Résultats (21 455)

Problème clé usb 2.0

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je vous expose mon problème... J'ai récemment eu besoin d'emmener des dossiers à un ami, d'une taille assez im...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jojo130194

Bonjour mon windows media player a disparu!

Résolu

Bonjour, -- Je ne demande qu'à apprendre :-)

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
manou13.02

Infecté par le virus win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé avast comme anti-virus et j'ai été infecté par le virus Win32:Adware-gen qui apparait toutes les 5 mn dans C:/WIND...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5

Impossible de supprimer le virus

Résolu

Bonjour, SFIRix, CCleaner, AVG anti-spyware et RegCleaner n'ont pas réussi à supprimer ce satané virus. Que dois-je faire ?

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Le cle d'activation d'antivirus avast4,8

Résolu

Bonjour, je cherche le cle d'activation d'antivirus avast4,8 l'encien est expirer.aider moi s'il vous plait.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trari

Probleme dans ma cle usb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème dans ma clé Usb , je ne px ni modifier ni supp un fichier , un msg d'erreur s'affiche : "Le disque est protégé en écr...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
crapoulou

Windows ne detecte pas mon 2eme dd

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre windows ne detecte pas mon 2 eme dd apres un reboot complet alors quavent le reboot il le reconnaiser trai bien il...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
etimi76

Probleme de clé usb sous fedora-6

Résolu

Bonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tira

Installation wifi inventel vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
illustre

Mode administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un numéro de série pour jouer au scrabble hors connexion, quand je rentre les chiffres et numéros de la clé cela me mentionne...

Hishiro

Live cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je créée un LIVE CD de Windows XP je pourrais l'utiliser constamment sur mon ordinateur portable sans jamais ré-install...

Leahkim

Rundll

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai cherché sur le forum mais ce n'est jamais exactement le même probleme. Au démarrage de ma session, le message d'erreur sui...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
koyuki59

Ipod 16 go, qui n'en a que 15

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Ipod Nano Chromatique. Seulement il est sensé avoir 16 Go, et quand je regarde dans les options, il me met " e...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anaelle

Se vista ou xp ???

Résolu

Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cahuète04.2007

Probleme barre des tâches

Résolu

B'soir le peuple, J'ai un problème avec ma barre des tâches. En effet, j'ai la barre de langue qui prend toute la place dessus, et qui m'empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lyael

Fenetre publicitaire qui s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, régulièrement quand j'ouvre mon navigateur internet ( mozilla ) des fenêtres publicitaires s'ouvre et tjrs en rapport avec le site visité...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
xuanae

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

54 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
wassim

Windows trust c'est légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous est dans le titre , je veut juste savoir si Windows Trust est legal.

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Plus de lecteur carte au secour!

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus lire ma carte mémoire de mon appareil photo. Mon lecteur périphérique que je pouvais voir dans "ordinateur", puis "périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mary64

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un DD pour remplacer mon ancien sur mon portable, ainsi qu'un boitier USB pour pouvoir faire le transfert des données....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gui174

Clé usb pny non détéctée sur mac os x 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de la marque PNY, modèle LADY ATTACHE 4GO. Je l'ai branchée sur mon MacBook OS X 10.5 LEOPARD. La lumière ver...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
versailles bruno

Xp ou vista?

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle: -Processeur: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz -OS: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Servi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Prz.

Connection wifi intermitente

Résolu

Bonjour a tous, je suis l'heureux acheteur d'un ordi portable toschiba sattelite l350d-114, mais pas pour "vista", quel daube ce systeme. Mais vas f...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
leviking11

Windows wmp 9,10 et 11

Résolu

Bonjour, je suis désespèrer j'essait de lire mes dvd avec wmp9 en se moment pcq j'ai essayer le lecteur 10 et 11,j'ai télécharger dvd decoder p...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
OLEME

Cine player dvd decoder pack

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez Roxio afin de pouvoir lire des dvd du commerce sur mon pc portable packard bell. Quand je mets le dvd dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
AiRpLaY

Clé usb

Résolu

Bonjour, Sur une pc équipé de win xp, sans connexion web, j'ai un souci avec la reconnaissance de clé usb. A l'insertion de la clé, il plante l'or...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tatate86

Problème installation windows

Résolu

Bonjour ! voilà mon problème : vu que j'ai oublier le mot de passe de ma session windows, j'ai dû ré-installer windows XP. tout se deroule bien jus...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ragebull

Probléme dvd pavilion a6520..

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. je vient tout juste d'acquerir un hp pavilion a6520 et mon lecteur dvd TSSTcorp CD/DVDW TS n'ai plus reconnut. Plus aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tinangebleu

Clé authentification window

Résolu

Voila, je vien juste de reformater mon Window xp et je ne retrouve plus la clé d'authentification. J'aimerais savoir comment est - ce que je peut la r...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Cynokine

Déiinstalation window media player11

Résolu

Bonjour, j'ai installer wmp 11 un peu bizarment car ca ne marcher pas normalement. j'ai suivie cet methode: 1. Télécharge WMP 11 2. Fais u...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mehdi_84
Résultats 18211 - 18240 sur un total de 21 455