Résultats (21 457)

Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer

Résolu

Bonjour, Ayant mit une icône sur ma clé usb, j'ai utiliser la technique "autorun.inf" (crée un fichier qui se lance dés que l'on branche la clé usb...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

Aidez moi à démarrer ma laptop acer aspire e13 es1-311-c4q6

Résolu

J'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jns55

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clé kingston g4 32 gb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Mise en veille - et piratage.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avira bloque un programme

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour booter sur clé usb ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
xer0ne5109

Installer windows 7 en uefi et disque gpt

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un PC portable avec Windows 10 installé (clé produit de type OEM). Mon BIOS est en modèle UEFI et mon disque dur en mode ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur internet à changer

Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Information sur la clé produit de windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec Windows 10 installé (en clé produit OEM). J'aurai voulu savoir si je pouvais installer Windows 7 en DualBoot...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Vider vista d un ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois

Réinitialiser un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont j'ai formaté le disque dur pour installé Windows 10 mais mon BIOS ne me permet pas de booter sur une clé USB. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gemau

Réinstallation win 10 à partir de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Pc bloqué mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Mise à jour windows 10 vieux pc

Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv

Résolu

Bonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
drire

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Clé activation w7 non reconnue après ré-installation

Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Patty2211

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

Clé usb bootable pour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 21 457