Résultats (21 455)
Problème clé usb 2.0
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je vous expose mon problème... J'ai récemment eu besoin d'emmener des dossiers à un ami, d'une taille assez im...
Infecté par le virus win32:adware-gen
RésoluBonjour, J'ai récemment installé avast comme anti-virus et j'ai été infecté par le virus Win32:Adware-gen qui apparait toutes les 5 mn dans C:/WIND...
Impossible de supprimer le virus
RésoluBonjour, SFIRix, CCleaner, AVG anti-spyware et RegCleaner n'ont pas réussi à supprimer ce satané virus. Que dois-je faire ?
Le cle d'activation d'antivirus avast4,8
RésoluBonjour, je cherche le cle d'activation d'antivirus avast4,8 l'encien est expirer.aider moi s'il vous plait.merci d'avance
Probleme dans ma cle usb
RésoluBonjour, voila j'ai un problème dans ma clé Usb , je ne px ni modifier ni supp un fichier , un msg d'erreur s'affiche : "Le disque est protégé en écr...
Windows ne detecte pas mon 2eme dd
RésoluBonjour, comme dit dans le titre windows ne detecte pas mon 2 eme dd apres un reboot complet alors quavent le reboot il le reconnaiser trai bien il...
Probleme de clé usb sous fedora-6
RésoluBonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...
Installation wifi inventel vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...
Mode administrateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un numéro de série pour jouer au scrabble hors connexion, quand je rentre les chiffres et numéros de la clé cela me mentionne...
Live cd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je créée un LIVE CD de Windows XP je pourrais l'utiliser constamment sur mon ordinateur portable sans jamais ré-install...
Rundll
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai cherché sur le forum mais ce n'est jamais exactement le même probleme. Au démarrage de ma session, le message d'erreur sui...
Ipod 16 go, qui n'en a que 15
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Ipod Nano Chromatique. Seulement il est sensé avoir 16 Go, et quand je regarde dans les options, il me met " e...
Se vista ou xp ???
RésoluBonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...
Probleme barre des tâches
RésoluB'soir le peuple, J'ai un problème avec ma barre des tâches. En effet, j'ai la barre de langue qui prend toute la place dessus, et qui m'empêche de...
Fenetre publicitaire qui s'ouvre sans arrêt
RésoluBonjour, régulièrement quand j'ouvre mon navigateur internet ( mozilla ) des fenêtres publicitaires s'ouvre et tjrs en rapport avec le site visité...
[quel driver pour ma clé usb bluetooth]
Résolusalut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...
Windows trust c'est légal ?
Résolu/FerméBonjour, Tous est dans le titre , je veut juste savoir si Windows Trust est legal.
Plus de lecteur carte au secour!
RésoluBonjour, Je ne peut plus lire ma carte mémoire de mon appareil photo. Mon lecteur périphérique que je pouvais voir dans "ordinateur", puis "périphéri...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un DD pour remplacer mon ancien sur mon portable, ainsi qu'un boitier USB pour pouvoir faire le transfert des données....
Clé usb pny non détéctée sur mac os x 10
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une clé USB de la marque PNY, modèle LADY ATTACHE 4GO. Je l'ai branchée sur mon MacBook OS X 10.5 LEOPARD. La lumière ver...
Xp ou vista?
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle: -Processeur: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz -OS: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Servi...
Connection wifi intermitente
RésoluBonjour a tous, je suis l'heureux acheteur d'un ordi portable toschiba sattelite l350d-114, mais pas pour "vista", quel daube ce systeme. Mais vas f...
Windows wmp 9,10 et 11
RésoluBonjour, je suis désespèrer j'essait de lire mes dvd avec wmp9 en se moment pcq j'ai essayer le lecteur 10 et 11,j'ai télécharger dvd decoder p...
Cine player dvd decoder pack
RésoluBonjour, je viens d'acheter un décodeur chez Roxio afin de pouvoir lire des dvd du commerce sur mon pc portable packard bell. Quand je mets le dvd dan...
Clé usb
RésoluBonjour, Sur une pc équipé de win xp, sans connexion web, j'ai un souci avec la reconnaissance de clé usb. A l'insertion de la clé, il plante l'or...
Problème installation windows
RésoluBonjour ! voilà mon problème : vu que j'ai oublier le mot de passe de ma session windows, j'ai dû ré-installer windows XP. tout se deroule bien jus...
Probléme dvd pavilion a6520..
RésoluBonjour, bonjour à tous. je vient tout juste d'acquerir un hp pavilion a6520 et mon lecteur dvd TSSTcorp CD/DVDW TS n'ai plus reconnut. Plus aucun ...
Clé authentification window
RésoluVoila, je vien juste de reformater mon Window xp et je ne retrouve plus la clé d'authentification. J'aimerais savoir comment est - ce que je peut la r...
Déiinstalation window media player11
RésoluBonjour, j'ai installer wmp 11 un peu bizarment car ca ne marcher pas normalement. j'ai suivie cet methode: 1. Télécharge WMP 11 2. Fais u...