Résultats (1 171)
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?
Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...
Frequence tnt sat france gratuit!
Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..
Décrochage tnt
Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...
Problème amplificateur tant et antenne
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Zone de couverture
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Question d'antenne
RésoluBonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...
Antenne d intérieur
Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...
Frequences des sattlite au maroc
Bonjour, S.V.P je vous demande tous les fréquences des satellites au Maroc Merci beaucoup
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Passage à la tnt hd
Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...
Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur
Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Signal tnt hd
RésoluBonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
Decodeur sfr fibre tv internet tel - nuisance pour la sante
Bonjour, nous souhaitons mettre a niveau la box SFR téléphone internet et TV dans la perspective de la TV HD en avril or la TV est dans la chamb...
La tnt hd!
RésoluBonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...
Problème de réception fransat
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
Problème d'installation démodulateur
Bonjour Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaine...
Nouveau decodeur tnt sat
Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...
Décodeur tnt full hd
Salut les amis, Pour ceux qui ont un téléviseur "seulement HD Ready 720p, il va falloir bien sûr acheter un décodeur TNT FULL HD, mais la Chaîne dev...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Astra 19°2
Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...
Programmation eutelsat
Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...