Résultats (1 170)
Chaines disparues
Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...
Je ne capte pas les nouvelles chaine
bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Reception des chaines de la tnt
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Nouvelle chaines numeriques tnt
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Recherches des chaines
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Jazeera sport
je cherche la fréquence ou bien la mise a jour jazeera sport; j'ai un récepteur starsat sr-x9990hd merci d'avance.
Problème réception des anciennes chaînes
Bonjour, Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines...
6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable
Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Tnt hd samsung ue32b6000
Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
Recepteur sd ou hd
Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...
Je ne recois plus aucune chaine de la tnt
Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...
Capter hd1
Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...
Capter chaînes tnt avec antenne rateau
Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...
Ne capte plus certaines chaines
Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...
Disparition des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...
Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines
Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !
Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...
Réception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...
Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...
Tele sfr box
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Problème pour capter certaines chaînes
Bonjour j'ai une télé grandin dans ma chambre et je capte tout par contre ma mère avec la même antenne elle à une télé toshiba 22bl712g dans sa chambr...
Orientation parabole
salut atout le monde je suis a dakar 'senegal' je demande sur quel satellite je dois positionnée mon parabole pour recevoir des chaines gratuites afri...
Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes
Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...
Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Les bandes ku des chaines africaine
Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème entre le cube de canal et telé lg
Bonjour, ayant, comme vous rencontré des problèmes avec la télécommande du cube et mon téléviseur LG , j'ai envoyé un mail à lg; qui m'a répondu qu'il...
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Chaine et frequence des satelllites
Bonjour, svvp j'aimerais savoir les satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristiques (frequence,position,chaine) Configuration: Win...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Satelitte hongroise
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Pb canalsat par satellite
Résoluje ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...
Installation
salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...
Géant 2500 hd new
Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...