A voir également:
- Adaptateur tnt
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 14:25
29 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,effectuez une nouvelle recherche chaines pendant les plages en clair de canal,a ce moment la votre decodeur devrait memoriser canal+
j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas. Pas de Canal +
Bonjour,pendant les plages en clair de canal,reinitialisez votre decodeur et effectuez une nouvelle rechrche des chaines
Le probleme est que canal diffuse selon la norme mpeg 4 qd chaine est cryptee et en mpeg2 qd chaine est en clair
Or votre decodeur tnt est probablememt du type mpeg 2 et ne detectera canal + que pendant ls plages en clair : donc si recherche classique ne trouve pas canal pendant plage en clair, reinitialisez decodeur( reglage usine) pendant les plages en clair de canal et lancez une nouvelle recherche chaines
vous devriez retrouver canal ds la liste des chaines
Si marche toujours pas precisez emetteur tnt vers lequel votre antenne est dirigee( vous pourrez essayer une recherche manuelle,je vous fournirai a cette occasion les parametres frequence de canal pour votre lieu d'habitation)
Le probleme est que canal diffuse selon la norme mpeg 4 qd chaine est cryptee et en mpeg2 qd chaine est en clair
Or votre decodeur tnt est probablememt du type mpeg 2 et ne detectera canal + que pendant ls plages en clair : donc si recherche classique ne trouve pas canal pendant plage en clair, reinitialisez decodeur( reglage usine) pendant les plages en clair de canal et lancez une nouvelle recherche chaines
vous devriez retrouver canal ds la liste des chaines
Si marche toujours pas precisez emetteur tnt vers lequel votre antenne est dirigee( vous pourrez essayer une recherche manuelle,je vous fournirai a cette occasion les parametres frequence de canal pour votre lieu d'habitation)