Résultats (21 455)

Problème de driver usb

Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Problemes lors du formatage.....

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3. Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valide...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
admiralc

Pilote son hp compaq nx 7300

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable hp compaq nx7300, j'ai installé le logiciel son soudmax, quand je viens pour installer le pilote son il me fait apparait...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
faithfully

Comment formater une unité centrale?

Résolu

Bonjour, voila ma belle soeur a un soucis, depuis hier matin sa livebox est allumer, elle a le telephone et son voyant pour internet est bien allumer...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows sans lecteur diskette...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai réinstaller WT SP2 en y intègrant les DD SATA mais j'ai pas de lecteur de disquette ! Est-ce qu'il peut prendre les drivers ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ekim55

Branchement neuf box + pc sur dd externe

Résolu

slt, je cherche à connecter mon disques dur externe (firewire) simultanément sur mon pc et sur mon décodeur neuf (tous deux sur usb). Sans ce systè...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sasa46

Prise usb défectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon port USB il foctionne par moment je peux brancher ma web cam ,une clé usb ,un codak mais jsais pas pourquoi d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rainure

Formatage acer-one heeeelp

Résolu

Bonjour, est ce que les acer-one (les petits note book) ::: comment on les formate ?? ( il n'y a pas de lecteur cd

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
black_heart

Clé usb vide sous vista, explorer plante...

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Voici mon probleme, je tourne sous vista familial premium et depuis une semaine ma clé usb (corsair 4go) est rec...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rickyan

Pb pour formater

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider . J'ai un ordi portable avec windows xp . Je suis aller sur différents forums pour savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lucie1706

Activation window vista

Résolu

bonjour; window vista a ete activer et affiche la cle du produit;cependant j;aie debrancher l;ordinateur de la prise murale par securiter etant donner...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Quel linux léger, français, gratuit, complet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais sans succès, alors je vous demande de m'aider. Je cherche une distribution de Linux, très légère (pour que ça fonctionne s...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast ne se desinstalle pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tour hewletpakard et j'ai un probleme avec avast je l'ai supprime pour mettre antivir ensuite pensant l'avoir totalement supprime ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ekim55

Windows 2000 compaq armada 64 mo pentium ii

Résolu

Bonjour, je souhaite installer 2000 sur mon Ordinateur portable Compaq Armada 1700 Avec 64 Mo de Ram est qui tourne en ce moment sur 98 en convertiseu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Nadj3t

Problème de son

Résolu

Bonjour, j' ai du formater mon ordinateur, et depuis je n'ai plus de son, même pas les son système. j'ai chercher mais en vain pouvez-vous m'aider....

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ekim55

Windows 7 activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Browseui.dll

Résolu

bonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
greg

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kekefrench

Calculette convertisseur

Résolu

Bonjour, J'ai choisi et téléchargé une calculette convertisseur windows (je crois). çà a l'air d'avoir marché... On me signale même que l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cyclos54

Clé usb protégé en écriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enle...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
rabus

Error 646 windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot 3 jours que Windows n'arrive plus a telecharger les mises a jour. Voici le message qui s'affiche: code 646 windows update...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
pescadou

Service pack 1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Mon voisin vient de me demander de formater son pc. Jusque là, rien de compliquer. En réinstallant windows de mon pc, (...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Wolverine013

Cd key de win 7

Résolu

Bonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Passer de ubuntu a windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Fond d'écran et windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon fond d'écran ou sinon puis-je changer le fond d'écran par la base de registre.

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
carrrro

Obtenir tous les droits administrateur ??

Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva 2010 ce wekend, et j'ai découvert à quel point j'ai pus être bète de ne l'avoir pas installé plus tôt ^^ Depuis, j...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lami20j

Cd ubuntu probléme.

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans l'installation d'ubuntu, mais j'ai un soucis. J'ai crée l'espace de 15 Go totalement libre, aprés avoir defragm...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
RoMz34

Pb disque dur

Résolu

Bonjour a tous, je possede un disque dur interne de 500gb que jé partitionné en 2 un partition qui s'appelle f: et lautre c g: il a marcher depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pico.l

Ports usb ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Après avoir recherché la réponse en vain sur plusieurs forums et essayé vainement plusieurs solutions, je me décide à ajouter un nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ph.souchal

Fichier ne veux pas rentrer dans clef usb! oo

Résolu

Bonjour Je possède une clef USB de 8Go, windows quand a lui voit 7.46Go Je veux y mettre un fichier de 5.48Go et quand je fait le déplacement Wind...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
simlam
Résultats 15391 - 15420 sur un total de 21 455