Résultats (21 455)
Espace disque perdu
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref. Je viens d'essayer de pétitionner mon acer aspire 5935g avec le live cd gparted car l'utilitaire de vista ne me...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Mon frère a racheté un portable à une connaissance. Il joue beaucoup sur le net et son PC rame, comme il l'a depuis peut je pense qu'un ne...
Problème au démarrage de xp pro
RésoluBonjour, au démarrage de windows XP pro j'ai un message qui me dis "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDFR.DLL n'est pas une image window...
Activation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après de vaines recherche quant à l'activation de Windows 7, j'ai décidé de m'essayer seul à cette tâche! Pour ceux qui veulent activer Win...
Xp sur eeepc 900
RésoluBonjour,j'ai acheter le EeePc 900 avec linux. je trouve que le système d'exploitation est bridée. alors je veux mettre windows xp sur la machine. j...
Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march
RésoluBonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...
Formater dd externe 500 go en fat 32
RésoluBonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer de windows vista à windows 7 sur mon portable (Vaio VGN-FW11E, je ne sais pas si c'est important de le préciser). Po...
Clé de 8go transformé en 2go...
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé Usb 8go il y a environ un mois, elle faisait 8go... Normal me direz vous Mais aujourd'hui j'ai installer HDD regenera...
Clé usb cruzer 8go données effacer
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a trouver ma clé usb et j'avais mis un code mes comme il c'est trompé plusieurs fois toutes les données ont été effacer donc...
Problème lors de l'arrêt de windows 7
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une clé d'activation Pour WINDOWS 7 EDITION INTEGRALE, jé perdu ma clé :/ Pouvez-vous me passez une clé d'activation dan...
Message erreur 0x800106ba au demarrage
Résolu/FerméBonjour, on m a formater mon ordi au bout de trois de vie et depuis ce message d erreur 0x800106ba apparait a chaque demarrage et je n arrive plus a ...
Formater son disque dur soi même
RésoluBonjour les experts, Je souhaite formater mon disque dur (j'ai cru comprendre en effet qu'un pc en lui même ne se formatait pas) moi même mais mes ...
Svp aidez moi cle usb formater par erreur !
RésoluBonjour, jai une cle usb mais a cause dun logiciel cette cle usb a ete formatter !!! esct ce quil aurai un moyen de tout faire revenir ce quil avai...
Pc tatoué ?? :(
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc packard bell acheté en decembre 2009 et pensant que mon pc n'est pas tatoué je voudrais changer le systeme d'exploit...
Pb de wifi
RésoluBonjour, Ma carte mère (ASUS P5AD2 Premium) intègre un module WIFI, qui fonctionne très bien sous Windows. Mandriva ne reconnaît pas ce module et me...
La clé d'activation du ulead studio 11 plus
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la clé d'activation du Ulead studio 11 plus
Prix windows xp .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coute l'os windows xp sur rueducommece, car il y en a plein de sortes , ce serait pour mettre sur un pc sans os d...
Tout sauvegarder sur clé en 1 clic, possible?
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout mettre sur une clé usb, es-il possible de le faire en une fois? merci
Programme cachè de pub
RésoluBonjour, jai un programme cachè de pub , il souvre dè que la connection internet est activè et il reste sur le bureau tou le temps , jai fait une r...
Comment enlever un programme au démarrage?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci
Formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai de très gros problemes avec un pc équipé de windows 98 Est il possible de formater le disque dur à partir de windows ? Pour le moment...
Problème activation windows vista
RésoluBonjour à toutes & à tous, Voilà Mon problème : J'ai un ACER M1100 Aspire, Je viens de formaté pour remêttre le même système d'exploitation ( Windo...
Activer aero sous windows 7 , la solution !!
RésoluBonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Installer xp sans perdre mes document
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...
Interrnet avec une cle usb
RésoluBonjour, j'ai utiliser revo uninstaller pour desinstaller quelques programmes et sa a desinstaller internet explorer sur mon pc portable mais j ai un...
Formater une partition sans cd d'instalation
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon ordi, mais j'ai beaucoup de document perso à garder donc j'ai crée une partition pour tout mettre dessus (G:) Je v...
Désinstallation vista help plz
RésoluSalut les mecs (ou femmes), j'ai besoin d'une explication je m'explique, J'ai Installé Windows 7 sur une seconde partition que j'ai créer, donc qua...
Problème clé
Résolu/FerméBonjour, je vais vous expliquer mon problème, je viens de formater mon pc pour mettre Windows trust en laissant la clé dessus ( je ne c'est pas si c'e...