Adaptateur tnt

Fermé
djedje89-2008 - 29 janv. 2012 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 11:08
Bonjour,

j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne.
J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair. Est-ce normal? De plus le logo figure sur la boite.
djedje89-2008
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,effectuez une nouvelle recherche chaines pendant les plages en clair de canal,a ce moment la votre decodeur devrait memoriser canal+
0
djedje89-2008
29 janv. 2012 à 19:55
j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas. Pas de Canal +
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 11:08
Bonjour,pendant les plages en clair de canal,reinitialisez votre decodeur et effectuez une nouvelle rechrche des chaines
Le probleme est que canal diffuse selon la norme mpeg 4 qd chaine est cryptee et en mpeg2 qd chaine est en clair
Or votre decodeur tnt est probablememt du type mpeg 2 et ne detectera canal + que pendant ls plages en clair : donc si recherche classique ne trouve pas canal pendant plage en clair, reinitialisez decodeur( reglage usine) pendant les plages en clair de canal et lancez une nouvelle recherche chaines
vous devriez retrouver canal ds la liste des chaines
Si marche toujours pas precisez emetteur tnt vers lequel votre antenne est dirigee( vous pourrez essayer une recherche manuelle,je vous fournirai a cette occasion les parametres frequence de canal pour votre lieu d'habitation)
0