Résultats (21 457)
Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer
RésoluBonjour, Ayant mit une icône sur ma clé usb, j'ai utiliser la technique "autorun.inf" (crée un fichier qui se lance dés que l'on branche la clé usb...
Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...
Aidez moi à démarrer ma laptop acer aspire e13 es1-311-c4q6
RésoluJ'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...
Trouver mon pilote realtek
RésoluBonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Clé kingston g4 32 gb
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...
Mise en veille - et piratage.
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...
Avira bloque un programme
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Formater disque dur sans perdre windows 7 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Disparition de toutes les icones (windows 10)
RésoluBonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a
RésoluBonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...
Comment récupérer windows 10?
RésoluBonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
Problème pour booter sur clé usb ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Installer windows 7 en uefi et disque gpt
RésoluBonjour, J’ai actuellement un PC portable avec Windows 10 installé (clé produit de type OEM). Mon BIOS est en modèle UEFI et mon disque dur en mode ...
Disque dur internet à changer
RésoluBonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...
Information sur la clé produit de windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec Windows 10 installé (en clé produit OEM). J'aurai voulu savoir si je pouvais installer Windows 7 en DualBoot...
Vider vista d un ordi portable
RésoluBonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...
Réinitialiser un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC dont j'ai formaté le disque dur pour installé Windows 10 mais mon BIOS ne me permet pas de booter sur une clé USB. J'ai essaye...
Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...
Réinstallation win 10 à partir de 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Pc bloqué mot de passe refusé
RésoluBonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...
Mise à jour windows 10 vieux pc
RésoluBonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...
Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv
RésoluBonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Clé activation w7 non reconnue après ré-installation
RésoluBonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...
Clé usb bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...