Résultats (21 455)

Probleme activation windows vista

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bu61

Dossier users disparu, a l'aide svp

Résolu

Bonjour,mardi soir mon homme à voulu installer rappelz sur gpotato et je c pas ce qu'il a toucher mais il m'a dit que sur le bureau il n'y avait plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
didyttoo

Incompréhensible ! clavier inactif

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je ne sais plus que faire pour mon clavier qui ne fonctionne plus sous windows. Plus moyen de taper quoi que ce soit (tou...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ceftazidine

Problème boot vista

Résolu

Bonjour, SVP, veuillez lire avant de dire n'importe quoi **Mise en situation** Je possédais Ubuntu en dual boot avec Vista. J'ai décidé de réin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gorekhaa

Restauration système hp pavillon dv5

Résolu

Bonjour, Je possède un hp pavillon dv5 et je souhaiterais pour différentes raisons mettre mon ordinateur comme neuf, comme s'il sortait de l'usine !!...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
spe2d

Probleme de demarrage vista

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista 32 bit, enfaite quand j'allume le pc, il s'allume normalement, dés qu'il commence le boot sur vista, aff...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
damage123

Cle wifi dwa 110 sous windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé dwa 110 pour connecter en wifi un pc de bureau à une Livebox. La clé est reconnue par Windows 7, les drivers sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ElvisTrE

Kepguru

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer "www.kepguruhu" qui est apparu spontanément sur mon ordinateur ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ekim55

Aucun programme ne peut etre lancé sous xp

Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, windows XP se lance, j'ai mon bureau affiché correctement. Mais impossible de lancer un seul programme, ni firefox...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seven me dit que ces une copie

Résolu

Bonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...

122 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
spe2d

Modifier le choix des s.e. au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC comportait jusqu'à présent, 2 systèmes XP Pro sur 2 partitions différentes et 1 système Windows 7 sur une 3e partition. Lors du dém...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hisaeh

Formater > changer de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable equipé de winwows 7, j'ai pc de bureau sur lequel j'ai vista, je souhaite formater mon pc bureau pour y installer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anonyme

Quid arrêt xp durant mises à jour ?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Open office

Résolu

Bonjour, je viens de lire a plusieurs reprise que je peux télécharger open office à la place de microsoft office (pour la clé)puisque je viens d'ache...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer disque dur en raid 0

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs identiques chez moi que je voudrais monter en RAID 0. Je vais donc dans mon BIOS, active le mode RAID, reboot et...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marco

Formater mon acer au démarage en fesans f2

Résolu

Bonjour, au démarage de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG avec vista édition familiale en fesans F2 je ne trouve pas ou l'on formate son ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
raphy9

Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,

Résolu

Bonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
campello238

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je vient d' acheter un ordinateur avec windows 95 ( tres vieux) et est que je peut formater mon dd sans efacer windows 95

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

Config gamer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Formater avec ultimate boot cd ????????

Résolu

Bonjour à tous Volià mon piti problème: J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le f...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bibi

Problème entre mon dd et ma passerelle hd

Résolu

Bonjour, Avant tout étant une grosse quiche en informatique je vous demanderais d'éviter les termes trop technique merci! Alors voila, je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
breizhatow

Débutant sur linux ( installer windows )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour Acer eMachines EL1330 avec Linux dessus. & J'aimerai supprimer completement Linux pour installer WIndows Seven, ou V...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jeethrogibz

Impossible de formater mon ordinateur

Résolu

Bonjour, impossible de formater mon ordinateur avec xp (sp2 ou sp3).je démarre du CD normalement, je choisi d'installer xp dans la partition C il com...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lsarah25

Fichier avi et clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis novice, alors pardonnez moi si mon problème vous semble ridicule! Voilà, j'ai publié un film sur windows moovie maker .Il etait en ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
who?

Impossible de copier/coller une image iso

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une image ISO de 5,5Go que je veux copier sur une clée USB de 16Go. Le problème est que lorsque je veux copier cette image sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
KiraX10A

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif

Formate ou pas ?

Résolu

Bonjour, voilà comme j'ai eu des problèmes avec mon son etc... Un pote veut bien me passer le CD d'installation de Window 7Starter avec une clé de ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
m@x71

Produit de cle

Résolu

Bonjour, quand j ouvre mon fichier excel ou word ou autre ont me demande une cle de produit chose que je n ai jamais trouve. Es que quelqu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
green day

Connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox en connexion filaire sur un premier PC et je voudrais profiter du wifi sur mon portable. La Livebox est détectée, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Miloubre

Comment obtenir une clé supplemantaire pour w

Résolu

Bonjour, J'ai acheter windows 7 edition familliale pour une seul activation apres un mois d'utilisation, ma femme trouve que le nouveau windows 7 lu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le petit marocain
Résultats 15061 - 15090 sur un total de 21 455