Résultats (1 170)
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Frequences tnt sur st quentin picardie
Bonjour, connaissez-vous les futures frequences tnt sur St quentin à partir de février merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet E...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Récepteur tnt : base de donnée vide
Bonjour, je vien d'acheter un récepteur TNT multimédia fujionkyo FT25 et après les manipulations d'installation, le message "base de donnée vide"...
Installation satellite astra/hotbird
Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...
Probléme coupure samsat 560
Bonjour, Je viens d'acheter un samsat 560 , et je l'ai flacher avec le dernier flach de IOTA daté du 05/11/2010 , mais j'ai quelques coupures qui ...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Tnt hd sur écran sony
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...
Pb reception gulli france4 lcp par satellite
Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...
1 recepteur tntsat pour 3 tv ?
Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...
Réception tnt sat
Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Probléme recepteur
j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Tnt sud-alsace mulhouse
L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...
Recherche chaines tnt en analogique
RésoluBonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Tnt
Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...
Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...
Décodeur + carte tv
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...
Capte plus la tnt
Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...
Reception tnt sat
Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...
Fréquences des télévisions sur satéllite
Bonjour, où peut-on trouver toutes les fréquences de télévision par satellite? sourtout c'est qui sont gratuites. merci de votre aide
Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm
Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Tnt compliqué
Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...
Signal tv hertzien tnt par boitiers cpl
Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des cordons avec d'un côté une prise antenne et de l'autre une prise RJ45 = Cordon TV Balun IEC-RJ45 : https...
Pertes de chaine tnt sat
Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Receprion radio astra
Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...
Je ne reçoits pas la tnt !
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
En panne tnt hd satellite
Bonjour, équipé d'un décodeur HD SAGEM ISD91HD pour reception par satellite TNT SAT, je viens de constater la perte du signal en HD des chaines TF1 et...
Problème tnt terratec cinergy t stick rc
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Installation tnt usb af 9015 bda filter
Bonjour, j'ai achete une cle usb TNT AF 9015 associée au logiciel blaze hdtv 6 (lors de l'installation du pilote , message: probleme lors de l'inst...
Tnt grèce dvb-t
Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...
Tnt grecque
Bonjour, La grèce est passée à la TNT DVB-T je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaines grecques par un appareil depuis la france. si c...
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Satelite astra
Bonjour, je cherche la frequence du satelitte astra sur villepinte dep 93 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Tnt certaines chaines marchent que par le mag
Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...
Tv 'vieux format' et tnt hd
Bonjour, Est-il possible de connecter un décodeur tnt hd externe (par exemple akira dhb b36HU) sur une télé basique crt pas hd via peritel. Mer...
Satellite ab3
Bonjour à tous, Je suis de Centrafrique. J'ai un démo et une parabole de 0,7m de diamètre et un LNB Ku. Je voudrais me caller sur AB3, mais ne sia...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...
Arabsat pb
Bonjour, j ai une parabole de 1.10 je suis en farance escactement a lyon mon suoci je capte le arabsat mais y acertain bouquets j arrive pas a les...
Tv tnt hd sans parabole
Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...
Tv sur câble collectif évolution vers tnt
Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...