Résultats (21 455)
Ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easy note. Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer. J allume le PC, le l...
Impossible de démarrer sur ma clé usb
RésoluBien l'bonjour à tous ;-) Mon problème est que j'ai fait une clé USB bootable avec Unetbooting , tous c'est bien passé l'iso que j'ai de freeNas 8 c'...
Formater mon portable acer aspire
RésoluBonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...
Formater acer aspire
RésoluBonjour, je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et ...
Surbrillance des icons de burreau génant...!
RésoluBonjour, après un glisser /déposer , d'internet sur mon bureau on ma demandé quelque chose avec active desktop et j'ai répondu trop vite " oui " et l...
Problème pc
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer des jeux sur mon pc mais avant l'installation ce message aparait : impossible d'accéder au ser...
Installer debian via usb bootable
RésoluSalut la banquise ;-) J'ai une petite question à vous poser , voilà je compte faire une clé usb bootable pour pouvoir installer Débian et ma question...
Disque dur externe goflex - télévision
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...
Problème activation de window xp
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Quand je veux faire les mise à jours sur il m'affiche validation de l'authenticité de Windows comment enlever sa Configura...
Pc gamer materiel.net c'est bon ?
RésoluBonjour, Je viens de creer ma config: Processeur: AMD Athlon(TM) II X3 460 Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO Pate thermique ? : Arctic Silver...
Activation impossible de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ultra-portable à un écossais sur ebay. sans le disque de réinstallation. J'ai changé le mot de passe puis ai "oublié" l'o...
Changement 32 bits à 64bits
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changé mon ordi en 64 bits? Des collègue de boulot mon dit que on pouvait le faire et que sa mont...
Problème espace sur clé usb 16 go
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb sandisk 16 Go pour pouvoir sauvegarder une vidéo de 4,6 Go . Or quand je veux copier un message m'indique que la co...
Problème avec ma clé usb :/
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...
Comment installé ubuntu ??? sur clée usb.
RésoluBonjour, tout est dans le titre !!! , je voudrai avoir linux, en mode "non persistant" pour le moment, lol juste pour voir a quoi cette "os" ress...
Comment partitionner un disque dur / xp
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...
Driver belkin f7d2102 ubuntu
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma clé wifi Belkin F7D2102 sur Ubuntu si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox...
De ubuntu à windows
RésoluSalut ! Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Wind...
Windows xp familial
RésoluBonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...
Clé bootable
RésoluBonjour, comment créer une clé usb bootable à partir de laquelle on peut installer Windows. est ce que par simple copie d'un disque d'instalation Wi...
Erreur windows??
RésoluSalut à tous ^^ En allumant mon pc de suite , une erreur ce produit avant le MDP de session windows screen => de l'erreur Si quelqu'un pouvait me ...
Clé usb de marque ryval de 8g
RésoluBonjour, à tous, Je suis sous Windows « VISTA » Voila mon problème. J'ai une clé USB de marque RYVAL de 8G, qui est bien reconnue dans le po...
Urgent !!!!!clé usb lexar 16 gb en voit que 8
RésoluBonjour, Ma clé usb lexar 16 giga voit plus que 8 giga que se soit sur Windows ou Ubuntu merci
Partition de disque dur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...
Ntfsmounter & lion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...
Copie de vlc sur mon mac
RésoluBonjour, j'ai un pc avec internet et un mac sans, j'ai chargé le logiciel vlc media player pour mac sur mon pc afin de le copier sur ma clé USB et...
Installation de windows xp (usb)
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...
Avg (mauvaise désinstallation)?
RésoluSalut à tous ;-) Je viens de désinstaller mon antivirus AVG et une fois redémarrer quant je clic sur panneaux de configuration dans mon menu déma...
Problème installation après formatage
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes que j'avais eu sur mon ordi portable ASUS, écrans bleu à répétition m'empêchant d'utiliser mon ordi comme...
Toutes mes icone sont celle du bloc note
RésoluBonjour, Sur le PC de mon beau frère après une manipulation (je ne peut pas vous dire exactemnet laquelle) toutes les icônes du bureau sont celle...