Résultats (21 455)

Linux ntfs

Résolu

Bonjour, mon vieux ordinateur s'est planté avec écran bleu et tout il avait xp dessus,j'ai donc décider d'installer linux dessus le temps que je rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Rickartyx

Driver

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et je n'ai pas de son..... je ne trouve pas le bon driver...... j'ai ete sur touslesdrivers.com et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
awsed1

Windows 7 oem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une version OEM de windows 7 et quel sera son prix? Merci. Cordialement.

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee

Installer windows 7 familiale depuis dvd pro

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau pc portable, équipé de Windows 7 32 bits. J'aimerai le passer en 64 bits, seulement je n'ai eu qu'un seul DV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
henritch59

Wibeez ?

Résolu

Bonjour, Une mise à jour de google s'est affichée en bas de mon écran et j'ai fait .... J'ai maintenant google wibeez. Moins pratique pour des reche...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ekim55

Trouver windows xp sp2 sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tony54000

Probleme de transfert vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je souhaite copier des fichiers vers mon disques dur externe ( quelque soit la taille du fichier ) une erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aureltcho

Impossible d'installer windows via boot camp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 5 jours que j'épluche les forums pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer Windows XP Edition familiale Service Pack 2 su...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Nickk

Comment creer un dvd boot a partir de fichier

Résolu

Bonjour, creer iso bootable de vista quand on est en xp. Voilà j'ai extrait le contenu d'un fichier iso de vista et je voudrais y rajouté le servi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
porcinet54

Windows 7 + free wifi

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable : Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Naim

Connecter mon ordi a internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec mon windows XP J'ai installer le driver de ma clée wifi pour paramétrer ma connexion internet.J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Yann70

Partition perdue!

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai un petit probleme. Je vous explique. Une de mes amie m'a confier son ordinateur pour que j...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
massem12

Petite question wifi

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ci ca pose un probleme a windows xp pro ci je met 2 cle wifi erreur de mes parents qui en on acheter 2 je pens...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeje131291

Installation office 2007 sans lecteur de cd

Résolu

Bonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
crapouillou51

Fichiers de drivers manquants !

Résolu

Bonjour, j'ai fait un runscanner et résultat: le log m'indique que j'ai des fichiers qui manque ou bien des clés ou des valeurs dans le registre font...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mr_master73

Western digital 1to

Résolu

Bonjour, cela n'a pas fonctionné....je crois que je vais formater pour voir

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
macgee

Cella fonctionnera ou pas ?

Résolu

Bonjour, voici la configuration que je vient de me faire : intel core 2 duo E8400 gigabyte GA-P43-ES3G sapphire readon HD 4850 kingston 2X2Go D...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
scottgiant

Comment desinstaller kiwee toolbar

Résolu

Bonjour, Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le d...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ekim55

Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110

Résolu

Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jesss

Réactiver xp sans clé

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507

Question windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 mais je ne sais pas si la clé est viable. Alors comme il me demande de l'entrer à la fin de l'installation d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sham

Media center 2005

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une licence windows xp media center 2005 je voudrais formater mon pc mais je n'est pas le cd. je voudrais savoir si je peux le retrou...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Destrio5

Installation avast

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas , je n'ai toujour pas reçu mon mail avec ma clé d'enregistrement pour pouvoir installer avast sur mon pc ?? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ekim55

Écran noir sous windows 7

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon amie, elle a un pc acer aspire 7530g qui normalement sous vista. il n'y pas si longtemps un ami ingénieu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
juni-95

Réinstaller la restauration système sous xp p

Résolu

salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...

59 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Chino

Defragmentation auto oui ou non

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il y'a un danger quelqonque si ojn desactive la defragemntation auto sous xp je connait la manipulation je ne fait pa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nicobett

Avis pour une nouvelle config d'ordi

Résolu

Tout d'abord bonjour et je vous souhaite a tous une bonne année 2010 . Ceci est mon premier message sur le forum donc si je ne suis pas dans la bon...

108 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mum1989

Bug clé usb: tragique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. La veille d'une soutenance, j'ouvre mon powerpoint à partir de ma clé usb et il se produit un bug monumental:...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dissikator

Ordinateur qui se bloque

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se bloque tout seul, plus moyen de rien faire, obligé de tout arrete et donc a chaque fois mon ordi est vérifié, une fois a...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
zanette

Accéder a mes dd sous windows depuis live usb

Résolu

Bonjours a tous ! J'ai eu un plantage de windows irréparable (euphémisme) du coup je ne peux pas booter windows :o Je me suis demander si, en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
theoB
Résultats 15091 - 15120 sur un total de 21 455