Résultats (21 455)
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...
Dossier users disparu, a l'aide svp
RésoluBonjour,mardi soir mon homme à voulu installer rappelz sur gpotato et je c pas ce qu'il a toucher mais il m'a dit que sur le bureau il n'y avait plus ...
Incompréhensible ! clavier inactif
RésoluBonjour à tout le monde, Je ne sais plus que faire pour mon clavier qui ne fonctionne plus sous windows. Plus moyen de taper quoi que ce soit (tou...
Problème boot vista
RésoluBonjour, SVP, veuillez lire avant de dire n'importe quoi **Mise en situation** Je possédais Ubuntu en dual boot avec Vista. J'ai décidé de réin...
Restauration système hp pavillon dv5
RésoluBonjour, Je possède un hp pavillon dv5 et je souhaiterais pour différentes raisons mettre mon ordinateur comme neuf, comme s'il sortait de l'usine !!...
Probleme de demarrage vista
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows vista 32 bit, enfaite quand j'allume le pc, il s'allume normalement, dés qu'il commence le boot sur vista, aff...
Cle wifi dwa 110 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé dwa 110 pour connecter en wifi un pc de bureau à une Livebox. La clé est reconnue par Windows 7, les drivers sont bien...
Kepguru
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer "www.kepguruhu" qui est apparu spontanément sur mon ordinateur ? Merci
Aucun programme ne peut etre lancé sous xp
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordi, windows XP se lance, j'ai mon bureau affiché correctement. Mais impossible de lancer un seul programme, ni firefox...
Seven me dit que ces une copie
RésoluBonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...
Modifier le choix des s.e. au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC comportait jusqu'à présent, 2 systèmes XP Pro sur 2 partitions différentes et 1 système Windows 7 sur une 3e partition. Lors du dém...
Formater > changer de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable equipé de winwows 7, j'ai pc de bureau sur lequel j'ai vista, je souhaite formater mon pc bureau pour y installer ...
Quid arrêt xp durant mises à jour ?
RésoluSalut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...
Open office
RésoluBonjour, je viens de lire a plusieurs reprise que je peux télécharger open office à la place de microsoft office (pour la clé)puisque je viens d'ache...
Installer disque dur en raid 0
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs identiques chez moi que je voudrais monter en RAID 0. Je vais donc dans mon BIOS, active le mode RAID, reboot et...
Formater mon acer au démarage en fesans f2
RésoluBonjour, au démarage de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG avec vista édition familiale en fesans F2 je ne trouve pas ou l'on formate son ...
Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,
RésoluBonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, je vient d' acheter un ordinateur avec windows 95 ( tres vieux) et est que je peut formater mon dd sans efacer windows 95
Config gamer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...
Formater avec ultimate boot cd ????????
RésoluBonjour à tous Volià mon piti problème: J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le f...
Problème entre mon dd et ma passerelle hd
RésoluBonjour, Avant tout étant une grosse quiche en informatique je vous demanderais d'éviter les termes trop technique merci! Alors voila, je me sui...
Débutant sur linux ( installer windows )
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour Acer eMachines EL1330 avec Linux dessus. & J'aimerai supprimer completement Linux pour installer WIndows Seven, ou V...
Impossible de formater mon ordinateur
RésoluBonjour, impossible de formater mon ordinateur avec xp (sp2 ou sp3).je démarre du CD normalement, je choisi d'installer xp dans la partition C il com...
Fichier avi et clé usb
RésoluBonjour, Je suis novice, alors pardonnez moi si mon problème vous semble ridicule! Voilà, j'ai publié un film sur windows moovie maker .Il etait en ...
Impossible de copier/coller une image iso
RésoluBonjour, Voilà j'ai une image ISO de 5,5Go que je veux copier sur une clée USB de 16Go. Le problème est que lorsque je veux copier cette image sur...
Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox
RésoluBonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...
Formate ou pas ?
RésoluBonjour, voilà comme j'ai eu des problèmes avec mon son etc... Un pote veut bien me passer le CD d'installation de Window 7Starter avec une clé de ...
Produit de cle
RésoluBonjour, quand j ouvre mon fichier excel ou word ou autre ont me demande une cle de produit chose que je n ai jamais trouve. Es que quelqu un pe...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai une Livebox en connexion filaire sur un premier PC et je voudrais profiter du wifi sur mon portable. La Livebox est détectée, mais je...
Comment obtenir une clé supplemantaire pour w
RésoluBonjour, J'ai acheter windows 7 edition familliale pour une seul activation apres un mois d'utilisation, ma femme trouve que le nouveau windows 7 lu...