Résultats (21 455)

Readyboost

Résolu

Bonjour, j'ai une clés usb de environ 256Mo et j'ai tester dessus de mettre readyboost même si avec si peut de mémoire sa ne change pas grand chose o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gluk

Clé windows 98 perdue

Résolu

bonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de w...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cyndhia

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...

44 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mitholman

Changer cle piratee par cle valide ????????

Résolu

Bonjour, J'ai achete un PC avec dessus XP pro. Cependant microsoft m'a envoye un message selon lequel c'etait une version piratee et l'ecran est deve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Destrio5

Pqservice?vide!!!

Résolu

Bonsoir, je vient vous voir car je voudrais formater mon pc a défaut d'usine,mes voila mon probléme je n'est plus la partition caché de PQSERVICE!! d...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
spe2d

Dois-je acheter un mac ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter le nouveau macbook blanc mais j'ai pas l'habitude des mac et j'ai peur d'être décu... Pouvais vous m'aider ? Par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
soleil91

Linux sur clée usb 16go

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, je souhaiterais installer une distribution de Linux/Unix sur ma clée USB de 16Go. Problème, je n'arrive à m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lu cioL

Aide composant pc à configurer.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais configurer un PC sur materiel.net mais je ne sait pas si il y a des ports USB ou DVI, HDMI, DVA pour ensuite mettre un écran...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ichek

Logitech ex 110 (clavier)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Réinstaller xp sans lecteur cd ni clé usb.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur c...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
galijo

Probleme driver usb maxdata

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes drivers USB, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coter de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
guigui73_9

Mes programmes ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide !!! Tout mes programmes se sont vidés tout seul et les raccourcis ne fonctionne plus. Au départ je n'arrivai pas ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
---lale---

Chargement de photos de pc sur une cle usb

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment on transfere des photos depuis mon pc vers une cle usb, je n'y arrive pas.Merci pour vos conseisls car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marry

Sos clé de produit

Résolu

Hey, J'ai acheté récemment un pc, dedans il y a le logiciel microsoft office word 2007 et aujourd'hui je suis obligée de rentrer une clé de produit,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
spe2d

Pb reseau sous mandriva 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows connecté en wifi a ma livebox. internet marche très bien. j'ai un 2eme pc sous linux (mandriva) connecté au 1er a l...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moalrick

Probleme de lenteur

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème, mon pc ne s arrête qu' après 9 min,pour le démarrage il met 5 min. quand je veux surfer sur internet il met au m...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
FlyInfo

Mettre windows sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre actuellement windows sur un pc que j'ai recuperé, je possede un pc ou il y a deja windiws dessus serait t'il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 4 sur clée usb

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément comment installer Backtrack 4 sur clée USB, je me suis rendu sur bricowifi... mais rien encore, de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Minibest

Au secours invasion du bureau

Résolu

Bonjour, Alors voilà: je télécharge (en payant) un pack de 10000 polices de caractères sur 1001freefonts. Comme je suis un garçon prudent, je les sau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Raoul3.5

Erreur dwwin.exe à l'extinction de xp

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec dwwin.exe à la fermeture de Windows XP... j'ai cherché sur google et j'ai vu que c'était apparemment dû à Doctor Wat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
julow

Je crois que j'ai désinstallé windows xp ?!

Résolu

Bonjour, Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon P...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
citron77

Erreur copie pendant installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Riyed75

Windows security alert

Résolu

Bonjour, une fenêtre apparait chaque 2 ou 3 minute: "INFILTRATION ALERT your computer is beeing attacked by an internet Virus . it could be a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
la miss tunisienne

Clé kaspersky 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé de kaspesky 2009 stp

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
spe2d

Drivers pour hercules wifi usb 802.11g (hwgus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'ai pomer mes CD d'installation de ma clé wifi et mtn plus internet comment faire ??? quelqu"un coner un site fia...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jocelyn

Clé w vista

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'apparait un message lors du démarrage demandant un clé d'activation du W vista Req: je n'ai pas acheté le produit. svp je veux un clé...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Problème drivers/codec usb et pc device

Résolu

Bonjour à vous =) J'ai un problème, il y a quelque jours, il ne me manquais que les codecs du "PCI DEVICE" (point d'interrogation Jaune), et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chris28

Comment désinstaller entièrement wlm ,

Résolu

Bonjour, ma version de WLM n'est pas la bonne mais je n'arrive pas a la desinstaller entierement, il me reste toujours messenger et mail. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tyroc

Carte ou cle wifi quel est le mieux

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir d'apres vous quel est le mieux entre une CARTE WIFI et UNE CLE WIFI je me suis dit qu'il valait mieux poser la qustion av...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ptitgamer

Aide pour redémarrage du pc avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir redémarrer mon Pc bureau. JE l'allume , le logo de windows arrive mais aprés il s'éte...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sawiro
Résultats 16651 - 16680 sur un total de 21 455