Résultats (1 170)

Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0

Résolu

Bonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Perte du signal astra 19 ?

Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alintention

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Réglage de récepteurs

Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Problème de réception des chaînes italiennes

Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir récemment que je ne recevais plus les chaînes: Italia1 Canale5 Rete4 et TG com 24. Ma parabole est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
domino15

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canalsat : chaines sd difffusant de la hd

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gil

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Pour regarder une télé de plus pré avec le balayage 100 hz

Bonjour, pour regarder une télé LCD full HD en 100 HZ quelle et la distance voulu. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?

Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jsais-pas

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil

Défaillances tnt / r2

Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Nat goe wild hd france

Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mbkorsk

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Configuration lnb transpondeur satellite hotbird

Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Renseignements

au sujet du passage a la tnt le 17 juin au maroc ce sera en SD ou en HD c est juste pour savoir quel materiel il faut acheter en france

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Écoute de france culture par satellite

Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
matousurnet

Fréquence france 2

Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gil

Frequence du alamaken drama

Bonjour, je veux la frequence du alamaken drama sur nilsat s v p et merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
matousurnet

Comment entrer les frequences des chaines

merci bien de me dire comment entrer les fréquences chaines par ex sur satellite astra ou il y a des virgules par ex 12692,117. merci bien

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hanafi13

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Tf1 en clair par satellite

Bonjour , quel satellite peut on capter tf1 en clair et quelles sont les fréquences et ses coordonnées, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil

Problème numérique !

bonsoir, j'ai effacé par erreur le satellite Nilesat et quand j'ai voulu le récupérer je trouve plus de signal. J'ai un récepteur Tiger Z280 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Andy31200

Ajouter des fréquences

Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Aidez moi a retrouver les chaines nilesat

Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
gilcoy

Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)

Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LaetiLav

Non réception de certaines fréquences de nilsat

Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gil

Problème fréquence satellite

bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: Pourquoi nesma tv et hannibal ne marche plus en france ile de france d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maherk

Ou est allé cnn?

Bonjour, Les chaines se sont deplacées récemment, mais quand-même CNN devrait se trouve à 1245. Mais il y a rien. Que faire? Merci, Configura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Decodeur géant 2500 hd

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Réglage décodeur tnt? besoin d'aide

On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Changements de fréquences tnt sat

c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojodu94

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Satellite

Fermé

je suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Fréquence echourouk tv

Bonjour sa fais des mois que je suis à la recherche de la fréquence de Echourouk TV et Nessma si quelqu'un aurait les fréquences svp, j'utilise réguli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fares442

Capter rtpi

Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Reception astra satelleite

Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil

Chercher des chaines

Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 170