Résultats (1 170)
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Perte du signal astra 19 ?
Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Réglage de récepteurs
Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e
Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...
Problème de réception des chaînes italiennes
Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir récemment que je ne recevais plus les chaînes: Italia1 Canale5 Rete4 et TG com 24. Ma parabole est b...
Problème de réception sur tntsat
bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Canalsat : chaines sd difffusant de la hd
Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...
Durée de vie de parabole
Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Pour regarder une télé de plus pré avec le balayage 100 hz
Bonjour, pour regarder une télé LCD full HD en 100 HZ quelle et la distance voulu. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?
Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...
Défaillances tnt
Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...
Défaillances tnt / r2
Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...
Nat goe wild hd france
Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...
Ajout de fréquence
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein
Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036
Configuration lnb transpondeur satellite hotbird
Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...
Renseignements
au sujet du passage a la tnt le 17 juin au maroc ce sera en SD ou en HD c est juste pour savoir quel materiel il faut acheter en france
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Écoute de france culture par satellite
Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...
Fréquence france 2
Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat
Frequence du alamaken drama
Bonjour, je veux la frequence du alamaken drama sur nilsat s v p et merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Comment entrer les frequences des chaines
merci bien de me dire comment entrer les fréquences chaines par ex sur satellite astra ou il y a des virgules par ex 12692,117. merci bien
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Tf1 en clair par satellite
Bonjour , quel satellite peut on capter tf1 en clair et quelles sont les fréquences et ses coordonnées, merci
Problème numérique !
bonsoir, j'ai effacé par erreur le satellite Nilesat et quand j'ai voulu le récupérer je trouve plus de signal. J'ai un récepteur Tiger Z280 merci d...
Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...
Ajouter des fréquences
Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci
Aidez moi a retrouver les chaines nilesat
Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...
Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)
Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....
Non réception de certaines fréquences de nilsat
Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...
Problème fréquence satellite
bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: Pourquoi nesma tv et hannibal ne marche plus en france ile de france d...
Ou est allé cnn?
Bonjour, Les chaines se sont deplacées récemment, mais quand-même CNN devrait se trouve à 1245. Mais il y a rien. Que faire? Merci, Configura...
Decodeur géant 2500 hd
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...
Réglage décodeur tnt? besoin d'aide
On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...
Changements de fréquences tnt sat
c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Satellite
Ferméje suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...
Fréquence echourouk tv
Bonjour sa fais des mois que je suis à la recherche de la fréquence de Echourouk TV et Nessma si quelqu'un aurait les fréquences svp, j'utilise réguli...
Capter rtpi
RésoluBonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...
Réception chaines tnt
Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...
Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Reception astra satelleite
Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...
Chercher des chaines
Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0