Résultats (1 170)

Reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51

Certaines chaines ne s'ouvrent pas...

Bonjour, Nilsat. Dreambox 500. J'ai les bonnes fréquences je capte plusieurs chaines d'autres je les capte mais le programme ne s'ouvre pas, un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
latodot

Plus de reception hd sur le village de dunes 82

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je suis le seul a ne plus recevoir depuis hier 3 décembre 2012 toutes les chaines HD ?? la 51 52 sont disparut d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bernorenard

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Jai un probleme avec les frequence

Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Problème de réception certaines chaines

Bonjour à tous, J'ai une bonne rèception de Nilsat sur deambox 500. Certaines chaines ne s'ouvrent pas, j"ai les bonnes fréquences , les bons param...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Accès tnt

Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dotex1

Freqeunce des chaine francais

Bonjour, la frequence de tv 5 monde FBS sur nilsat svp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dècrypte

Problème d8/d17

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64depuis 3 jours je ne parviens plus à mettre la chaîne D8, à la place c'est la chai=îne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Télé funai - chaine 6 disparue, non valable

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stewartia

Je cherche les fréquences tnt de montpellier

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une parabole sur hotbird

Bonjour, Je voudrais acheté Sky Sport en Belgique (le sky italia) et le contacte qui peut me vendre l'abonnement et le décodeur me dit qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cedgenin

Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises

Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation sagemcom dtr94160shd

Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jln95

Liste des chaines sattelitaires

Bonjour, je voudrais avoir la liste de toutes les chaines satellitaires libres et les fréquences reçues en Afrique et plus précisément en Afrique de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gil

Mise à jour decodeur strong 4663x

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
prince boateng

[demande de conseils] réception tnt avec orange

Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Mekthoub

Me renseigner sur fréquences des chaînes tnt

Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, je m'excuse vraiment,je n'arrive pas à retrouver les chaines de télé privée,chez moi.il semblerai que c'est sur le sattelite (EUTEL SAT ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gil

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt (hd) sur vlc avec tuner

Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon décodeur et numéricable

Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mekthoub

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Proleme recent avrc mon adaptateur tnt

Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Tnt sur pc

Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeanpierre33240

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme réception satellite srt stong 6410

Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
PerinneStorm

Starsat 7100

Bonjour, frequence nouvelle tmc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur hd

Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv

Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 170