Clavier samsung N140 après instal XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clavier samsung N140 après instal XP
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
Je viens de découvrir quelque chose, une bonne précision je pense. En fait, l'inversion se situe au niveau de la touche "fn". Tous les caractères censés s'afficher lorsque l'on appuie dessus apparaissent maintenant par défaut. Il faut par contre que j'appuie sur "fn" pour avoir mhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16185296-clavier-samsung-n140-apres-instal-xp?Acces=1#es lettres... bizarre ce truc...
ibn-y27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:12
29 janv. 2010 à 19:12
Salut
Alors, la seule chose que je peux te dire, c'est que ça fonctionne parfaitement avec mon XP installé depuis le lecteur externe. Aucun beug à l'installation, ni après
J'ai fait par contre les copies DVD de sauvegarde Samsung au cas où comme toi, tu as besoin d'un SAV. Donc si jamais, je réinstalle, enfin si je peux car si le PC ne marche plus, c'est mort
J'ai fait par contre les copies DVD de sauvegarde Samsung au cas où comme toi, tu as besoin d'un SAV. Donc si jamais, je réinstalle, enfin si je peux car si le PC ne marche plus, c'est mort
17 janv. 2010 à 12:08
26 janv. 2010 à 11:32
je viens d'acquerir egalement un n140plus. Peux tu me dire comment tu as fait pour installer Win XP dessus? As tu un lecteur Externe? Ou est til possible de le faire d'une cles USB? Je n'arrive pas a trouver un topic precis sur le net...
Merci à toi
26 janv. 2010 à 18:59
j'ai tout simplement fait l'achat d'un dvd/ graveur DVD externe car pour installer tout le reste dessus, je n'avais pas le courage de tout mettre sur une clef USB etc... J'ai donc booté directement dessus, et ça marche très bien! A priori tu peux passer par une clef USB, qu'il faudra d'abord formater avec un logiciel spécial etc qui pourra intégrer le setup d'XP dessus. A toi de voir si tu as le courage de te lancer là dedans
En tout cas je peux te dire que mon XP SP3 tourne beaucoup mieux sur mon N140plus que windows 7 que j'ai supporté seulement 2 jours...
Bon courage, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas
Djay
29 janv. 2010 à 19:05
Maintenant mon pc ne reussi pas a demarrer seul, il faut obligatoirement mettre la clef.
sinon j'obtiens le message:
Windows n’a pas pu démarrer en raison d’un problème de configuration matérielle d’un disque de l’ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.
Vérifiez le chemin d’accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d’informations. »
d'autre part ma partition principal ne s'appelle plus C: mais D:
Et en C: g une partition qui s'appel system
As tu eu tout ca en installant a partir du lecteur externe?
sais tu ou je pourrai truover des reponses. je commence a desesperer...
je restore mon pc pour revenir a win7 en attendant.
D'ailleur as tu garder la partition de restore au cas ou ou as tu tout effacer du disque? Car samsung ma dit ke si je changer de systeme d'exploitation je perdais ma garantie. DOnc la fnac ma dit ke si j'ai un probleme j'ai juste a restaurer avant de le leur amener...
merci pour t conseil...