Formater un HP E-PC 40 (de 2000)

Résolu/Fermé
loulou287 - 24 janv. 2010 à 18:13
 loulou287 - 24 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
Je souhaite formater mes trois E-PC 40 car ils commencent à ramer. Nous sommes un WEBTv très active qui ne fonctionne pas de Decembre à Mars. Nous réinstallons les locaux et j'ai un gros soucis, les UC commencent vraiment à trop ramer (7 minutes pour ouvrir Mes Documents) et pour internet ....
J'aimerai savoir comment faire sachant que je n'ai aucun CD. Merci,

Loulou.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
24 janv. 2010 à 18:16
formater = tout effacer
sans cd/dvd que vas-tu réinstaller ?

recovery partition de HP encore présente ? tapoter la touche f11 pendant le demarrage
0
Bonsoir,

Je n'ai pas encore formater ces PC j'ai formater nos deux Compac sans problème en tapotant F11 lors du démarrage mais avec ceux là, ça ne fonctionne pas :s. Ils sont sous Windows XP. Je ne sais pas ou trouver les CD d'installation sur HP.com je suis perdu...

Merci de m'aider,

Loulou.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
24 janv. 2010 à 18:22
commander cd recovery
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=buh07342

tu n'aurais pas un copain qui possède un cd de xp ? tu réinstalles avec tes licences

fais un appel radio qui n'a pas un cd de xp ? les driver sont sur le même site

certain <HP exigent la touche f10 (essayer aussi f2) sans garantie
0
Ok, je vais tester ça tout de suite, Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste, je n'ai pas compris si je met le CD XP ça va marcher? Car j'ai déjà un CD XP mais c'est pas Recovery :s

(Désolé je ne comprends rien c'est tellement simple avec mes Compac yavait juste à faire suivant ^^)
0