Résultats (21 455)

Probleme dique dur

Résolu

Bonjour, Mon père ayant eu un crash disque dur lors d'une sur-tension voudrait récuperer ses données. Il s'agit du'un disque du de 6go IDE qui tour...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Pixelus41

Logiciel désinstallé mais toujours présent

Résolu

Bonjour à tous, j'ai desinstallé avast mais l'icone dans la barre des taches est toujours présent et m'indique une erreur RPC, j'ai donc suivi la p...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
branjouan

"clé *usb pleine alors qu'elle est vide

Résolu

Bonjour, Impossible d'ajouter de données sur ma clé USB 16Go alors qu'elle vide. J'ai déjà essayer de la formater mais rien à faire. Que faire d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
oua3

Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"

Résolu

Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...

39 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
logique

Formatage packard bell pour passer à windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Kryst1na

Memoire vive

Résolu

bonjour ; sur mon ordinateur dont window vista est installer ;la memoire vive indique 2;00go ;cela veut dire quoi exactement svp et est ce suffisant p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sans lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede un vieux portable sur lequel le lecteur DVD ne fonctionne pas bien. j'aimerais pouvoir installer windows dessus. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
OostephenoO

Diapo de pc à mac

Résolu

Bonjour, Pour l'école, je dois préparer un exposé en géogrpahie, sur les tsunamis. Le prof me me permet de tout transférer sur une clé usb, de puis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur sans accès à window

Résolu

Bonjour, Lors de la configuration des mises à jour le système plante et redémarre l'ordinateur. Du coup j'aurais voulu savoir comment formater mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de l'informatique et j'ai besoin de votre aide. j'explique ma situation: J'avais un vieux or...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bgpc

Formater et fusionner

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en C et D. Je souhaite tout formater et fusionner tout (pour stocker mes données uniquement sur disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Nunours

Ipcop / nufw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui pourrais m'aider à comparer ces deux firewalls car je ne trouve rien sur IPCOP et NUFW l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Youcef

Formatage

Résolu

Bonjour, je veut des etapes de formatage d'un ordinteur portable Asus .

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Formon

Probleme pour se connecter avec cle wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé wifi hercule sur windows xp sp3 Ma dartybox est reconnu est la clé se connecte dessus mais lorsque je veux me conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Carte (sd) non initialisée

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon appareil photo me marque Carte non initialisé. Je suis le responsable, et c'est certainement due au formatage...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Timose

Licence xp

Résolu

Bonjour, je possède deux ordi portables(identiques de marque acer) sous xp , j' ai installer aida 32 sur les deux pc pour voir leur config , je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
dudule40

Bluetooth

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il un site ou un logiciel qui installerais le bluetooth grace a une clé wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
S.V.A.

Seven

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a soit disant pas une version de windows 7 authentique ! Alors j'appelle le numéro conseillé : 0 805 11 02 35 Et ce num...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous. Je désire formater mon disque dur pour réinstaller Windows et je suis incapable de partir mon cd Windows XP Pro. Lorsque l'on me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gariep

Cle de registre aidez moi

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps trouvant que mon pc mettait assez longtemps a s'eteindre j'ai poser la question dans un forum ,je ne me souviens pas le...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clée usb

Résolu

Bonjour, il se trouve que ma clé usb a bugger et que j'ai été obliger de la formater pour pouvoir m'en servire a nouveau. Hor maintenant je n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kratos71

Emachines deux dd. réini les deux ou un seul?

Résolu

Bonjour, Je me trouve en difficultés. Je possède un ordinateur portable Emachines. Il date d'une année. Avec mes anciens ordinateurs, tous les ans, j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Xoxorgne

Disque dur qui fait un bruit fous

Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

Débutantes voulant épater ses enfants...

Résolu

Bonjour, j'ai découvert votre site hier, et enfin, je vois la lumière au bout du tunnel. voici-donc ma question. une amie a un vieille ordi com...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Isabise

Mon pc rame comme jamais

Résolu

Bonjour à tous, mon pc rame et c'est bien la 1ere fois que cela me le fait à ce point là. Il est lent quand j'ouvre mes documents ou poste de travail...

47 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
remi595

Soucis pour formater un ordinateur

Résolu

Bonsoir, Voila je souhaites formater mon ordinateur mais je rencontre quelques soucis Déjà j'utilise window XP édition familiale 1 - Quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes graphiques font planter mon ordi

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique car l'ancienne avait grillée et quelques jours plus tard j'ai un écran avec des lignes verte qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Erwan031284

Créer une partition

Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, je veux partitionner mon disque dur externe en deux parties l une en fat ou ntfs et l autre en wbfs. J ai déja essay...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Quelle est le best des clé usb 8go?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider de choisir une clé usb 8 go quelle est la bonne marque et ... ? svp c urgent !!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jambondardennes

Y'a qulqun qui peu m'aider svp

Résolu

Bonjour, merci d'avance a tous qui vant m'aider jai un probleme mon ecran il devien noir et jai un message qui dis entré la clé d'activation quan je ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Manugeo
Résultats 14941 - 14970 sur un total de 21 455