Résultats (21 455)
Linux ntfs
RésoluBonjour, mon vieux ordinateur s'est planté avec écran bleu et tout il avait xp dessus,j'ai donc décider d'installer linux dessus le temps que je rec...
Driver
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et je n'ai pas de son..... je ne trouve pas le bon driver...... j'ai ete sur touslesdrivers.com et je ne trou...
Windows 7 oem
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y aura une version OEM de windows 7 et quel sera son prix? Merci. Cordialement.
Installer windows 7 familiale depuis dvd pro
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un nouveau pc portable, équipé de Windows 7 32 bits. J'aimerai le passer en 64 bits, seulement je n'ai eu qu'un seul DV...
Wibeez ?
RésoluBonjour, Une mise à jour de google s'est affichée en bas de mon écran et j'ai fait .... J'ai maintenant google wibeez. Moins pratique pour des reche...
Trouver windows xp sp2 sur internet
RésoluBonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...
Probleme de transfert vers disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je souhaite copier des fichiers vers mon disques dur externe ( quelque soit la taille du fichier ) une erreur ...
Impossible d'installer windows via boot camp
Résolu/FerméBonjour, Voilà 5 jours que j'épluche les forums pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer Windows XP Edition familiale Service Pack 2 su...
Comment creer un dvd boot a partir de fichier
RésoluBonjour, creer iso bootable de vista quand on est en xp. Voilà j'ai extrait le contenu d'un fichier iso de vista et je voudrais y rajouté le servi...
Windows 7 + free wifi
RésoluBonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable : Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ...
Connecter mon ordi a internet
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet avec mon windows XP J'ai installer le driver de ma clée wifi pour paramétrer ma connexion internet.J...
Partition perdue!
RésoluBonjour, J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai un petit probleme. Je vous explique. Une de mes amie m'a confier son ordinateur pour que j...
Petite question wifi
RésoluBonjour, j aimerais savoir ci ca pose un probleme a windows xp pro ci je met 2 cle wifi erreur de mes parents qui en on acheter 2 je pens...
Installation office 2007 sans lecteur de cd
RésoluBonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...
Fichiers de drivers manquants !
RésoluBonjour, j'ai fait un runscanner et résultat: le log m'indique que j'ai des fichiers qui manque ou bien des clés ou des valeurs dans le registre font...
Western digital 1to
RésoluBonjour, cela n'a pas fonctionné....je crois que je vais formater pour voir
Cella fonctionnera ou pas ?
RésoluBonjour, voici la configuration que je vient de me faire : intel core 2 duo E8400 gigabyte GA-P43-ES3G sapphire readon HD 4850 kingston 2X2Go D...
Comment desinstaller kiwee toolbar
RésoluBonjour, Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le d...
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110
RésoluBonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...
Réactiver xp sans clé
RésoluBonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...
Question windows 7
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 mais je ne sais pas si la clé est viable. Alors comme il me demande de l'entrer à la fin de l'installation d...
Media center 2005
Résolu/FerméBonjour, j'ai une licence windows xp media center 2005 je voudrais formater mon pc mais je n'est pas le cd. je voudrais savoir si je peux le retrou...
Installation avast
RésoluBonjour, Je ne comprend pas , je n'ai toujour pas reçu mon mail avec ma clé d'enregistrement pour pouvoir installer avast sur mon pc ?? Ce...
Écran noir sous windows 7
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide pour mon amie, elle a un pc acer aspire 7530g qui normalement sous vista. il n'y pas si longtemps un ami ingénieu...
Réinstaller la restauration système sous xp p
Résolusalut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Defragmentation auto oui ou non
RésoluBonjour, Je voulait savoir si il y'a un danger quelqonque si ojn desactive la defragemntation auto sous xp je connait la manipulation je ne fait pa...
Avis pour une nouvelle config d'ordi
RésoluTout d'abord bonjour et je vous souhaite a tous une bonne année 2010 . Ceci est mon premier message sur le forum donc si je ne suis pas dans la bon...
Bug clé usb: tragique
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. La veille d'une soutenance, j'ouvre mon powerpoint à partir de ma clé usb et il se produit un bug monumental:...
Ordinateur qui se bloque
RésoluBonjour, Mon ordinateur se bloque tout seul, plus moyen de rien faire, obligé de tout arrete et donc a chaque fois mon ordi est vérifié, une fois a...
Accéder a mes dd sous windows depuis live usb
RésoluBonjours a tous ! J'ai eu un plantage de windows irréparable (euphémisme) du coup je ne peux pas booter windows :o Je me suis demander si, en faisan...