Résultats (21 493)
Pas de fichier i386 que dois-je faire
RésoluBonjour, j'ai le PB BULDER et il ne trouve pas le fichier I386 dans mon ordinateur. que dois-je faire merci de répondre .MERCI
Installer windows avec cd réinstallation ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé vista de mon PC, et je voudrais le réinstaller ... Est-ce qu'il existe une astuce pour installer vista avec le CD de restaura...
Windows vista
RésoluBonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...
Port pci non detecte
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, j'ai installé un pc a environ 10 metre de ma livebox, de ce fait ma cle usb wifi de chez orange n'etait plus assez...
Clavier samsung n140 après instal xp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...
Fichier .exe disparu !!
RésoluBonjour a tous !! Voila mon probléme : Hier je jouais tranquillement a un jeux vidéo...puis au bout d'un moment j'ai envie de changé donc je lance...
Windows 7
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...
Formater tout le système
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur MAC OS, mais sur une autre des mes machines je tourne avec vista, j'aimerais installé seven mais pour être tran...
Mon ordi se bloque
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur mon ordinateur que soit sur internet ou autre programme, subitement mon ordinateur se bloque, je suis obligé de l'éteind...
Besoin renseignement avant investissement
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon matérie Acer.... et j'ai l'intention d'investir soit pour un dell ou un HP quel est pour vous le meilleur et sinon ...
Pas d'option formatage sur le cd xp ?!
RésoluBonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon portable et notamment de nombreuses erreurs graves dans ma base de registre, je me demandais si un formatage de mon...
Installer ubuntu et garder windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...
Probleme ati catalyst control center
RésoluBonjour, lorsque je fais un clic droit sur le bureau, ou que j'essaye de faire un coipier-coller de mon ordi sur ma clé usb, ou bien que je veuille c...
Formatage sous vista sans cd
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...
Vista ne reconnait plus rien en usb
RésoluSalut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le s...
Cd master
RésoluBonjour, N'ayant pas créer de cd master pour mon parckard bell 2055 quand j'en avait l'occasion, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ...
Accès disque dur
RésoluBonjour, Suite à un plantage formel, j'ai installé temporairement une version de Windows XP sur un autre disque dur que le C:/, or depuis j'ai inst...
Formatage d'un asus eeepc 1005ha
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon asus eeepc 1005ha... Quand je l'ai acheté, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour...
Probleme activation windows 7
RésoluBonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...
Logiciel verrouille/deverrouille pc clé usb
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui verrouille/deverrouille mon pc avec une clé USB. quelq'un pourait-il m'aider??
Formater un hp e-pc 40 (de 2000)
RésoluBonjour, Je souhaite formater mes trois E-PC 40 car ils commencent à ramer. Nous sommes un WEBTv très active qui ne fonctionne pas de Decembre à Mars...
Win7 et winxp
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP sur une partition de mon disque apres avoir installer Windows Seven et il ne me demande pas lequel des deux je v...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Papy17(cata) de retour. Je viens de changer d'imprimante , mon ancienne Lexmark n'étant plus supportée par le fabricant . J'ai o^pté pour un...
Double installation window xp !!!
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...
Installation interrompue de java 6
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...
Quel linux installer ?
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...
Formater acier aspire 7720z
RésoluBonjour, sa serrais tres gentil si kelkun pouvais maider voila mon probleme jai un portable acier aspire 7720 Z et un virus a endomager mes fichier s...
Ddr
RésoluBonjour, J'ai un disc dur externe qui n'a pas possé probléme jusqu'a maintenant, je le reconnecte a l'ordi est là il me dit que je dois le formater ...
Clé d'avtivation windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...