Résultats (1 170)
Entrer fréquences numériques avecstar sat sr x7100 litanium
Bonjour, La recherche mono ou pluri satellitaire n'affiche plus A3 et canal ALgérie !quelqu'un peut il m'aider Merci Configuration: Je ne pense...
Probleme de reception tnt les apres midi
Bonjour j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ . je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai pl...
Probleme, je n'est plus de chaine avec mon decodeur amtc
Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...
Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...
Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...
Aide pour ajout manuel de fréquence tv
Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...
Distribution de chaine canalsat
j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...
Récepteur satellite starsat sr-x6300usb
Bonjour, comment faire pour entrer des nouvelles fréquences fil starsat sr-x6300usb manuellement? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Aide , capter chaines francaises
Bonjour, peut on recevoir les chaines francaises non criptées en afrique de l'ouest si oui sur quel satellite et quelles sont leurs fréquenc...
Comment changer une frequence
Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...
Différence entre télé avec tuner
Bonjour ! je souhaite acheter une télé pas trop chère, seulement je n'arrive pas à savoir si le produit suivant http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMa...
Pinacle ip9000hd
bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...
Plus de france 2 par tnt depuis nantes
Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...
Mes chaine sur tnt
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...
Fréquences tnt
bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Problème installation du terminal canalsat
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Canal tv
bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement
Pointage parabole satellite astra
A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...
Plus de reception tnt
Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...
Reglage et orientation de parabole
quelles sont les fréquences des chaines correspondants a des satellites
Television
quel sont les frequences pour captez les chaines francaises sur astra 19 degré
Problème aston simba 202
RésoluBonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...
Freqence tv al atlas via sat
Bonjour, fréqence tv al atlas nouvelle tv privé algerienne via sat merci
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Terminal metronic tntsat mise a jour
Bonjour, J'ai un terminal Metronic 441636 (TNTSat ), il y a une mise a jour a effectuer via le satellite! Quelqu un peut m aider en m indiq...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Problèmes de réception satellite astra
Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Frequence tve
Bonjour, est il possible de capter la tele vision espagne au benin Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Mise à jour décodeur technomate tm-5200d
Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Ma tnt ne capte pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...
Ma tnt ne marche pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque que...
Mise a jour samba 202
Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...
Probleme de numeration de chaine
Bonjour j'ai un recepteur Aston Xena 1800 hdu et possede canal sat le probleme est que canal sat a changé certains canaux . et je ne retrouve pas le...
Frequence satellite
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance
Fox sur nilesat
Bonjour, Svp je veux avoir la fréquence de FOX English sur Nilesat 7W svpppppp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Acheter decodeur canalsat?
Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...
Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100
Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......
Plus de reception; m6 et w9 !!!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...
Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes
RésoluBonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...
Hd1 et 6ter tnt hd
Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...
Un câble 19 vatc c'est bon?
Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...