Résultats (21 455)

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easy note. Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer. J allume le PC, le l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mugiwranoléo

Impossible de démarrer sur ma clé usb

Résolu

Bien l'bonjour à tous ;-) Mon problème est que j'ai fait une clé USB bootable avec Unetbooting , tous c'est bien passé l'iso que j'ai de freeNas 8 c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
bertin

Formater mon portable acer aspire

Résolu

Bonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater acer aspire

Résolu

Bonjour, je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Surbrillance des icons de burreau génant...!

Résolu

Bonjour, après un glisser /déposer , d'internet sur mon bureau on ma demandé quelque chose avec active desktop et j'ai répondu trop vite " oui " et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
monfab

Problème pc

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer des jeux sur mon pc mais avant l'installation ce message aparait : impossible d'accéder au ser...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
exla

Installer debian via usb bootable

Résolu

Salut la banquise ;-) J'ai une petite question à vous poser , voilà je compte faire une clé usb bootable pour pouvoir installer Débian et ma question...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
""Cooper""

Disque dur externe goflex - télévision

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Problème activation de window xp

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quand je veux faire les mise à jours sur il m'affiche validation de l'authenticité de Windows comment enlever sa Configura...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer materiel.net c'est bon ?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer ma config: Processeur: AMD Athlon(TM) II X3 460 Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO Pate thermique ? : Arctic Silver...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Activation impossible de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ultra-portable à un écossais sur ebay. sans le disque de réinstallation. J'ai changé le mot de passe puis ai "oublié" l'o...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Changement 32 bits à 64bits

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changé mon ordi en 64 bits? Des collègue de boulot mon dit que on pouvait le faire et que sa mont...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Problème espace sur clé usb 16 go

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb sandisk 16 Go pour pouvoir sauvegarder une vidéo de 4,6 Go . Or quand je veux copier un message m'indique que la co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
grandnaif

Problème avec ma clé usb :/

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Comment installé ubuntu ??? sur clée usb.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!! , je voudrai avoir linux, en mode "non persistant" pour le moment, lol juste pour voir a quoi cette "os" ress...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vieuprince

Comment partitionner un disque dur / xp

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Eastwood35

Driver belkin f7d2102 ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma clé wifi Belkin F7D2102 sur Ubuntu si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

De ubuntu à windows

Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Wind...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Thelodger

Windows xp familial

Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sv4r

Clé bootable

Résolu

Bonjour, comment créer une clé usb bootable à partir de laquelle on peut installer Windows. est ce que par simple copie d'un disque d'instalation Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows??

Résolu

Salut à tous ^^ En allumant mon pc de suite , une erreur ce produit avant le MDP de session windows screen => de l'erreur Si quelqu'un pouvait me ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
""Cooper""

Clé usb de marque ryval de 8g

Résolu

Bonjour, à tous, Je suis sous Windows « VISTA » Voila mon problème. J'ai une clé USB de marque RYVAL de 8G, qui est bien reconnue dans le po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Xavstarblues

Urgent !!!!!clé usb lexar 16 gb en voit que 8

Résolu

Bonjour, Ma clé usb lexar 16 giga voit plus que 8 giga que se soit sur Windows ou Ubuntu merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
loic760

Partition de disque dur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yanis60

Ntfsmounter & lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Copie de vlc sur mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec internet et un mac sans, j'ai chargé le logiciel vlc media player pour mac sur mon pc afin de le copier sur ma clé USB et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Installation de windows xp (usb)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
exla

Avg (mauvaise désinstallation)?

Résolu

Salut à tous ;-) Je viens de désinstaller mon antivirus AVG et une fois redémarrer quant je clic sur panneaux de configuration dans mon menu déma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
""Cooper""

Problème installation après formatage

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes que j'avais eu sur mon ordi portable ASUS, écrans bleu à répétition m'empêchant d'utiliser mon ordi comme...

294 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
tanteelise

Toutes mes icone sont celle du bloc note

Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon beau frère après une manipulation (je ne peut pas vous dire exactemnet laquelle) toutes les icônes du bureau sont celle...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kokoothevic
Résultats 11191 - 11220 sur un total de 21 455