Résultats (21 455)
Probleme dique dur
RésoluBonjour, Mon père ayant eu un crash disque dur lors d'une sur-tension voudrait récuperer ses données. Il s'agit du'un disque du de 6go IDE qui tour...
Logiciel désinstallé mais toujours présent
RésoluBonjour à tous, j'ai desinstallé avast mais l'icone dans la barre des taches est toujours présent et m'indique une erreur RPC, j'ai donc suivi la p...
"clé *usb pleine alors qu'elle est vide
RésoluBonjour, Impossible d'ajouter de données sur ma clé USB 16Go alors qu'elle vide. J'ai déjà essayer de la formater mais rien à faire. Que faire d'autr...
Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"
RésoluBonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...
Formatage packard bell pour passer à windows7
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...
Memoire vive
Résolubonjour ; sur mon ordinateur dont window vista est installer ;la memoire vive indique 2;00go ;cela veut dire quoi exactement svp et est ce suffisant p...
Installer windows sans lecteur dvd
RésoluBonjour, Bonjour, Je possede un vieux portable sur lequel le lecteur DVD ne fonctionne pas bien. j'aimerais pouvoir installer windows dessus. ...
Diapo de pc à mac
RésoluBonjour, Pour l'école, je dois préparer un exposé en géogrpahie, sur les tsunamis. Le prof me me permet de tout transférer sur une clé usb, de puis...
Formatage d'un disque dur sans accès à window
RésoluBonjour, Lors de la configuration des mises à jour le système plante et redémarre l'ordinateur. Du coup j'aurais voulu savoir comment formater mon...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de l'informatique et j'ai besoin de votre aide. j'explique ma situation: J'avais un vieux or...
Formater et fusionner
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partitionné en C et D. Je souhaite tout formater et fusionner tout (pour stocker mes données uniquement sur disque dur ...
Ipcop / nufw
RésoluBonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui pourrais m'aider à comparer ces deux firewalls car je ne trouve rien sur IPCOP et NUFW l...
Probleme pour se connecter avec cle wifi
RésoluBonjour, J'ai installé une clé wifi hercule sur windows xp sp3 Ma dartybox est reconnu est la clé se connecte dessus mais lorsque je veux me conne...
Carte (sd) non initialisée
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon appareil photo me marque Carte non initialisé. Je suis le responsable, et c'est certainement due au formatage...
Licence xp
RésoluBonjour, je possède deux ordi portables(identiques de marque acer) sous xp , j' ai installer aida 32 sur les deux pc pour voir leur config , je me ...
Bluetooth
RésoluBonjour, quelqu'un connait t-il un site ou un logiciel qui installerais le bluetooth grace a une clé wifi merci
Seven
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a soit disant pas une version de windows 7 authentique ! Alors j'appelle le numéro conseillé : 0 805 11 02 35 Et ce num...
Formater ordinateur
RésoluBonjour, à tous. Je désire formater mon disque dur pour réinstaller Windows et je suis incapable de partir mon cd Windows XP Pro. Lorsque l'on me dit ...
Cle de registre aidez moi
RésoluBonjour, il y a quelque temps trouvant que mon pc mettait assez longtemps a s'eteindre j'ai poser la question dans un forum ,je ne me souviens pas le...
Problème avec clée usb
RésoluBonjour, il se trouve que ma clé usb a bugger et que j'ai été obliger de la formater pour pouvoir m'en servire a nouveau. Hor maintenant je n'est plu...
Emachines deux dd. réini les deux ou un seul?
RésoluBonjour, Je me trouve en difficultés. Je possède un ordinateur portable Emachines. Il date d'une année. Avec mes anciens ordinateurs, tous les ans, j...
Disque dur qui fait un bruit fous
RésoluBonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...
Débutantes voulant épater ses enfants...
RésoluBonjour, j'ai découvert votre site hier, et enfin, je vois la lumière au bout du tunnel. voici-donc ma question. une amie a un vieille ordi com...
Mon pc rame comme jamais
RésoluBonjour à tous, mon pc rame et c'est bien la 1ere fois que cela me le fait à ce point là. Il est lent quand j'ouvre mes documents ou poste de travail...
Soucis pour formater un ordinateur
RésoluBonsoir, Voila je souhaites formater mon ordinateur mais je rencontre quelques soucis Déjà j'utilise window XP édition familiale 1 - Quand je ...
Pilotes graphiques font planter mon ordi
RésoluBonjour, je viens de changer de carte graphique car l'ancienne avait grillée et quelques jours plus tard j'ai un écran avec des lignes verte qui ...
Créer une partition
RésoluBonjour, J ai un petit soucis, je veux partitionner mon disque dur externe en deux parties l une en fat ou ntfs et l autre en wbfs. J ai déja essay...
Quelle est le best des clé usb 8go?
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider de choisir une clé usb 8 go quelle est la bonne marque et ... ? svp c urgent !!
Y'a qulqun qui peu m'aider svp
RésoluBonjour, merci d'avance a tous qui vant m'aider jai un probleme mon ecran il devien noir et jai un message qui dis entré la clé d'activation quan je ...