une parabole de 0,7m de diamètre et un LNB Ku. Je voudrais me caller sur AB3, mais ne sia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mham88

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63

Arabsat pb

Bonjour, j ai une parabole de 1.10 je suis en farance escactement a lyon mon suoci je capte le arabsat mais y acertain bouquets j arrive pas a les...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Tunisen etranger

Tv tnt hd sans parabole

Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Tv sur câble collectif évolution vers tnt

Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 170